Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Boite de campagne BT/Orks


Kikisscool

Messages recommandés

Bonjour, 

Sur dakka et spikeybits une rumeur lancée par Kirioth fait état d'une possible sortie de boîte équivalent Forgebane/Wake the dead... mettant en scène les Black templars contre les Orks avec la sortie d'une nouvelle figurine pour Ghazgull Thraka en dehors de la boite.

 

Ce qui collerait avec les règles des BT dans un livre de campagne et non dans un supplément. 

 

 

Les suppléments SM sortiraient aussi tous les 2 mois par paires, les prochains à sortir seraient IH et RG avec des upgrades sprues pour chaque chapitre ayant un supplément.

Modifié par Kikisscool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghazghkull  ça me semble étonnant.

Si c'est comme les starters de Vigilus ça va être des figurines existantes avec un nouveau model HQ pas nommé et éventuellement une grappe d'amélioration.

Pour les orks ça serait une ressortie des Speedfreaks avec un nouveau modèle. A moins que Ghazghkull  se mette à avoir un gros bolide soudainement je miserais plus sur un nouveau speedboss lieutenant

Modifié par ian0delond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Speedfreaks, c'etait les Orks de vigilus. Donc ça exclut déjà les orks a thématique Mad Max, qui ont déjà largement eu de quoi faire en termes de buggies/motos/dragsters. En revanche, des orks plus traditionnels, ça oui. Gazghkull ne serait pas improbable non plus dans la mesure ou il pourrait représenter le gros méchant de la warzone a laquelle il serait rattachée, de la même façon que Abaddon pour Vigilus 2.

Et oui, ça colle avec la rumeur qui dit que les Black Templars auraient des règles dans un bouquin de campagne, et pas dans un supplément. La aussi, a la manière de la Black Legion, qui a eu tout un set de règles assez travaillé dans Vigilus 2. Assez de règles custom pour occuper la place d'un anta/protagoniste majeur de campagne/warzone, mais pas assez pour un supplément complet, sans parler d'un codex.

Mais en vrai, Games Workshop me ressort des Black Templars digne de ce nom...Mon porte monnaie est a eux.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, R4v3N a dit :

Mais en vrai, Games Workshop me ressort des Black Templars digne de ce nom...Mon porte monnaie est a eux.

Pas fana des SM en général un faible pour les BT ?

Donc, je serais pas aussi catégorique, mais je prends la même tendance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura un teaser dessus au tournoi du Nova chez les ricains, on a souvent une grosse news à ce moment là et ça fait sens d'avoir une grosse boite de la rentrée. L'année dernière c'était SW contre Gencult avec griffe et croc à la même période. Quoi qu'il arrive dans cette boite je veux le champion de l'empereur en primaris plutôt qu'un perso spé.

Modifié par Actoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part que cette boite n'apporterait que 2 nouveaux persos (pas de nouvelles unités) et l'un a deja ete cité ici. Et il faudrait plutot se dire que l'un des deux perso serait une version primaris d'un TRES VIEUX modele, et qu'il est plutot en armure grise legèrement bleuté a l'épaulière jaune que noir et blanc. 

 

Ah oui la boite ne serait vraiment pas pour tout de suite.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous relisez le wd de novembre 2018, rubrique courrier des lecteurs, il y a un mec qui demande à Ghaz' ce qu'il devient, et il répond "je prépare une waaagh pour l'été prochain sur armageddon". Ça n'a peut être rien à voir, ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit remake de Hellsreach, en plus c'était face à un Kulte eud'la vitess" !! En tout cas j'ai hâte de voir ce qu'ils prévoient pour les BT, un chapitre qui pour moi, ne retrouve absolument pas son identité avec la gamme Primaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kikasstou a dit :

Et il faudrait plutot se dire que l'un des deux perso serait une version primaris d'un TRES VIEUX modele, et qu'il est plutot en armure grise legèrement bleuté a l'épaulière jaune

 

Tu ne parles pas de Leman Russ quand même ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Ragnard est "jeune" et qu il represente l'avenir des wolfs donc un bon candidat pour la primatisation. 

 

Cela étant les BT seraient plus logique contre les orks pour faire suite a Armageddon 3

 

Je vois bien un Garzghkull/big boss/big boss 2 en kit 3 en un... et tres gros. 

 

 

 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas. On a une rumeur qui parle d'une boite BT vs Orks pour une sortie en septembre / octobre. Et d'une autre côté on a une rumeur qui parle de SW vs Orks. Laquelle serait juste?

 

En tout cas, on se souvient que la boite sw vs gsc avait lancé la campagne Vigilus. Donc ça peut être cool. Hâte de voir ce que ca va donner tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kielran a dit :

Oui  mais le poto de yarrick c'est Helbretch qui a juré de poursuivre Garzghkull

 

Oui m'enfin c'était juste avant que Roboute arrive pour lui taper sur les doigts en lui rappelant qu'il y avait plus urgent...

 

Cela dit je suis vraiment super hypé par des sorties Primaris exclusives aux BT (même si ce n'est que de la Primarisation de perso). Peut-être un gros kit de conversion de Primaris de CàC :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Thurugchou a dit :

En septembre ça parait un peu court...il y a encore 6 ou 8 bouquins à sortir pour compléter les suppléments Space Marines non ?

A mon sens, l'un n'empêche pas l'autre... les rumeurs tendent visiblement vers le fait que les suppléments vont sortir par 2 tous les mois, ce qui au vu du rythme effrénée de sortie de GW laisse 3 autres semaines de sorties dispo pour les 3 prochains mois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Thurugchou a dit :

En septembre ça parait un peu court...il y a encore 6 ou 8 bouquins à sortir pour compléter les suppléments Space Marines non ?

La rumeur indiqué plutôt une sortie en janvier non ? Puisqu'elle indiqué qu'on aurait Iron Hands (figurine de techmarine déjà vue) + Raven guard dans deux mois, et la boîte avec les BT deux mois plus tard. Enfin c'est ce que j'ai compris.

 

Pour revenir à ce que dit Kikasstou, s'il devait y avoir une boîte de jeu style wake the dead, je la vois mal contenir un perso aussi important que Ghazkul. De mon point de vue, cette boîte serait une belle occasion de proposer des primaris BT (peut-être en savoir plus sur l'armure omnis ou les escouades Hellfury mentionnées dans le supplément UM), mais surtout des nouveaux boys.

Shadowspear a accompagné le lancement chaos, et dans un second temps amené le nouveau codex sm, donc ça serait pas deconnant non plus.

Quant à la rumeur Space Wolf, si les sorties concerne armageddon sont étalées sur plusieurs mois dans une campagne narrative, je ne vois pas ce qui empêche une boîte BT avec un supplément et Hellbrecht à la vente, avec un nouveau dex SW et le nouveau perso mentionné dans l'été après

 

Ce sont vraiment de pures suppositions, de toute façon, tout ça est à horizon très lointain donc on a le temps de voir venir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kaznack a dit :

Pour revenir à ce que dit Kikasstou, s'il devait y avoir une boîte de jeu style wake the dead, je la vois mal contenir un perso aussi important que Ghazkul. De mon point de vue, cette boîte serait une belle occasion de proposer des primaris BT (peut-être en savoir plus sur l'armure omnis ou les escouades Hellfury mentionnées dans le supplément UM), mais surtout des nouveaux boys.

Shadowspear a accompagné le lancement chaos, et dans un second temps amené le nouveau codex sm, donc ça serait pas deconnant non plus.

 

J'ai lu quelque part qu'il n'y aurait que ces 2 figs en nouveauté. Ensuite interprétation perso mais si l'une est Gazkhull et l'autre un SW (Je miserai sur Ragnar), j'imagine du coup qu'on est plus sur une boite Ork vs SW et non pas Ork vs BT

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.