Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K][Warhammerquest Blackstone Fortress]


Melchidesec

Messages recommandés

Bonjour! 

 

Je débute mon projet modélisme sur Warhammerquest  Blackstone Fortress. Peinture bien-sûr mais j'ai un problème avec les socles : aucune  mise en scène ne me convient,  j'ai donc décidé d'investir dans des socles transparents! 

 

Je pense que ça mettre en valeur les tuiles magnifiques de ce jeu. 

 

Les photos bientôt! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un aperçu des premières figurines. Pour une fois j'ai commencé par les figurines que j'avais le moins envie de peindre. Sinon je me connait : je me jette sur les héros et ensuite les hostiles passent une année sur l'étagère dans leur jolie teinte grise...

 

Premier choix de couleur et premières questions

 

1566495182-warhammerquest-blackstone-for

 

Quand on déploie les Traitors Guardmens, le premier choix est de 8 figurines, ensuite ça oscille entre 7 ou 5, voire 4 avec des Chaos Space Marines. Sauf qu'au bout d'un moment c'est difficile de savoir à quel groupe appartenait tel ou tel Guardmen quand la mêlée est lancée. 

 

Du coup à moins d'avoir une grande rigueur (je met les figurines retirées comme perte près de la carte des hostile en question) on n'arrive à reconnaître personne! 

 

Donc j'ai décidé que j'alternerais les couleurs beige/gris de leur tenue. Vu qu'il y a une paire de figurine identique, une aura le pantalon gris, l'autre beige. 

 

Mais ça ne règle pas le problème du groupe de 8, puisque la boite contient deux paire de 7 Traitor Guardmens. 

 

J'ai choisi d'apposer des décalcos sur 5 des figurines à pantalon opposé, puis un décalco sur UNE de l'autre groupe. Du coup  le groupe de 8 pourra se composer des 7 figurines (incluant les 5 avec décalalcos) plus la figurines pantalon opposée avec décalco. Les autres pourront composer un deuxième groupe d'hostiles.