Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

détachement SUPREME COMMAND


Colossus

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Colossus a dit :

Je suis quasiment sûr de la réponse. Mais je tente quand-même : plus possible de se servir du détachement SUPREME COMMAND pour mettre, par exemple, 3 Inquisiteurs, 1 unité d'Acolytes et 1 Armiger Helverin ?

Si je dis pas de conneries tu peux mais tu gagnes pas de bonus de détachements, t'as pas accès aux stratagèmes, j'suis même pas sûre que tu aies accès aux reliques...

 

Mais t'as des détachements d'état-major supreme avec des unités qui viennent de plusieurs codexes. (Ahriman+Mortarion+Prince Demons par exemple)

 

Encore une fois je suis pas sûre à 100% de ce que j'avance au dessus.

Modifié par Madakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Si tu es en Jeu Égal, non c'est pas possible. Dans un même détachement, toutes les unités doivent avoir un mot-clé de faction en commun, sauf que Imperium, Chaos, Aeldari, Ynnari et Tyranides ne comptent pas. Et vu que c'est le seul mot-clé en commun entre les 3 unités dont tu parles, ben ça n'est pas possible de faire cet assemblage. Si tu vires l'Arminger par contre, c'est correct.

 En Jeu Libre ou Narratif, ton détachement est correct. Mais on ne joue pas souvent ces types de parties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Madakill a dit :

Mais t'as des détachements d'état-major supreme avec des unités qui viennent de plusieurs codexes. (Ahriman+Mortarion+Prince Demons par exemple) 

 Dans un tel détachement, il y a le mot-clé de faction Astartes Hérétiques qui sert de liant (en plus de Chaos qui ne compte pas), donc c'est correct. A condition d'utiliser la fiche "Prince Démon" du codex SMC et non la fiche "Prince Démon du Chaos" du codex DdC (ce dernier n'a pas le mot-clé Astartes Hérétiques).

 

 Édit : Désolé pour le double post, encore un coup de la citation impossible en éditant un message...

Modifié par Titiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Titiii a dit :

 Dans un tel détachement, il y a le mot-clé de faction Astartes Hérétiques qui sert de liant (en plus de Chaos qui ne compte pas), donc c'est correct. A condition d'utiliser la fiche "Prince Démon" du codex SMC et non la fiche "Prince Démon du Chaos" du codex DdC (ce dernier n'a pas le mot-clé Astartes Hérétiques).

 

 Édit : Désolé pour le double post, encore un coup de la citation impossible en éditant un message...

 Du coup ca marche pareil pour les Marines, dans un détachement bataillon on peut mettre des intercessor DW avec en elite une compagnie de la mort, vu qu’ils ont tous le mot clé adeptus astartes ?

Ca m’ouvre de nouvelle perspectives ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est en effet possible.

 Par contre, en faisant ça, ton détachement n'est ni Deathwatch ni Dark Angels. Et donc les unités ne peuvent pas avoir les aptitudes "Défenseurs de l'humanité", "Tactiques de mission" et "Âpre résolution" "Soif rouge", et tu n'as accès aux stratagèmes d'aucun des deux codex (sauf si tu as un autre détachement Deathwatch et un autre détachement Dark Blood Angels, autre qu'un Appui Auxiliaire dans les deux cas). La soupe intra-détachement, quand elle est possible, demande dans tous les cas des sacrifices.

Modifié par Titiii
Confusion entre les BA et les DA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.