Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[30k/imperium] Sous-secte omicron-delta 2 du monde forge moirae


Numeon

Messages recommandés

Voici donc mon topic pour ma future armée de mechanicum/adeptus mechanicus

Comme écrits dans l'titre ils viennent de Moirae,  à ce moment là un monde forge fleurissant sous le joug de la grande croisade. Mon armée est un peu particulière puisque elle fut formée peu après que Moirae ait eu vent de la grande croisade. Les grand pontes se sont réunis et ont décidés de lancer une partie de leur force dans les armées de l'empereur.

 

C'est donc pas moins de 28% de la force Moiraéenne qui se retrouva à former la 112ème flotte d'exploration,  épaulé de deux chapitres salamanders et d'un petit nombre de custodes

 

La particularite de cette flotte est qu'après d'intense combats aucours desquels la présence de l'empereur as été indispensable les skitarii comme les technoprêtre en sont venus as vénérer l'empereur non pas comme l'envoyé de l'omnimessie,  mais l'omnimessie lui même (how shocking).

Et maintenant,  place aux figurines :

 

un(e) castellax

2om7ebi.jpg

 

une photo de groupe

i8DpakT.jpg

 

quelques thallax

SMkC3um.jpg

 

voilà,  c'est tout pour l'instant

pour le schéma de couleur, j'ai repris les couleurs de deimos à ma sauce

 

 

Modifié par Numeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, helmut+56 a dit :

Ça c'est bleu qui claque, limite tuning. 

J'en avait marre des couleurs ternes et du rouge, et puis je voulait un truc qui claque à coté de mes salamanders

Pour ce qui est du reflet sur les casques de thallax c'est à cause du vernis satin en bombe, j'ai juste eu à repasser une couche de vernis brillant au pinceau et le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Numeon a dit :

J'en avait marre des couleurs ternes et du rouge, et puis je voulait un truc qui claque à coté de mes salamanders


Très bon choix, bleu pétant + vert, ça va être beau sur la table. Et c'est vrai que le schéma classique rouge ne passe pas avec toutes les armées alliées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 2 mois après...

La qualité de l'impression 3D de ton titan est nickelle !! 

Est-ce qu'on peut dire combien ça coûte ? Où on trouve les fichiers ? ou c'est illégal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.