Aller au contenu
Warhammer Forum

V8 - Création de cartes personnalisées


thebs

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je crée mes cartes de jeu personnalisées (en VO) 

-        Je récupère tous les éléments utiles dans les codex (Stratagèmes, pouvoirs psys, reliques, traits de seigneur de guerre, …)

-        Je copie/colle ces infos dans un fichier Excel matrice

-        J’ai une page recto avec les règles, une page verso avec le détail de la carte et une image

-        J’imprime les cartes que je découpe et que je range dans des pochettes plastifiées de type Magic.

L’avantage est que si la règle change je n’ai qu’à imprimer la carte modifiée. De plus on peut personnaliser ses cartes si on le souhaite et éviter de les mélanger avec ses adversaires.

 

C’est un projet que je pensais mener seul mais par manque de temps je ne peux pas le mener à terme pour l’instant.

Je cherche donc des volontaires afin de m'aider dans cette tâche.

 

Vous avez juste besoin d'Excel ou d'un compte Outlook (pour utiliser Excel en ligne) et de temps pour participer à ce projet.

Je vous fournis tout la "matière première" numérique, c'est donc principalement un travail de copier/coller et de mise en page.

 

Vous trouverez ici un exemple de cartes terminées pour les Chaos Knights:

https://drive.google.com/open?id=1CNwLCOOsdqVarEjh4yQuro7K-hT0LjY3

 

Vous pouvez me contacter par MP ou en répondant à ce message.

 

Merci d'avance

Thibo

 

 

Modifié par thebs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes vierge existe déjà sur le net...Death jungle.
V8CARD.jpg
Tu peux contacter @CatachanTV Qui fait un travail de qualité(ci dessus) et a fait pas mal de templates pour la communauté(et on l'en remercie chalereusement). Y'a aussi @Darklord qui avait fait un truc très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous avez pas bien compris.

L'idée c'est plus ou moins de recréer les cartes éditées par GW mais en rajoutant celles qui manquent à savoir les traits de seigneur de guerre, les reliques,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

@thebs Bonjour, je suis sérieusement intéressé par le travail sur les cartes personnalisées.
Je suis prêt à t'aider à faire et à concevoir d'autres cartes et/ou à remplir la base de données pour le contenu des cartes en numérique.

En effet, cela fait plusieurs semaines que je cherche à m'en faire mais je n'arrive pas à trouver un bon site ou page web pour faire comme les tiennes par exemple qui sont déjà extrêmements cools.

Alors recontacte moi au plus vite par mp et/ou ici même en répondant à mon "appel".

Merci beaucoup d'avance à toi.

Bon jeu & à bientôt.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Hello
Ah j'ai pas fait gaffe à la notification du message d'Info le Geek, désolé.

 

Alors oui je veux bien vous mettre à disposition les éléments sur mon Google drive avec un petit tuto comme ça vous pouvez réaliser les cartes qui vous plaisent ;)

 

Je vous envoie les liens en MP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

 

Je commence une armée death guard, si vous avez quelque chose je suis preneur.

 

entre l'édition hachette, les cartes de dark imperium, ça peut être bien d'avoir quelque chose de standard et je pense que les cartes dispo en anglais reprenne pas le psychic awakening.

 

merci d'avance,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.