Aller au contenu
Warhammer Forum

Boite de campagne BT/Orks


Kikisscool

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Kikasstou a dit :

Pas plus de precision, d'un point de vue persos janvier me possible

Wait & see alors... J'ai très envie de croire aux BT mais tu m'as refroidi haha, ça va être la première fois que j'espère que tu te trompes sur des rumeurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une boîte avec 2 nouvelles figurines (ici des perso) peut aussi dire 1 boite avec les 2 nouveautés et des unités existantes ( comme croc et griffe plus ou moins).

Après. A titre perso et en me basant sur les précédentes sortie GW. Je vois plutôt une boîte BT vs Orks et à côté en blister solo le perso SW et gazkull

(Pour rappel, d'après les rumeurs shadowspear devais contenir calgar et abandon. ) 

 

Rien n'empêche ensuite de voir dans le cadre de la campagne BT et SW vs ork (hs : plus angron et des chevaliers gris qui sait :3)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne remarque, sauf que pour le coup ShadowSpear était bien présenté comme un match UM vs BL et les persos étaient en rapport. Ce serait bizarre ici d'avoir un match BT vs Ork et a coté des persos SW et Ork

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parierais également plus sur BT, d'autant plus que les Space Wolves ont déjà été présent dans une boite de ce genre, ils sont dans la nouvelle édition de Kill Team et ont déjà un start collecting Primaris. De la diversité ne fera pas de mal a tout cela, et je n'imagine pas GW nous proposer encore des Wolves pour une boite contre les Ork ou les BT seraient quand même plus légitime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n'empêche de commencer par une boite BT vs ORK puis plus tard une boite SW vs ork ou que sais-je.

 

je pense juste qu'il ne faut pas s'attendre à tout voir sortir en 1 fois et qu'il s'agit surement de 2-3 sortie distinctes séparé de 2-3 mois ou plus.

 

Si on suis la logique vigilus (et si je ne me trompe pas), pour vigilus on à eu

 - septembre 2018 : cros et griffe

 - décembre 2018 (ou novembre) : vigilus partie 1 (avec notamment calgar. Je crois pas qu'il y avais de boite a cette occasion)

 - Mars 2019 : Shadowspear (avec plein/que de(s) nouveautés) et Abaddon.

 

donc si une campagne Armageddon se réalise (et dans l'hypothèse que l'on suit un schéma similaire (je n'affirme absolument rien) et un zest de spéculation pour l'exemple)

 - septembre 2019 : BT vs ORK (amorce de la campagne, pas de nouveauté particulière sauf variante d'un perso existant, kit complet d'unité)

 - novembre/décembre 2019 : livre de campagne 1 (avec Ragnar, gazkull, qui sait, 1 perso BT ou 2, et règle BT entre autre)(les SW s'invite dans la baston pour libérer arma)

 - Mars 2020 : une boite pleine de nouveauté livre de campagne 2 (Spéculation : angron vois les SW revenir sur arma, de plus, baston et violence à son paroxysme, il se ramène aussi pour en profiter et se venger des SW au passage, les CG intervienne pour le bannir de nouveau , occasion de raffraichir les CG et de sortir angron)

 

 

 

Modifié par Kotohana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mon VDD, je vois tout a fait un schéma de sorties a la Vigilus. Une nouvelle Warzone en 2 tomes comme vigilus.

Une première boite Black Templars VS. Orks, avec un perso ou deux (pas forcément en rapport direct avec la boite, mais plus avec le scénario de la campagne) genre Ragnar Primarisé, et au pif un champion de l'Empereur Primarisé.

Un peu plus tard vient le premier bouqin de campagne qui mets tout en place

Et enfin une dernière boite (Random-Space-Marines-qui-sert-la-campagne, face a un nouvel ennemi très présent), plus un deuxième livre de campagne, pour clore l'arc scénaristique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo

Alors il me semble que "griffes et crocs", "l'éveil des morts" et "ombrelance" étaient toutes liées à vigilus dans le fluff.

Dans les 2 premières ont à eut seulement 2 qg exclu mais pas nommé et dans la dernière que des nouvelles figurines. Bref un schéma similaire est pas déconnant. 3 factions SM assimilées et 3 antagonistes traitées. 

D.I 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part que si boite BT vs Ork il y a, ce sera forcément qu'avec des vieilles figs et aucune nouveauté/perso dedans comme pour Wake the Dead par exemple. Désolé pour les BT mais il ne semble pas y avoir de nouveauté avant longtemps.

 

Par contre Ghazkull semble bien se profiler pour faire face à la très vieille reférence SW Primarisé. De mon point de vue, on en revient donc sur une potentielle boite/campagne/extension à base de SW vs Ork.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'etais abstenu de faire un post concernant le compte Primaris Lieutenant qu'a créer GW  sur Twitter dans le topics sur la sortie des Primaris, mais cette fois ça me tente quand même.

 

Déjà a ce moment là il y avait des mentions sur les orks qui me laissaient croire qu'une boite avec les orks serait prévu,

 

Voici les posts: 

 

1er juillet:

"Had a duel today with an ork warboss. Did not end well."

 

13 juillet:

"If I'm not in it- is it a even a 40k boxset?"

 

14 juillet:

"Stood next to 2 gretchin and the objective at the end of a game today. They got it... Who writes this stuff? "

 

Évidemment il n'y a rien d'explicite , mais ce compte n'a servi qu'a faire du teasing en donnant de légers indices, parfois juste un mot, dans quasi chacun des posts, mais ça va aussi dans le sens d'une boite avec des orks, donc je pense qu'on peut ajouter cette petite pierre a la rumeur ^^'.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis de plus en plus dubitatif sur ces bouquins de campagne. Ils sont des prétextes à sortir des figurines, soit, mais ils finissent sur un statut quo à la Armaggeddon (y'a des méchants partout, mais l'Imperium tient la planète. Difficilement, mais il tient. Tous les camps subissent des pertes effroyables mais aucun héros ne se fait buter et aucune faction n'est éliminée). La campagne de Vigilus m'a laissé échapper un gros "mouais" (puis Calgar qui morfle mais ne meurt pas car GW n'assume pas).

 

Je préfère largement une sortie contextualisée, par exemple l'histoire d'une campagne s'étant déroulée pendant l'interlude temporel entre la 13è Croisade Noire et la situation actuelle. Le résultat n'a pas d'importance (c'est le passé), et des nouveautés peuvent sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, toubotouneuk a dit :

Je préfère largement une sortie contextualisée, par exemple l'histoire d'une campagne s'étant déroulée pendant l'interlude temporel entre la 13è Croisade Noire et la situation actuelle.

C'est le cas de Vigilus. La campagne se déroule durant les premières années qui ont suivi la 13ème Croisade Noire et l’apparition de la Cicatrix Maledictum (et commence même avant en fait ! ^^). En terme d'avancée, dans les romans par exemple, on est environ un siècle après le retour de Guilliman, donc quasiment un siècle après Vigilus (à 10/15 ans près). : )

Modifié par Inquisiteur Pierrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

A source I know said the 2 months thing between supplement releases is ridiculous, they will all be out by then end of October. IH and RG are next, everyone gets an upgrade sprue and primaris character, Ghazghkull is not getting a new model. As for the boxed set, he didn't say it wasn't happening, but he has more to do with the rules side, so he wouldn't know.

 

De Dakkadakka, info à prendre avec des pincettes. Un ancien du forum "aurait" une source qui dit que le délai de deux mois entre chaque sorties de supplément SM ça tiens pas, et qu'ils seront tous sortis pour Octobre. Les prochains sont bien IH et RG, ils auront leur kit d'amélioration, et un personnage primarisé. Selon la même source, pas de nouvelle figurine pour Ghazgkhull n'est prévue, mais il n'en sait pas plus sur la fameuse  boîte de jeu, et ne peut pas confirmer ou infirmer si elle va sortir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Inquisiteur Pierrick a dit :

C'est le cas de Vigilus. La campagne se déroule durant les premières années qui ont suivi la 13ème Croisade Noire et l’apparition de la Cicatrix Maledictum (et commence même avant en fait ! ^^). En terme d'avancée, dans les romans par exemple, on est environ un siècle après le retour de Guilliman, donc quasiment un siècle après Vigilus (à 10/15 ans près). : )

Pas du tout, dans Vigilus  Calgar est primarisé alors qu'il ne l'est pas dans les deux romans Dark Imperium qui se passent après la fin de la Croisade Indomitus. Donc Vigilus prend forcément place après le roman Plague Wars. Ou alors GW s'est planté une fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait plus sa place dans la section background en fait, mais il y a un encadré qui explique la chronologie de la campagne Vigilus dans le 1er livre (page 10). Et ensuite dans les marges on a plusieurs dates données (les forces du héraut d'Abaddon arrivent ainsi 14 ans après l'ouverture de la Cicatrix Meledictum. 61ème section de la 14ème année depuis l'ouverture de la Grande Faille en fait). Ceci dit, on nous explique que le temps est un peu bidouillé dans le coin à cause du Warp.
J'ai lu les romans il y a longtemps, du coup je ne sais plus si l'apparence de Calgar est précisée ou pas. Ceci dit, je verrai bien GW ne pas en parler dans les romans, ou ne pas le préciser à l'auteur, histoire de garder la surprise pour la sortie de la fig... (et oui, clairement, si merdouillage il y a c'est de la faute de GW, d'autant plus que le bon Calgar est censé avoir fait une "dépression" pour cause de mise au placard sur Maccrage et ses environs pendant presque un siècle... Et Vigilus est à l'opposée sur la carte de la galaxie !)
: )

Modifié par Inquisiteur Pierrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, toubotouneuk a dit :

je suis de plus en plus dubitatif sur ces bouquins de campagne. Ils sont des prétextes à sortir des figurines, soit, mais ils finissent sur un statut quo à la Armaggeddon (y'a des méchants partout, mais l'Imperium tient la planète. Difficilement, mais il tient. Tous les camps subissent des pertes effroyables mais aucun héros ne se fait buter et aucune faction n'est éliminée). La campagne de Vigilus m'a laissé échapper un gros "mouais" (puis Calgar qui morfle mais ne meurt pas car GW n'assume pas).

 

Je préfère largement une sortie contextualisée, par exemple l'histoire d'une campagne s'étant déroulée pendant l'interlude temporel entre la 13è Croisade Noire et la situation actuelle. Le résultat n'a pas d'importance (c'est le passé), et des nouveautés peuvent sortir.

 

Pas d'accord je prefere largement des supplements de campagne a des codex statiques niveau temporel.deja parce que contrairement au codex ça construit le fluff future. Armaggedon III est aujourd hui un pan entier du fluff.les orks ont perdu puisqu ils non pas conquis la planete. Quand l imperium s'en sort de justesse il s'en sort. Il gagne. Quand Abaddon detruit cadia il gagne  Quand roboute est reveillé ou l'ycarne est crée le chaos perd. 

 

Quand l'imperium est attaqué et qu'elle libere ensuite un monde, c'est une forme de victoire et le fluff s'enrichi de personnages qui apparaissent dans un contexte et pas en faisant plouf magie j apparzis dans le codex et en fait je suis depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.