Aller au contenu
Warhammer Forum

[Beasts of Chaos] Marque de Slaanesh


yoyo83

Messages recommandés

Bonjour à tous. La FAQ du battletome Beasts of Chaos indique pour les unités du bataillon "Marqués par l’Entité Décadente" : “Les unités de ce bataillon gagnent le mot-clé Slaanesh. En outre, cette charte de bataillon fait partie de la faction de Slaanesh et de la faction des Beasts of Chaos.”

Qu'est-ce que cela veut dire concrètement ? Je peux avoir les deux allégeances Beasts of Chaos et Hedonites of Slaanesh, bénéficier des traits d'allégeance des 2 battletomes en même temps et piocher dans les artefacts des deux livres ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Cela veut dire que le bataillon appartient à la fois à la faction Beasts of Chaos et à la faction Slaanesh. Cela signifie qu'il peut être sélectionné dans une liste BoC ou dans une liste Slaanesh.

 

Par conséquent tu peux créer une liste Beasts of Chaos (avec la Pierre des Hardes, les règles d'appel primordial, les sorts, artefacts et traits de commandement de cette faction) avec ce bataillon contenant des unités marquées Slaanesh.

 

Bon, ok mais là où c'est intéressant c'est que tu peux créer de la même manière une armée Slaanesh (avec toutes les règles, sorts, artéfacts etc. de cette faction) et inclure ce bataillon dedans !

Tu peux donc mixer sans limitations de points des unités Slaanesh avec les unités BoC du bataillon.

Note bien que dans ce cas tu n'as pas droit à la Pierre des Hardes ni à aucune spécificité des armées BoC puisque tu as construit une liste Slaanesh. Tu ne peux donc jamais mixer les deux allegeances.

 

Cela ouvre un potentiel de combos assez détonnant, l'allégeance Slaneesh étant assez forte ??? !!

 

Remarque supplémentaire intéressante : tes shamans hommes-bêtes continuent d'avoir accès aux endless spells des BoC même en allégeance Slaanesh. Les endless spells ne dépendent pas en effet de l'allégeance d'armée que tu choisis mais uniquement des mots-clés associés au sorcier.

Modifié par Lyondri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.