Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Blood Angels] liste v8 de 1000pts - Post PA


junaag

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Petite réflexion : plutôt que de mettre un Ordo Malleus en Termi à 109pts pour annuler l'Overwatch, autant mettre un Lieutenant avec Réacteur et les ailes de l'ange à 90pts (avec Gantelet) ? ... il permettra de relancer les jets de blessure, comme ça, ça me semble tout bénef. Qu'en pensez-vous ?

 

Edit: mauvaise idée en fait... il sera impératif que le lieut. réussisse sa charge pour couvrir l'overwatch pour la DC - se faisant, il faudra lui attribuer le strata à 2PC sur lui, au détriment de la DC. L'Ordo Malleus en Termi n'a pas à dépenser de PC pour ça.

Modifié par junaag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-post pour remodelage de la liste BA à 1000pts, après avoir bouquiner PA3 un peu plus en détail et suite aux remarques de mes VDD.

 

DETACHMENT : Bataillon


HQ1 : Lemartes(1*100) [100]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Librarian Dreadnought(1*110), Bolter Storm(2), Poing de Furioso(30), Sarcophage Biomantique, [Codex] Artiste Guerrier [142]
HQ3 : Ordo Malleus Inquisitor en Armure Terminator(1*91), Combi-lance-flammes(8), Hache de force(10), Armes digitales, Terreur , Radical [109]


Troup1 : 5 Scout Squad (55), 4 Couteau de combat, Scout Sergeant (0),  Couteau de combat, Épée tronçonneuse [55]
Troup2 : 5 Scout Squad (55), 4 Couteau de combat, Scout Sergeant (0),  Couteau de combat, Épée tronçonneuse [55]
Troup3 : 5 Incursor squad(95), Incursor Sergeant(0) [95]
Troup4 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0) [85]


Elite1 : 5 Death Company à réacteur dorsal(90), 3 Marteau Thunder (autres figurines)(48) [138]
Elite2 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]


FA1 : 3 Suppressor Squad(54), 2 Autocanon accélérateur(20), 2 Grav-chute(4), Suppressor Sergeant(0),  Autocanon accélérateur(10), Grav-chute(2) [90]


ARMY TOTAL [1000]

 

 

Concernant le déroulement : 

 

Pour le T1 :

  • Si j'ai l'initiative, je vais essayer d'impacter au CaC dès le T1 en me déployant au plus près de la zone en position cachée, dans des couverts si possible, avec les scouts (appuyés par des suppressors qui vont tenter d'annuler l'overwatch de l'unité ciblée) + L'invictor
  • ET/OU jouer le control map en me positionnant au max sur des objo, à couvert

 

Pour le T2 

  • FEP d'une DC avec ses 3 marteaux, accompagnée de Lemartes pour le re-roll des charges et des touches, et l'Ordo Malleus Inquisitor en Armure Termi principalement pour son sort Terreur permettant d'annuler l'overwatch pour la charge de la DC
  • Le Dread Lib en électron libre

 

Donc de l'impact en early game T1 et T2 - puis un second souffle avec ce qui reste via le fameux bonus du T3 - tout en essayant de scorer au maelstrom en squattant les marqueurs d'objo.

 

 

Modifié par junaag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis un peu renseigner sur l'inquisiteur (j'avais pas du tout suivi), je comprend mieux l'aspect utilitaire du personnage, c'est vraiment bien.

 

Les listes a 1000pts je suis pas habitué j'ai du mal a donner un avis très avisé mais je trouve ta liste agressive, fragile mais assumé. Elle a des solutions anti overwatch et des moyens de fiabiliser. Elle tape fort même sur du lourd.

 

Je te souhaite d'avoir le TOSS sinon j'ai peur que tu t'amuses pas des masses... mais c'est un peu le cas de beaucoup de BA (qui a dit que ce jeu était TOSS dépendant? qu'il se dénonce!)^^

Modifié par allio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le toss aujourd'hui ca penalise que les listes de CaC. Une liste de tir si elle a pas le toss elle se planque fond de table et ensuite elle sort et balance la purée avec le full reroll des touches qui compense les eventuels malus. 

 

Une liste de CaC si elle a pas le toss elle prend la mort direct vu qu'elle va pas se planquer fond de cours hors portee car elle a besoin de traverser la table au plus vite. Les listes infiltration c'est encore pire. Si t'as pas le Toss la punition et immédiate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'on ne choisi pas UNE armée pour gagner, mais qu'on optimise au mieux SON armée (en fonction de ses forces et ses faiblesse) pour faire en sorte qu'elle gagne ;) ... sinon il suffit de faire un copier/coller des listes top meta.

 

Si j'ai pas le TOSS, je fais comme tu m'avais dit dans une précédente conversion @Kikasstou : je me planque dans les ruines sur les objo et je laisse venir (se découvrir) pour frapper T2, avec la moitié de mon armée qui est au chaud en FeP. Pas baucoup d'alternative.

Modifié par junaag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai "que" 4 troupes sur ma dernière liste :) . Cependant, ça peut effectivement permettre d'ajouter des PV tampons sur la DC. 

 

Ce faisant : 

- en mettant 1PV tampon supplémentaire sur la DC et considérant de ce fait ne plus avoir besoin de l'inquisiteur => je le supprime, et me retrouve donc avec 1 squad de scouts de moins, 1 DC en plus (je passe de 5 à 6) et un inquisiteur en moins

- là, j'ai suffisamment de points pour mette un 'victor en plus

- par ailleurs, mes Intercessors sont un peu mieux stuffés

 

Voici la simulation de liste ci-dessous :

  • Qu'en pensez-vous ?
  • Est-ce plus opti ?
  • Ai-je suffisamment de PV tampon sur ma DC pour absorber l'overwatch ?

 

Révélation

 

DETACHMENT : Bataillon


HQ1 : Lemartes(1*100) [100]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Librarian Dreadnought(1*110), Bolter Storm(2), Poing de Furioso(30), Sarcophage Biomantique, [Codex] Artiste Guerrier [142]


Troup1 : 5 Scout Squad (55), 4 Couteau de combat, Scout Sergeant (0),  Couteau de combat, Épée tronçonneuse [55]
Troup2 : 5 Incursor squad(95), Incursor Sergeant(0) [95]
Troup3 : 5 Intercessor Squad(85), 4 Fusil bolter automatique(4), Intercessor Sergeant(0),  Fusil bolter automatique(1), Gantelet énergétique(9) [99]


Elite1 : 6 Death Company à réacteur dorsal(90 + 1*18), 3 Marteau Thunder (autres figurines)(48) [156]
Elite2 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]
Elite3 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]


FA1 : 3 Suppressor Squad(54), 2 Autocanon accélérateur(20), 2 Grav-chute(4), Suppressor Sergeant(0),  Autocanon accélérateur(10), Grav-chute(2) [90]
 

ARMY TOTAL [999]

 

 

 

Sinon, quit à avoir 3 Elites, il y a aussi l'alternative ci-dessous pour intégrer un détachement Vanguard, avec un Capitaine avec Lame Relique en 3e QG et ne partir que sur 3 unités de scouts en taxe de troupe. Mais je manque de recul pour me forger un avis... le votre serait donc le bienvenu.
 

Révélation

 

DETACHMENT : Bataillon


HQ1 : Librarian Dreadnought(1*110), Bolter Storm(2), Poing de Furioso(30), Sarcophage Biomantique, Accélération, Ailes de Sanguinius [142]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Captain à réacteur dorsal(1*93), Bolter de maître(3), Lame relique(9), Les Ailes de l'Ange, [Codex] Artiste Guerrier [105]


Troup1 : 5 Scout Squad (55), 4 Couteau de combat, Scout Sergeant (0),  Couteau de combat, Épée tronçonneuse [55]
Troup2 : 5 Scout Squad (55), 4 Couteau de combat, Scout Sergeant (0),  Couteau de combat, Épée tronçonneuse [55]
Troup3 : 5 Scout Squad (55), 4 Couteau de combat, Scout Sergeant (0),  Couteau de combat, Épée tronçonneuse [55]


FA1 : 3 Suppressor Squad(54), 2 Autocanon accélérateur(20), 2 Grav-chute(4), Suppressor Sergeant(0),  Autocanon accélérateur(10), Grav-chute(2) [90]


Total detachment : 502

 

 

DETACHMENT : Avant-garde


HQ1 : Lemartes(1*100) [100]


Elite1 : 5 Death Company à réacteur dorsal(90), Gantelet énergétique(9), 2 Marteau Thunder (autres figurines)(32) [131]
Elite2 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]
Elite3 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]


Total detachment : 493

 

ARMY TOTAL [995]
 

 

 

 

 

Enfin, @Banach , étant donné que tu ne joues qu'en 1000pts, tu t'orientes plutôt sur quoi de ton côté avec PA3 ?

 

merci à tous

 

 

Modifié par junaag
mise en forme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, junaag a dit :

DETACHMENT : Bataillon


HQ1 : Lemartes(1*100) [100]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Librarian Dreadnought(1*110), Bolter Storm(2), Poing de Furioso(30), Sarcophage Biomantique, [Codex] Artiste Guerrier [142]


Troup1 : 5 Scout Squad (55), 4 Couteau de combat, Scout Sergeant (0),  Couteau de combat, Épée tronçonneuse [55]
Troup2 : 5 Incursor squad(95), Incursor Sergeant(0) [95]
Troup3 : 5 Intercessor Squad(85), 4 Fusil bolter automatique(4), Intercessor Sergeant(0),  Fusil bolter automatique(1), Gantelet énergétique(9) [99]


Elite1 : 6 Death Company à réacteur dorsal(90 + 1*18), 3 Marteau Thunder (autres figurines)(48) [156]
Elite2 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]
Elite3 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]


FA1 : 3 Suppressor Squad(54), 2 Autocanon accélérateur(20), 2 Grav-chute(4), Suppressor Sergeant(0),  Autocanon accélérateur(10), Grav-chute(2) [90]
 

ARMY TOTAL [999]

net préférence pour cette version!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Allio.

Par contre je ne joue pas qu'en 1000 points ^^.

Là pour l'instant je ne m'oriente sur pas grand chose, je ne joue que les figurines que je possède dans un strict WYSIWYG.

Ce que je vois pour l instant c est que les chapelains sont vraiment intéressants maintenant. Même un chapelain de base qui peut connaître 2 litanies en plus de celle de base et celle des BA. Ça permet de prendre celle qui fiabilise les charges par exemple et celle qui donne +1 à la touche au tir. J aime beaucoup celle là dans les premiers tours car elle combote très bien avec le plasma et j en joue beaucoup.

 

De plus maintenant que l on peut fiabiliser la charge des termi, et que l on peut donner +1 à la touche à des termis, des terminators qui sortent de fep peuvent bien saturer au bolter storm puis avoir un bon impact au cac. En plus ils sont très résistants avec leur 2+ de base je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Banach a dit :

De plus maintenant que l on peut fiabiliser la charge des termi, et que l on peut donner +1 à la touche à des termis, des terminators qui sortent de fep peuvent bien saturer au bolter storm puis avoir un bon impact au cac. En plus ils sont très résistants avec leur 2+ de base je trouve.

 

Oui je suis entièrement d'accord. Apres il faut eviter les matchs contre du SM qui avec leur PA peuvent degager n'importe quelle armure energetique assez facilement (meme du termi ou de la SG). Les match fratricides sont vraiment les plus compliqué a gerer pour les BA car on se fait rapidement depop le temps de traverser la table et meme au scan auspex et l'overwatch. Mais contre tous les autres codex c'est plus que jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, junaag a dit :

Merci @allio peux-tu étayer stp ? ça m'intéresse de savoir pourquoi :) merci bcp !!

Oui, c'est vrai, je n'ai pas été très loquace sur ma réponse désolé xD

 

Par rapport a la liste initiale, c'est le double invictor (+ incursor) qui déjà me semble plus solide et apte a affronter le T1.

Les unités a 2PV me semblent rassurante aussi, contrairement a ta version captain qui utilise que des scouts, plus (trop) fragile. 

 

Par contre, juste pour la reflexion, quitte a jouer un captain avec lame relique et sans stormshield, pourquoi pas prendre la paire de griffe ? ca te fait 4+1A de base, +1 en charge soit 6 (7 si upgrade DC et 8 au T3) avec reroll blesse +1 et flat 2 via artiste guerrier; tu peux meme payer ton CP pour ajouter 1d3A en plus en plus. Le perso est très stable et adapté a découper beaucoup de chose (sauf l'endu 8 j'en convient, qui sera plus dur)... sans overwatch vu la relique choisie. Ma foi, ca fait le taf, non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, infirmier_house a dit :

A 1000 points je mettrais 3*5 scouts; les troupes sont clairement pas ce qui impactera le plus donc autant économiser et poser un truc qui pique plus. 

Il ne faut pas que impacter. Il faut aussi pouvoir engluer durablement. 5PV save 4+ ca tank rien du tout. Alors que les incursors avec 10PV save 3+ faudra mettre beaucoup plus de ressources pour les tomber. Ressources qui du coup ne seront pas pour tes unités qui piquent. Les incursors ca synergise bien avec les 2 Invictors car ça fait un gros paquet de PV save 3+ dans tes lignes a gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le suivi du sujet, voila la mise au propre que je testerai bientôt : 


HQ1 : Captain à réacteur dorsal(1*93), Bolter de maître(3), Lame relique(9), Rage Noire, -REL- [Eqt Spécial] Icône de l'Ange, [Codex] Artiste Guerrier [105]
HQ2 : Librarian Dreadnought(1*110), Bolter Storm(2), Poing de Furioso(30), Sarcophage Biomantique, Accélération, Ailes de Sanguinius [142]


Troup1 : 5 Incursor squad(95), Incursor Sergeant(0) [95]
Troup2 : 5 Incursor squad(95), Incursor Sergeant(0) [95]
Troup3 : 5 Scout Squad (55), 4 Couteau de combat, Scout Sergeant (0),  Couteau de combat, Épée tronçonneuse [55]


Elite1 : 6 Death Company à réacteur dorsal(90 + 1*18), 3 Bolter, 3 Marteau Thunder (autres figurines)(48) [156]
Elite2 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]
Elite3 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]


FA1 : 3 Suppressor Squad(54), 2 Autocanon accélérateur(20), 2 Grav-chute(4), Suppressor Sergeant(0),  Autocanon accélérateur(10), Grav-chute(2) [90]
 

ARMY TOTAL [1000]
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
 

A 1000 points je mettrais 3*5 scouts; les troupes sont clairement pas ce qui impactera le plus donc autant économiser et poser un truc qui pique plus. 

2x5 incursors pour 190 point contre 3x5 scouts pour 165 points .. forcement les scouts piquent moins.

 

2x5 incursor c'est au mieux 20 tirs 3+ F4 PA - D1 ignorent cover et ignorent modificateurs + 32 attaques en charges 3+ F4 PA - D1, 2 touches sur 6 au lieu d'une (en moyenne 5 touches de plus sur 32 attaques) +1 pour blesser.

 

15 scouts c'est 48 attaques en charge 3+ F4 PA - D1 + 1 pour blesser. Tu as 11 attaques en plus (si on retire les 5 touches bonus), qui blesses à +1 contre 20 tirs qui ignorent cover et modificateur.

 

Le gain en terme de létalité est pas fou.

Maintenant, met un gantelet à chaque sergent scouts, avec un couteau et là pour 192 points tu piques bien plus: 39 attaques 3+ F4 PA- D1 +1 pour blesser; 9 attaques 4+ F8 PA-3 D3 +1 pour blesser.

Pour le même prix tu peux aussi mettre un pistolet inferno à chaque sergent; rien que ces 3 tirs (3+ F8 PA-4 D6 "Melta" sur véhicule ET infanterie) compensent les 20 tirs de carabines.

 

Même 2 x 5 escouades tactiques, avec 2 canons à plasma et 2x combi-plasma sur les sergents impacteront plus que tes incursors pour moins chère (174 points).

 

Certe, tu es moins résistant, mais dire que les incursors impactent plus que les scouts est faux.

Si tu dois n'avoir qu'un tour de combat les scouts feront plus mal à valeur égale.

Si tu dois durer dans la partie, les incursors seront meilleur car ils auront plus de chance d'avoir un second round.

 

Tout dépends du rôle que tu veux attribuer à tes troupes.

Si c'est la prise d'objectif en début de partie les scouts sont supérieur (3 objectifs tenu contre 2).

Si c'est la prise d'objectif en fin de partie les incursors sont meilleur.

 

Si c'est l'impacte T1 les scouts sont meilleur.

Si c'est l'impacte sur la durée, les incursors sont supérieur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Darwhine pour l'analyse.

 

Dans le cadre de ma liste, les incursors sont là pour durer et aller scorer des objos. L'unité de scouts aura quand  à elle plus vocation à aller au CaC. Le but étant de multiplier les cibles pour l'adversaire : il devra gérer dès le T1 les 3 dreads (le dread lib, les 2 invictors) et la petite squad de scouts qui potentiellement peut aller contester des marqueurs, tout en ne perdant pas de vu que les incursors marquent des points pdt ce temps. Il devra également anticiper l'arriver de la DC qui arrive au T2 en FeP avec ses 3 marteaux ... et ce, sans parler du capitaine avec épée relique qui peut faire de gros dégâts, autant sur de l'infanterie que sur des petits blindages.

Ce que je veux tester avec cette liste, c'est une armée qui semble agressive de prime abord - avec bcp de menaces potentielle pour attirer les tirs - mais qui est aussi là pour occuper le terrain et scorer du Maelstrom. Dans ce cadre, comme tu le soulignes, les Incursors semblent bien indiquer.

 

Je regrette en revanche de ne pas mettre un gantelet dans l'escouade de scouts : je pensais pouvoir le faire en remplaçant le Sapitaine lame relique par Lemartes => ils ont tous 2 des profils très très proches, et avec Lemartes que gagne l’éventail de litanies et j'économise 2 PC en ne les dépensant pas sur le strata Vision pour le Capi et celui pour mettre la relique sarcophage additionnelle sur le dread lib. Mais je ne gagne au final que 5pts dans l'histoire, et je ne vois pas où grappiller les 4 restants (sans déshabiller la DC) pour mettre le fameux gantelet sur le sergent scout.. je vais donc tester en l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 5 points tu peux lui rajouter une hache énergétique, il pourrait grappiller 1 pv sur un primaris .. tu pourrais aussi la mettre sur un DC.

 

Si tu es joueur, tu peux  lui mettre un pistolet a plasma,  tu auras a peu prêt une chance sur deux de one shoot un primaris en surchauffe, ou achever au tir "normal "un survivant blessé; que tu fasses 1 ou 2 pv sur du primaris tu le rentabiliseras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je peaufine et polis ma liste en attendant impatiemment de la jouer :)

 

J'ai une interrogation sur un choix de QG qui vient avec la publication de la FAQ : un Capi avec lame relique ou Lemartes (merci @allio de m'avoir proposé l'alternative du capitaine, mais je reviens un peu dessus car ce choix avec l'arrivée de la FAQ me turlupine).

 

Les 2 ont des datasheets très proches et les bonus s'équilibrent à mon sens 

 

  M CC CT F E PV A Cd Svg
Capi à réacteur dorsal 12 2+ 2+ 4 4 5 4+1 9 3+/4++

 

  • Avec Vision pour 1PC : +1 A et FnP à 6+
  • Avec la relique Icône de l'Ange : reroll de 1 dé pour les charges si unité à 3"
  • Reroll des AS des UNITES à 6" à la touche
  • Lame Relique : F+2 PA-3 D3Dégâts +1 avec le trait Artiste Guerrier

 

  M CC CT F E PV A Cd Svg
Lemartes 12 2+ 3+ 4 4 4 5+1 9 3+/4++

 

  • Avec la Rage noire (gratuit) : +1 A  et FnP à 6+
  • Full reroll des charges pour la DC a 6"
  • Full reroll des touche au CaC pour la DC a 6" (mais avec Litanie of Hate, peut faire un full reroll des touches CaC des FIGURINES à 6" pour tout le monde sur un 3+)
  • Crozius : F+2 PA-2 D3Dégâts
  • Par ailleurs, il connait 1 autre litanie : dans ce cas, je mettrai alors le +1 à la touche pour compenser le -1 des marteaux de la DC (qu'en pensez-vous ?)
  • (je gagne alors le trait Artiste Guerrier sur le Dread Lib qui devient SdG)

 

Enfin, je ne gagne, ni ne perd aucun PC :  j'ai dans tous les cas 2 PC qui partent automatiquement

  • dans le cas où mes QG sont : Capi + Dread : je dépense  1 PC pour vision sur le Capi et 1 autre pour donner la relique Sarcophage au Dread Lib
  • dans le cas où mes QG sont : Lemartes + Dread : je mettrai Lemartes en fond de table pour le redéployer avec Sur des ailes de feu (2PC) lorsque ma DC arrivera de FeP, pour qu'il puisse passer sa litanie en début de round 2

 

Tenant compte de ce contexte : Capi ou Lemartes ?? Pour ma part, je pencherai tout de même pour Lemartes car il a accès à la litanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le +1 à la touche pour la litanie c'est uniquement pour les armes de tir (pareil d'ailleurs pour le +1 pour blesser). Les litanies utiles au CaC sont la reroll des touches a 6", le +2 à la charge, et le mantra de force pour booster le chapelain.

 

Pour moi ton choix de QG dépend de ce que tu joues a coté. Si tu joues des DC avec des marteaux qui ont absolument besoin de la reroll des touches car ils touchent que à 4+ sinon, du coup faut jouer Lemartes. Et en litanie, soit tu assures ta charge avec le +2 à la charge pour du 7+ reroll. Soit tu te contentes du 8+ reroll de base et tu boost Lemartes avec le Mantra de force. Il aura alors 8A en charge F7 PA-2 DD3+1 et tabassera plus que le Smash Captain sans même avoir besoin de lui mettre artiste guerrier que tu peux du coup laisser a ton dread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kikasstou a dit :

Attention le +1 à la touche pour la litanie c'est uniquement pour les armes de tir (pareil d'ailleurs pour le +1 pour blesser).

Exact, je me suis un peu emballé.

 

ok pour le reste. Merci du retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kikasstou a dit :

Si tu joues des DC avec des marteaux qui ont absolument besoin de la reroll des touches car ils touchent que à 4+ sinon, du coup faut jouer Lemartes. Et en litanie, soit tu assures ta charge avec le +2 à la charge pour du 7+ reroll.

 

.. je reviens là dessus, je pense que le +2 du cantique de haine est tout de même plus intéressant que le mantra de force car j'ai besoin :

  • à la fois que la DC charge (pour taper avec les marteau).. c'est indispensable car vu leur résistance, s'ils loupent la charge, ils sont morts au tour de l'adversaire
  • et que Lamartes charge également pour être à 6" de la DC qui doivent bénéficier du reroll des touches du marteau (cf: malus de 1 à la touche, soit 4+)

et vu que je n'ai pas la possibilité d'utiliser 2x le strata permettant de lancer 3D6, le +2 de la lithanie me semblent absolument nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.