Aller au contenu
Warhammer Forum

Nécro Blood bowl


symangue

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais rejouer a BB avec un club proche de chez moi et mon équipe fétiche étant les Nécros, pouvez-vous me dire si je peux encore les jouer avec la dernière boîte sortie s'il vous plait ? Je ne trouve pas une nouvelle boîte d'équipe associée, d'où ma question.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux ; tous les anciens rosters sont inchangés jusqu'à nouvel ordre (certaines équipes ont de légères modifications lorsqu'elles sont rééditées, comme les Halflings qui ont gagné 2 positionnels par exemple).

Modifié par Evrach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

tous les anciens rosters sont inchangés jusqu'à nouvel ordre (certaines équipes ont de légères modifications lorsqu'elles sont rééditées, comme les Halflings qui ont gagné 2 positionnels par exemple).

Attention, les HL ont également récupérer un nouveau poste...

 

Mais bon, à priori, y'a pas trop de chance que les Nécro en récupèrent...

 

Barbarus : et c'est normal que tu ne trouve pas d'équipe "nouvelle" pour cette équipe, elle n'a pas encore été "ré-éditée" pour BB2016...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, jette un œil ici, tu trouveras sûrement ton bonheur...

Pour les avoir, même si un poil chers, les LG de RN Estudio sont justes magnifiques (et ils ont toujours droit à leur petits compliments quand je les sorts sur une table).

 

Barbarus : sinon, sur ebay, tu peux trouver des vieux loup-garou GW  ou le Champion Willhem Chenay par exemple... Mais ils ne seront pas à l'échelle actuelle des fig de BB (qui ont un peu grandi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Le souci, c'est l'échelle. RN et Willy sont très grands, même en considérant le changement d'échelle GW.

Pour avoir ceux de RN et le n°1 de WM, "ça passe"... Ils sont un peu grand, mais vu que le LG officiel de GW est très trapu et que ces fig sont plutôt en extension, ce n'est pas un réel soucis.

 

Barbarus : après, ils sont aussi imposant qu'un "bloater" de GW...

 

 

Edit :

Une image valant mieux qu'un long discours pour se faire une idée (attention, on ne critique pas la peinture, il y a des pièces d'un certain âge là-dedans) avec, de gauche à droite, Bloater 2016, LG WM., le champion Chaney de GW, LG officiel de GW version LRB, 2 LG RN Estudio, nain GW2016:

t1W_FqsbTU0JDelt8TifRuwX1Oy8-SRELEmaCHBu 

Barbarus : on voit mieux l'échelle là...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Barbarus pour le comparatif de taille car je me posais aussi la question sur le loup garou. Et tu n'as pas à rougir de ta peinture. ^^ ;) 

 

Je me tate toujours avec ceux de Mantic cela dit... Pour moi (dans mon imaginaire) un loup garou, c'est gros comme un Big Guy (même si F3 effectivement...). ?

Modifié par Kantork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Et tu n'as pas à rougir de ta peinture. ^^

Ca dépend de quelle fig on parle... Celle de BB16 et de WM, "oui", ça passe... Mais les "officielles" de GW commencent quand même à accuser mon manque d'expérience de l'époque où elles furent peintes...

 

Barbarus : mais, "oui", moi aussi le F3 sur le LG, ça fait bizarre... Mais imagine le gugus F4... Ca serait "juste" abominable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.