Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[INTER 2020] Auvergne Rhône-Alpes


Saul Goodman

Messages recommandés

Salut

pour la gecko squad = armées non peintes  et WYSIWYG

c'est pas plus simple que tout les capitaines poste leur liste le 8/02/20 ici même et que toutes les équipes corrige les listes de tout le monde jusqu'au 16/02/20 , comme ça on s'assure moins d erreur  ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeDuc a dit :

c'est pas plus simple que tout les capitaines poste leur liste le 8/02/20 ici même et que toutes les équipes corrige les listes de tout le monde jusqu'au 16/02/20 , comme ça on s'assure moins d erreur  ??

je pense que le but c'est d'éviter que certain malins rendent des listes fausses et les corrige en fonction de la méta

alors que si on se corrige en croisé on a que 1/6 de la méta des adversaires et ca évitera des problèmes d'équités

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Thybow a dit :

je pense que le but c'est d'éviter que certain malins rendent des listes fausses et les corrige en fonction de la méta

alors que si on se corrige en croisé on a que 1/6 de la méta des adversaires et ca évitera des problèmes d'équités

 

+20 points pour Griffon d'or ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LeDuc a dit :

Salut

pour la gecko squad = armées non peintes  et WYSIWYG

c'est pas plus simple que tout les capitaines poste leur liste le 8/02/20 ici même et que toutes les équipes corrige les listes de tout le monde jusqu'au 16/02/20 , comme ça on s'assure moins d erreur  ??

 

+1

 

Il y a 2 heures, Thybow a dit :

je pense que le but c'est d'éviter que certain malins rendent des listes fausses et les corrige en fonction de la méta

alors que si on se corrige en croisé on a que 1/6 de la méta des adversaires et ca évitera des problèmes d'équités

 

Mouai. C'est pour ça qu'il faut des malus si liste fausse et flagrante. Sans compter qu'en terme de correction, il faut aller au plus simple avec le moins de changement possible.

 

Au delà de quoi faire ou comment les faire, il serait bon que chaque team corrige 2 autres teams. Ca limiterais les erreurs de correction ou on arrive le 16 et il reste des listes avec erreur qui seront vu par d'autres équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose donc plutôt ça si ça convient a notre aimable organisateur et a tout le monde :

 

La Team RTS  corrige les listes de : Figouzeurs et Geko Squad des Petits Loups Salés

Les Figouzeurs corrige les listes de Gecko Squad des Petits Loups Salés et des corsaires grenoblois

Gecko Squad des Petits Loups Salés  corrige les listes de Corsaire Grenoblois et de la geko squad

Corsaire Grenoblois corrige les listes de Gecko Squad et de we will roll you

Gecko Squad corrige les liste de We Will Roll You et de la team Ludik

We Will Roll You corrige les listes de Team Ludik et du RTS

Team Ludik Corrige les liste de la Team RTS et des Figouzeurs

Modifié par Yoshi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et surtout bonne année !

 

Alors je vais sûrement passer pour un em****ur, mais pour moi le vote concernant la peinture a déjà été fait et on l'avait tous validé. Je ne vois pas en quoi on resoumettrait aux votes ce point là et pas l'histoire des 7 parties, qui je pense gêne plus de personnes (cf messages de la page précédente).

 

Bonne soirée tous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la participation des équipes, je vois la confirmation de 5 équipes sur 7 sachant que je fais partie d'une des 2 équipes restantes.

Du coup les 7 parties sont elles toujours d'actualité?

 

Je plussoie mon VDD !

Si on revote la peinture alors on revote les 7 parties...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Drakenito a dit :

Ok par contre au risque de me répéter:

 

Seulement 5 équipes sur 7 ont confirmé leurs participations.

 

Toujours 7 games du coup ?

Écoute Drakenito, j'ai reçu le paiement pour les 7 équipes. Par du principe que toutes les équipes seront présentes mais également que les 7 Parties sont maintenus et cela définitivement. Sauf bien sûr si une équipe se désiste et que l'on tombe en chiffre pair, à ce moment là on passeras à 5 parties. Il n'y a plus de sujet. La salle étant déjà payée et le remboursement est juste impossible d'où dans le premier post seule les équipes certaines de participer peut importe les conditions se manifeste. Des votes ont été réalisés et acté en toute légitimité. 

 

De plus les deux votes peintures sont totalement différents. Le premier pour savoir si on prends en compte la note peinture au classement final et le second vote pour savoir si des joueurs peuvent venir jouer avec du non peints. Ne mélange pas tous et essai de suivre les postes et les informations.

 

Maintenant je vous laisse réfléchir à vos listes et j'invite le capitaine des Corsaires Grenoblois à ce manifester et à voter afin d'avancer. 

Modifié par Saul Goodman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Saul Goodman a dit :

Ne mélange pas tous et essai de suivre les postes et les informations.

 

ok je vais essayer...??

 

 

Citation

 

Seconde Options :  Durant le week end, 7 parties sont organisés (4 le Samedi et 3 le Dimanche ) à savoir que seulement 6 Matchs par teams seront jouées. En effet, chaque team aura    un BYE ce qui neutralisera cette problématique. Tous le monde se rencontreras et tous le monde sera sur le même pieds d'égalité. Chaque teams en bye sera en charge d'arbitrer la round en cours.

  • Avantages : Problème de la gestion du BYE résolue, Gros tournois pour un Max de plaisir, Aucun déséquilibre. Les dernières parties du Samedi et du Dimanche les BYE seront en faveurs des Teams venant de loin, leurs permettant ainsi de pouvoir rentrer plus tôt le soir et ne pas avoir le rôle d'arbitrer pour ces matchs. Pour ces parties les Capitaines d'équipes seront en charges d'arbitrer le cas échéant les parties n'impliquant pas leurs teams.

 

 

 

Donc si je lis bien, le bye du dimanche sera donné aux équipes qui viennent de loin et donc par défauts ce sera aux capitaines des équipes restantes d'arbitrer, j'ai bon ?

 

Citation

Enfin, je pense que chacun des 42 joueurs ont des obligations familial ou autres mais lors d'un tournoi, en général, on essai de prendre ses dispositions sinon on ne participe pas. De faire du cas par cas concernant les horaires des games pour satisfaire les obligations de chacun me paraît être mission impossible. 

 

Cela n'est il pas en contradiction avec ton message précédents ?

désolé si je mélange tout mais tu te contredis toi même ? 

 

il y a une heure, Saul Goodman a dit :

De plus les deux votes peintures sont totalement différents. Le premier pour savoir si on prends en compte la note peinture au classement final et le second vote pour savoir si des joueurs peuvent venir jouer avec du non peints.

 

D'accord mais ne serait il pas plus simple de ce calquer sur le règlement de l'IR 2020 qui dit "armée full peint et soclé " ?

car de mon point de vue voté pour savoir si on viens full peint ou pas est une façon détournée de donner la possibilité aux gros tournoyeur de venir avec la dernière armée top méta et de jouer la poutre plus que le hobby.

 

Enfin bref, je vais peut être passer pour un con ou autres mais ces qualifs commence de plus en plus a ressembler a un qualif ETC que IR.

L'inter-région c'est censé être la fête du hobby et là on en est loin, 7 games sur 2 jours ( plus de games qu'à l'ETC), la peinture compte pas dans la note et maintenant on vote pour savoir si on peut venir sans être full peint… sachant que le règlement IR2020 dis 70/30 pour la peinture et armée full peint ?.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'a été imposé depuis le début, toute décision à été soumis au consensus ou au vote.

Si le résultat de ces discussion et décisions auxquelles tu as participé ne te conviennent pas, libre à toi de ne pas cautionner cet événement en retirant ta participation afin de fortement appuyer ton mécontentement.

 

Si j'ai des points qui me font froncer les sourcils, je me suis exprimé sur ce sujet, j'ai voté en conséquence et accepté le résultat, même si il n'allait pas dans mon sens ou celui de ma team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Drakenito a dit :

 

L'inter-région c'est censé être la fête du hobby et là on en est loin, 7 games sur 2 jours ( plus de games qu'à l'ETC), la peinture compte pas dans la note et maintenant on vote pour savoir si on peut venir sans être full peint… sachant que le règlement IR2020 dis 70/30 pour la peinture et armée full peint ?.

 

 

Bonjour,

 

J'aurais tendance à dire que c'est le principal défaut de l'IR. Tant que le règlement des qualif ne sera pas imposé dans le règlement principal de l'IR, il y aura toujours des désaccord.

 

Je pense que malgré tout, le vote des capitaines est à défaut la meilleure solution. Soit on l'accepte, soit on est pas d'accord mais on s'en accommode  ou alors la décision est rédhibitoire et on se retire.

 

Cordialement.

 

Yoshi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Thybow a dit :

sous couche noir + zenital de blanc = noir, gris, blanc

ça passe l'armée en 50 nuances de gris? (il y a une video de GW qui en parle en +)

????

 

Toi, je connais la qualité de ta peinture... si tu viens avec une armée de ce type, je te pends par les couilles 

 

?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, joke38 a dit :

Salut,

 

j'aurais voulu des info sur le fait d'avoir un coach par équipe, on doit l'inscrire sur t3?

Et aussi sur les scénarios que l'on va faire, on va les connaitre avant? qui les choisis?

 

merci ;)

Salut,

 

Non les Coachs ne sont pas inscrire sur T3 étant données qu'ils ne jouent pas. 

 

Je vous informerais des scénarios à l'avance et je pense reprendre les scénarios dans l'ordre du règlement IR et pour les deux dernières parties ils seront tirés aux sort le jour J.

 

Cordialement, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.