Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ Imperial Fist ] 2K pre supplément


bibi lapin

Messages recommandés

Hello,

 

Bon je n'ai pas pu attendre le suppléments avant de faire une liste avec ce nouveau. On va partir du principe que les stratagèmes spécifiques et autres reliques / traits ne changeront pas trop l'armature, on verra bien.

 

Voici la dite liste on en parle après :

 

Space Marines : IMPERIAL FIST TOP 1 V2

 

Détachement : Bataillon
QG
    Captain à Réacteur Dorsal  : 143 pts
        - Marteau Thunder (Personnages), Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Bouclier Storm (Personnages), Anges de la Mort, Assaut par Réacteur Dorsal, Halo de Fer, Rites de bataille

    Primaris Lieutenant  : 69 pts
        - Epée énergétique , Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Héros de Compagnie, Précision Tactique


TROUPES
    Infiltrator Squad (5) : 120 pts
        - 4 Carabine bolter d'élite, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Dispositif de Communications Infiltrator, Anges de la Mort, Escouade de combat, Fumigènes, Omni-brouilleurs, Position Cachée
        - Infiltrator Sergeant :  Carabine bolter d'élite, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

 

    Intercessor Squad (5) : 91 pts
        - 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, 4 Fusil bolter automatique, Lance-grenades auxiliaire, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Intercessor Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Fusil bolter automatique

 

    Intercessor Squad (5) : 91 pts
        - 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, 4 Fusil bolter automatique, Lance-grenades auxiliaire, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Intercessor Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Fusil bolter automatique


ELITE
    Redemptor Dreadnought  : 160 pts
        - Gantelet Redemptor, Lance-flammes lourd, Nacelle lance-roquettes Icarus, 2 Bolter Storm, Macro Incinérateur à Plasma, Explosion (D6)


Détachement : Avant-garde
QG
    Captain en Armure Phobos  : 99 pts
        - Couteau de combat, Carabine bolter Instigator de maître, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Cape de camouflage, Anges de la Mort, Cape de Camouflage, Halo de Fer, Omni-brouilleurs, Position Cachée, Rites de bataille


ELITE
    Aggressor Squad (3) : 111 pts
        - 2 Gantelets Boltstorm automatiques, 2 Lance-grenades Fragstorm, Anges de la Mort, Avance Implacable, Escouade de combat, Tempête de Feu
        - Aggressor Sergeant :  Gantelets Boltstorm automatiques, Lance-grenades Fragstorm

 

    Invictor Tactical Suit  : 131 pts


        - Gantelet Invictor, 2 Mitrailleuse Ironhail, Bolter lourd, Canon Incendium, Lance-grenades Fragstorm, Anges de la Mort, Arme de Poing Lourde, Explosion (D6), Position Cachée

    Invictor Tactical Suit  : 131 pts


        - Gantelet Invictor, 2 Mitrailleuse Ironhail, Bolter lourd, Canon Incendium, Lance-grenades Fragstorm, Anges de la Mort, Arme de Poing Lourde, Explosion (D6), Position Cachée


ATTAQUE RAPIDE
    Inceptor Squad (3) : 123 pts
        - 4 Bolter d'assaut , Anges de la Mort, Charge Broyeuse, Chute Météorique, Escouade de combat
        - Inceptor Sergeant :  2 Bolter d'assaut


Détachement : Fer de lance
QG
    Librarian en Armure Phobos  : 101 pts
        - Epée de force , Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Cape de camouflage, Anges de la Mort, Cape de Camouflage, Coiffe psychique, Position Cachée, -REL- Reliquaire de Gathalamor, -PSY- Châtiment


SOUTIEN
    Eliminator Squad (3) : 108 pts
        - 2 Grenades Frag , 2 Grenades Krak , 2 Pistolet bolter, 2 Arquebuse laser, 2 Cape de camouflage, Anges de la Mort, Cape de Camouflage, Position Cachée, Tir de Couverture, Visée Guidée
        - Eliminator Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Arquebuse laser, Cape de camouflage

 

    Hellblaster Squad (5) : 165 pts
        - 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Incinérateur à plasma, 4 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Hellblaster Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Incinérateur à plasma, Pistolet bolter

 

    Hellblaster Squad (5) : 165 pts
        - 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Incinérateur à plasma, 4 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Hellblaster Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Incinérateur à plasma, Pistolet bolter


TRANSPORT
    Impulsor  : 97 pts
        - 2 Bolter Storm, Dôme Bouclier, Anges de la Mort, Champ Répulsor, Char Glisseur, Explosion (D6), Véhicule d'Assaut

 

    Impulsor  : 97 pts
        - 2 Bolter Storm, Dôme Bouclier, Anges de la Mort, Champ Répulsor, Char Glisseur, Explosion (D6), Véhicule d'Assaut

 

Total : 2002 points - 43 figurines - 17 unités
 

L'idée est de fonctionner en vagues d'assaut efficaces comme le préconise le saint Codex Astartes, en prenant le terrain et si possible avec assez de ressources pour garder la table.

 

On a donc la majeure partie des dégâts qui peut surgir T1, avec les Warsuit LFL ainsi que les hellblaster propulsés via Impulsor et profitant des bonnes bulles. Surement avec un maitre de chapitre.

 

Ça devrait suffire à garder l'adversaire dans sa zone de déploiement pour son T1, surtout si j'ai le TOS.

 

Le T2 devrait voir l'entrée dans la fête des agressors + intercessors et inceptors (en FEP), ceux là profitant super bien de la doctrine, et peut être le redemptor qui risque d'être oublié facilement.

le smash captain devrait aussi trouver une cible a ce moment là.

 

Le T3 doit me donner la victoire, sinon je n'aurai pas assez de ressources pour remonter au score ensuite, les impulsors vivants peuvent camper, les objos, le smash + redemtor seront surement mes menaces de fin de partie.

 

Les eliminators sont là pour faire des dégats sur la durée et garder un objo dans ma zone. Je me demande si je devrais leur mettre des fusils standards au profit de marteau chez les intercessors, afin d'avoir plus de menace en fin de partie, quand l'adversaire m'aura laissé deux sergeants avec marteau dans ses lignes, ils seraient hyper rentables. Mais je me prive des excellentes arquebuses laser.

 

Et je me sers des bulles anti fep ainsi que du sort phobos qui restreint le mouvement, pour garder le contrôle de ma zone de déploiement et contribuer à maintenir l'adversaire là où je veux qu'il soit.

 

Dans ma tête ça sonne plutôt bien, mais j'ai hate de lire votre analyse !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne liste même si il manque peut être une peut de troupe.

 

Avec cette nouvelle mouture du codex, je me demande si on ne peut pas remplacer le smash captain par un smash chapelain grâce a la relique et a sa litanie de cac.

Ça devrait permettre d'économiser des points pour rajouter des armes de cac à tes sergents intercessor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, effectivement la liste est très sympa pour du IF j'ai pratiquement la même en tête. Quelques diff, je ne joue pas les eliminators en arquebuse mais en sniper bolter car cela proc avec notre doctrine (il y a le mot bolt dans le nom du snipe). Les aggressors n'ont pas d'intérêt pour moi par 3 et a pied dans la pampa. Pour le même prix que tes aggressors et tes arquebuses je rentre 3x3 eliminators sniper pour tenir le fond de table avec le capi phobos et le lieutenant. Je jouerais aussi le dread en full gatling, avec le nouveau strat qui permet d'ignorer le malus des armes lourdes lié au mouvement, et la pa-2 sur les gatlings au tour 1, ça devient une bonne petite menace qui ne sera pas prioritaire par rapport aux warsuits et aux impulsor et qui fera son taff correctement. (26 tirs dont 8 qui profitent de la doctrine)

 

Le reste de la liste est top et je te rejoins sur les bolter d'assaut pour les intercessors, je pense que c'est le meilleur pour les fils de Dorn. (plus de tirs donc plus de proc, et pa -1 ignore cover dès le tour 2.)

 

Autre piste à creuser peut être, ne pas oublier qu'avec le strat pour le tir rapide 2,  10 intercessors fusil bolter standard  c'est 40 tirs de F4 Pa-1 si ils ont pas bougé, qui vont proc 2 touches sur du 6 et à pa-2 au tour 2. En avoir au moins une pour claquer le strat me parait intéressant aussi. Au final e me demande si une liste hyper lourde en infanterie serait pas supérieur, même si comme toi j'aime les warsuits. Même 10 infiltrators c'est 20 tirs qui proc 2 saves cash à pa-1 ignore cover au tour 2 ^^ avec la radio ils sont en plus autonome en reroll ça peut aussi être intéressant. De tout façon on a tellement de trucs à tester avec ce codex :)

Modifié par Actoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Actoan a dit :

Salut à toi, effectivement la liste est très sympa pour du IF j'ai pratiquement la même en tête. Quelques diff, je ne joue pas les eliminators en arquebuse mais en sniper bolter car cela proc avec notre doctrine (il y a le mot bolt dans le nom du snipe). Les aggressors n'ont pas d'intérêt pour moi par 3 et a pied dans la pampa. Pour le même prix que tes aggressors et tes arquebuses je rentre 3x3 eliminators sniper pour tenir le fond de table avec le capi phobos et le lieutenant. Je jouerais aussi le dread en full gatling, avec le nouveau strat qui permet d'ignorer le malus des armes lourdes lié au mouvement, et la pa-2 sur les gatlings au tour 1, ça devient une bonne petite menace qui ne sera pas prioritaire par rapport aux warsuits et aux impulsor et qui fera son taff correctement. (26 tirs dont 8 qui profitent de la doctrine)

 

Le reste de la liste est top et je te rejoins sur les bolter d'assaut pour les intercessors, je pense que c'est le meilleur pour les fils de Dorn. (plus de tirs donc plus de proc, et pa -1 ignore cover dès le tour 2.)

 

Autre piste à creuser peut être, ne pas oublier qu'avec le strat pour le tir rapide 2,  10 intercessors fusil bolter standard  c'est 40 tirs de F4 Pa-1 si ils ont pas bougé, qui vont proc 2 touches sur du 6 et à pa-2 au tour 2. En avoir au moins une pour claquer le strat me parait intéressant aussi. Au final e me demande si une liste hyper lourde en infanterie serait pas supérieur, même si comme toi j'aime les warsuits. Même 10 infiltrators c'est 20 tirs qui proc 2 saves cash à pa-1 ignore cover au tour 2 ^^ avec la radio ils sont en plus autonome en reroll ça peut aussi être intéressant. De tout façon on a tellement de trucs à tester avec ce codex :)

Je pense peut être me tromper mais le fusil bolter standard c’est  force 5 pa-1 non. Et ducoup avec le strata sa ferait 40 à mi-portée voir

80 si c’est cumulable avec la discipline bolter de force 5 pa-2 si tu est en doctrine tactique.

 

Apres je n’est le dex que depuis peu donc je peut peut-être me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Draoude a dit :

Je pense peut être me tromper mais le fusil bolter standard c’est  force 5 pa-1 non. Et ducoup avec le strata sa ferait 40 à mi-portée voir

80 si c’est cumulable avec la discipline bolter de force 5 pa-2 si tu est en doctrine tactique.

 

Apres je n’est le dex que depuis peu donc je peut peut-être me tromper.

Non malheureusement le fusil bolter standard est tir rapide 1 à F4 PA-1. Donc si tu ne bouges pas de base ton escouade fait 20 tirs de F4 pa-1. Le stratagème te permet si tu es immobile de passer tir rapide 2 tes armes donc tu feras 40 tirs de F4 pa-1, pa-2 si tu es en doctrine tactique. Mais c'est déjà très très bon hein on est pas des guerriers de feu Tau non plus faut pas déconner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Actoan a dit :

Non malheureusement le fusil bolter standard est tir rapide 1 à F4 PA-1. Donc si tu ne bouges pas de base ton escouade fait 20 tirs de F4 pa-1. Le stratagème te permet si tu es immobile de passer tir rapide 2 tes armes donc tu feras 40 tirs de F4 pa-1, pa-2 si tu es en doctrine tactique. Mais c'est déjà très très bon hein on est pas des guerriers de feu Tau non plus faut pas déconner :)

Ha ok je me suis trompée, désolée:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2019 à 22:56, Actoan a dit :

Les aggressors n'ont pas d'intérêt pour moi par 3 et a pied dans la pampa.

 

Je suis assez d'accord, j'adore cette unité, mais elle ne rentre peut être pas forcément bien dans le plan de base, et risque de me forcer a laisser des bulles trop en arrière.

Je vais essayer de les remplacer par des inceptors, qui sont surs de survivre au T1 (puisqu'ils ne sont pas là), et qui apportent un vrai boost au T2 j'ai vraiment hate de les tester par 6 en FEP au T2 entre la doctrine, le trait de chapitre et les bulles ?

 

Le 19/08/2019 à 22:56, Actoan a dit :

Je jouerais aussi le dread en full gatling, avec le nouveau strat qui permet d'ignorer le malus des armes lourdes lié au mouvement, et la pa-2 sur les gatlings au tour 1, ça devient une bonne petite menace qui ne sera pas prioritaire par rapport aux warsuits et aux impulsor et qui fera son taff correctement.

 

Tu as raison, je suis convaincu que ce "nouveau" dread fera d'excellentes surprises. Mais c'est valable aussi bien avec le plasma, même si passer a PA-5 n'a pas bcp d'intérêt, le strat pour tirer sans malus et le strat qui divise les dégats subits, vont le rendre super fort. Avec un Capitaine et sans malus a la touche, je préfères miser sur un plasma en surchauffe. J'ai peur d'avoir besoin de tirs à haute force, par contre j'ai enlevé le LFL au profit de la petite gatling, ça c'était une erreur, voila une nouvelle arme qui peut tenter d'utiliser la doctrine T1 (24ps).

 

J'ai enlevé également une arquebuse sur le sergeant, je me dis qu'un tir de moins contre les relances et quelques points, c'est pas mal, puisque eux, vont être loin de mes bulles de relance.

 

J'ai enlevé aussi mon smash capitaine, très cher sachant que j'ai deja un capitaine, pour mettre un chapelain qui pourra embarquer dans un impulsor si besoin, et essayer d'avoir un bonus supplémentaire avec les litanies, au lieu d'un doublon du relance de touches. On verra après tests je pense si l'impact du smash manque trop.

 

Les points grapillés m'ont permis de rajouter 2 infiltrators (auxquels je crois vraiment avec un MDC un lieutnant et leur dispositif de communication) et 1 intercesor.

 

D'ailleurs, les infiltrators blessent auto sur une touche de 6, comment ça fonctionne avec le tactique de chapitre imperial fist. 1 touche normale ajoutée? ou une blessure auto ? (ça serait géniale)

 

Merci beaucoup voici les modifs !

 

 

Détachement : Avant-garde
QG
    Captain en Armure Phobos  : 99 pts
        - Couteau de combat, Carabine bolter Instigator de maître, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Cape de camouflage, Anges de la Mort, Cape de Camouflage, Halo de Fer, Omni-brouilleurs, Position Cachée, Rites de bataille


ELITE
    Invictor Tactical Suit  : 131 pts
        - Gantelet Invictor, 2 Mitrailleuse Ironhail, Bolter lourd, Canon Incendium, Lance-grenades Fragstorm, Anges de la Mort, Arme de Poing Lourde, Explosion (D6), Position Cachée

    Invictor Tactical Suit  : 131 pts
        - Gantelet Invictor, 2 Mitrailleuse Ironhail, Bolter lourd, Canon Incendium, Lance-grenades Fragstorm, Anges de la Mort, Arme de Poing Lourde, Explosion (D6), Position Cachée

    Redemptor Dreadnought  : 162 pts
        - Gantelet Redemptor, Nacelle lance-roquettes Icarus, 2 Bolter Storm, Canon Gatling Onslaught, Macro Incinérateur à Plasma, Explosion (D6)


ATTAQUE RAPIDE
    Inceptor Squad (3) : 123 pts
        - 4 Bolter d'assaut , Anges de la Mort, Charge Broyeuse, Chute Météorique, Escouade de combat
        - Inceptor Sergeant :  2 Bolter d'assaut

    Inceptor Squad (3) : 123 pts
        - 4 Bolter d'assaut , Anges de la Mort, Charge Broyeuse, Chute Météorique, Escouade de combat
        - Inceptor Sergeant :  2 Bolter d'assaut


Détachement : Fer de lance
QG
    Librarian en Armure Phobos  : 101 pts
        - Epée de force , Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Cape de camouflage, Anges de la Mort, Cape de Camouflage, Coiffe psychique, Position Cachée, -REL- Reliquaire de Gathalamor, -PSY- Châtiment


SOUTIEN
    Eliminator Squad (3) : 96 pts
        - 2 Grenades Frag , 2 Grenades Krak , 2 Pistolet bolter, 2 Arquebuse laser, 2 Cape de camouflage, Anges de la Mort, Cape de Camouflage, Position Cachée, Tir de Couverture, Visée Guidée
        - Eliminator Sergeant :  Fusil bolter de sniper, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Cape de camouflage

    Hellblaster Squad (5) : 165 pts
        - 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Incinérateur à plasma, 4 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Hellblaster Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Incinérateur à plasma, Pistolet bolter

    Hellblaster Squad (5) : 165 pts
        - 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Incinérateur à plasma, 4 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Hellblaster Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Incinérateur à plasma, Pistolet bolter


TRANSPORT
    Impulsor  : 97 pts
        - 2 Bolter Storm, Dôme Bouclier, Anges de la Mort, Champ Répulsor, Char Glisseur, Explosion (D6), Véhicule d'Assaut

    Impulsor  : 97 pts
        - 2 Bolter Storm, Dôme Bouclier, Anges de la Mort, Champ Répulsor, Char Glisseur, Explosion (D6), Véhicule d'Assaut


Détachement : Bataillon alpha
QG
    Primaris Lieutenant  : 69 pts
        - Fusil bolter automatique de maître, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Héros de Compagnie, Précision Tactique

    Primaris Chaplain  : 77 pts
        - Crozius arcanum, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Absolvor, Anges de la Mort, Chef spirituel, Litanie de la Haine, Rosarius, -REL- Reliquaire de Gathalamor


TROUPES
    Infiltrator Squad (7) : 164 pts
        - 6 Carabine bolter d'élite, 6 Grenades Frag , 6 Grenades Krak , 6 Pistolet bolter, Dispositif de Communications Infiltrator, Anges de la Mort, Escouade de combat, Fumigènes, Omni-brouilleurs, Position Cachée
        - Infiltrator Sergeant :  Carabine bolter d'élite, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

    Intercessor Squad (6) : 109 pts
        - 5 Grenades Frag , 5 Grenades Krak , 5 Pistolet bolter, 5 Fusil bolter automatique, Lance-grenades auxiliaire, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Intercessor Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Fusil bolter automatique

    Intercessor Squad (5) : 91 pts
        - 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, 4 Fusil bolter automatique, Lance-grenades auxiliaire, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Intercessor Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Fusil bolter automatique

Total : 2000 points - 46 figurines - 17 unités
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bibi lapin a dit :

D'ailleurs, les infiltrators blessent auto sur une touche de 6, comment ça fonctionne avec le tactique de chapitre imperial fist. 1 touche normale ajoutée? ou une blessure auto ? (ça serait géniale)

Pour moi chaque 6 proc 2 touches et donc 2 blessures via l'arme vu que ca vient d'un 6. Donc tour 2 en doctrine tactique un infiltrator impérial fist sur un 6 pour toucher il fait 2 blessures à pa-1 ignore cover. 

 

Le chapelain embarqué c'est une bonne idée il va pouvoir donner +1 pour toucher à une unité de hellblaster du coup plus de surchauffe pour eux et ça touche à 2+ donc bonne combo. Par contre en relique je lui filerai le crozius il est vraiment trop fort pour ne pas le prends si tu joues un chapelain. En contre close le mec tout seul peut quand même faire des sacrées blagues.

 

Le dread plasma c'est question de goût. Pour ce prix là 1d6 tirs donc 3,5 en moyenne ça fait moins que 2 hellblasters et pour le même prix je peux avoir une escouade de 5. Donc si t'as vraiment peur de manquer d'antichar je virerais le dread et les eliminators pour un 3eme impulsor et 5 hellblasters de plus. Mais pour moi 10 suffisent.

 

Pour les infiltrators le relai de communication me paraît inutile, tu n'as que 7 mecs dans l'escouade et ton lieutenant n'est pas phobos donc tu n'auras pas la reroll des blessures via l'intercom. Si tu veux qu'ils soient autonomes joue les à côté de ton archi phobos et lance le sort qui donne la full reroll des touches sur eux. Tu pourras même relancer tes réussites pour espérer faire plus de 6.

Modifié par Actoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les litanies c'est à voir oui, mais je pense que ça peut valoir le coup c'est pas très cher.

 

il y a une heure, Actoan a dit :

Pour les infiltrators le relai de communication me paraît inutile, tu n'as que 7 mecs dans l'escouade et ton lieutenant n'est pas phobos donc tu n'auras pas la reroll des blessures via l'intercom.

 

Pourquoi cela? j'ai raté quelque chose ? ils ne profitent pas de toutes les bulles?

 

EDIT: après verif tu as riason, il faut des persos phobos, j'aimais bien cette synergie, alors je vais essayer de caser un phobos.

 

il y a une heure, Actoan a dit :

Si tu veux qu'ils soient autonomes joue les à côté de ton archi phobos et lance le sort qui donne la full reroll des touches sur eux. Tu pourras même relancer tes réussites pour espérer faire plus de 6.

 

J'ai cela de base avec un maitre de chapitre, je trouve ça super.

Modifié par bibi lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Actoan a dit :

 

Le dread plasma c'est question de goût. Pour ce prix là 1d6 tirs donc 3,5 en moyenne ça fait moins que 2 hellblasters et pour le même prix je peux avoir une escouade de 5. Donc si t'as vraiment peur de manquer d'antichar je virerais le dread et les eliminators pour un 3eme impulsor et 5 hellblasters de plus. Mais pour moi 10 suffisent.

 

Avec le strat je le pense très résistant, et ça risque de dissuader l'adversaire à tirer dessus. Et surtout j'espère bien en profiter pour l'amener eu corps a corps en fin de partie, il imposera un choix. Après c'est plasma ou gatling, c'est le même nombre de points quasiment ça se teste.

 

EDIT: du coup je réalise là, si mon lieutenant phobos a le trait vanguard et donne +1 pour toucher aux infiltrators, en IF sur 5+ ils font 2 blessures auto? :D en relançant toutes les touches si j'ai un maitre de chapitre phobos.......

 

EDIT: aranud, ok :'(

Modifié par bibi lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.