Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[56] 1er Tournoi Les Jeux Sont Faits, 3x1500, 23 et 24 novembre 2019


papyplouf

Messages recommandés

Petite info au passage : Puisqu'on devrait tourner autour d'une dizaine d'équipes, il sera possible de faire jouer ensemble les équipes à listes dures d'un côté, et les équipes à listes pas trop violentes de l'autre. Donc vous pouvez vraiment faire des listes qui vous plaisent, de liquides à très optimisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, bon j ai du merdier hier soir qd j ai voulu envoyer le mail, car il est revenu en undelivered. 

bon c'est bon , j'avais oublier de mettre un .com à l'adresse mail ?, par contre je n'ai pas encore reçus mon exemplaire de PA, donc je n'ai pas pu jouer avec les pouvoirs d'exarch mais il est certain que je ferais des modifs dessus dés que j'aurais les régles entre les mains.

Modifié par dezhun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date officielle de remise es listes était hier soir, donc tout doc GW paru avant hier soir est utilisable pour le tournoi.

Je n'avais pas anticipé un manque de disponibilité des orgas pendant le vacances scolaires, donc vous avez droit à un délai supplémentaire pour la remise des listes.

Vous avez donc jusqu'au dimanche 3 novembre pour envoyer (ou ré-envoyer une version modifiée de) vos listes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici un point sur l'état des inscriptions :

Equipe Capitaine Joeurs Paiement Listes Reçues Listes validées ? Commentaire
RNB Corsaire Nitch, Romain D. Oui Oui    
T'as pas 10 dés ? Malhun Kouign Amann, Chokobon Oui Oui    
Vannetais Ludiques Poisseman Sylberus, Tytigra Oui Oui    
Arc Atlantique Stunt Bilbo, ? Non Non    
ADAY Dutch Yobed, Alpharius Oui Non    
Licorne Them All Moyashi Arnar, Maniaka Oui Oui    
Terreurs de l'Ouest Gotham Zamal, Web Oui Oui    
Mad Breizh Dezhun Onsen, Jeremy Partiellement Oui   Paiement de Dezhun reçu, pas celui des deux autres équipiers

 

 

Vous avez donc jusqu'à la fin de la semaine pour envoyer/ré envoyer vos listes.

 

 

Modifié par papyplouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, nous n'avons pas eu de retour concernant nos listes  après correction lié à PA? mon joueur SM aimerait pouvoir prendre son capi moto vu que sa datasheet est dans le codex? UN retour sur les dureté de listes? Parceque je viens certes pour pousser du pitou mais aussi pour m'amuser alors quand je vois les listes des TO et qu'il n'y a que 8 Equipes, le GAP de "compo" entre nos 2 équipes me fait un peu peur quand même. Mais hâte d'en être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mail vient d'être envoyé à chaque capitaine pour la validation des listes d'une autre équipe.

Vous avez jusqu'à dimanche soir pour valider ces listes ou remonter les erreurs, puis répondre au mail qui vous a été envoyé.

 

@dezhun De ce que j'ai vu des listes, il devrait y avoir de quoi faire 2 groupes de 4 équipes, un groupe très optimisé et l'autre plus mollasson. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@Poisseman Tu pourras poser tes figurines sur la table (si elles sont WYSIWYG), mais attends-toi à un bon malus pour ta note de peinture...

 

Je regarde les retours des correcteurs de listes ce soir, et je renvois aux capitaines les erreurs remontées, à corriger au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais annoncé que l'on allait essayer de proposer un repas "maison" optionnel pour samedi soir.

Notre équipe cuisine est malheureusement trop petite pour que l'on puisse assurer ce repas optionnel, donc ça se transforme en Pizza pour ceux qui le souhaiteront.

(Pizza Rhuys fait de très bonnes pizzas : https://www.pizza-rhuys.com/nos-menus-en-telechargement/)

 

On se concentre sur les repas de samedi et dimanche midi, avec des plats qui devraient plaire...

(Il est encore temps de vous manifester si vous avez une intolérance ou allergie).

 

 

 

Modifié par papyplouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.