Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K - Imperium] Adeptus Mechanicus


Ensikikoololz

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Un petit topic pour vous présenter mon armée AdMech, commencée il y a environ 6/7 mois et dont la majorité a été peinte en 2 mois pour le tournois FWS ou j'ai eu la chance de remporter un des 3 prix de peinture.

 

Tout est peint au pinceau, pas d'aéro.

 

Je ne m'étale pas trop pour l'instant, je détaillerai si besoin sous chaque figurine, cependant je reste un peu déçu du rendement du métal qui est plus nuancé à l’œil, il va falloir que je règle un peu mieux la luminosité ...

 

QG : La photo de famille.

 

01vx.jpg

 

Un peu plus de détails

 

c1we.jpg

 

j7j4.jpg

 

35uc.jpg

wywd.jpg

 

uzr2.jpg

mg28.jpg

 

 

 

ELITES : 

 

Les 9 Infiltrators, très agréables à peindre. J'ai tenté un NMM Cuivré pour les matraques taser et les pistolets. 

 

0byo.jpg

 

xmvi.jpg

 

9ft5.jpg

op9f.jpg

ou1e.jpg

 

Pour l'instant je suis sur un projet de Fulgurites Electropriest, mais je suis parti sur l'idée d'un temple exclusivement féminin, ça passe donc par une conversion un peu plus fine grâce à de la GS, du laiton et des figurines Wargame Exclusives.

 

s0j5.jpg

t519.jpg

 

 

TROUPES : 

 

Les 3 Kataphrons Breachers, Comme beaucoup je ne suis pas très fan des figurines officielles, du coup je suis parti sur :

- Une base Wargame Exclusive pour la partie haute et les armes

- Certains bras proviennent de figurines FW HH Mechanicum dont j'ai oublié le nom (ceux avec des réacteurs dorsaux)

- Sculpture à la GS du pagne

- Des pattes de chez Hitech miniature

 

C'est marrant parce que la première fois que j'ai sorti ces figurines au club, on m'a demandé si j'avais voulu m'inspirer de l'armée Dark Mech' du Warfo >>> ICI <<<. Malheureusement non, vu que je n'avais pas eu connaissance de ce topic, mais force est de constater que les conversions de @Crevette sont bien plus réussies que les miennes ... 

 

6ndg.jpg

 

42m7.jpg

2vfm.jpg

j0eo.jpg

 

La peau noire ne ressort pas très bien sur l'ensemble, mauvais choix après coup, mais ça apporte un peu de diversité.

 

Les 11 Skitarii Rangers : Les skitarii sont probablement les 7 points les plus compliqués à peindre de 40k, beaucoup de détails ...

 

jfw1.jpg

9yg5.jpg

gn1r.jpg

 

Les 12 Skitarii Vanguards : Peints en 1 semaines, un peu plus bâclés que les autres ...

 

0e3n.jpg

56cq.jpg

oumj.jpg

cuux.jpg

 

 

Je me suis amusé à peindre une peau "irradiée" pour coller au fluff des vanguards

 

wgj7.jpg

 

ATTAQUE RAPIDE : 

 

Les 2 Ironstriders, j'ai simplement modifié la position des armes en les raccordant aux servitors.

 

naxc.jpg

ld2f.jpg

 

Les 2 Dragoons, ajout d'une lance et d'un bouclier skitarii FW. L'idée est d'avoir les "4 cavaliers de l'Apocalypse"

 

Voici donc Guerre ...

 

5yis.jpg

 

... et Mort (tête de Wrack avec sculpture de la capuche)

 

0iqc.jpg

 

SOUTIEN : 

 

Les Kastellans avec leur Cybernetica.

 

c50g.jpg

 

Le petit dernier, le Skorpius Disintégrator/Dunerider :

 

Conversion avec ajout d'un portail en GS pour le jouer en Dunerider au besoin. Les armes sont aimantées.

 

z2qy.jpg

g91p.jpg

xp3g.jpg

wycj.jpg

fmyd.jpg

 

 

L'Onager Dunecrawler Icarus, qui est une conversion à base d'une figurine Empire of Men (Kickstarter) et une nacelle lance missile Deredeo FW

 

ho8x.jpg

v751.jpg

8jpl.jpg

 

Bon c'est déjà pas mal pour l'instant ! J'ai pas mal de projets pour la suite (Fulgurites, Cawl, un Onager Neutron à la mode "Chateau Ambulant" ..).

 

Ensi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est @thyrio qui va etre content! ce sont ses conversion… moi je ne suis que le peintre ?

 

pour rn revenir à ton armée… je suis très impressionné par certaine pièce! notamment:

 t519.jpg

 

Ca me fait penser à quelque chose mais je n'arrive pas à dire quoi… mais si! le méchant dans les gardien de la galaxie V1

Génial!

0iqc.jpg

 

l'idée est top! la tête est génial… et la couleur du socle 8-D

 

v751.jpg

 

Ca c'est OUF!!! ca me donne juste envie soit de te rouler dessus en partie, soit de me faire rouler dessus!

L'éléphant version Mechanicus! incroyable… je sais pas comment tu à eu l'idée mais juste incroyable

 

Encore bravos! je m'abonne de suite!

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tes belles réalisations.

J'aime particulièrement tes kataphrons qui sont les unités que j'ai eu le plus de plaisir à convertir tellement j'ai mis longtemps à trouver la bonne recette.

Le 24/08/2019 à 10:53, Ensikikoololz a dit :

C'est marrant parce que la première fois que j'ai sorti ces figurines au club, on m'a demandé si j'avais voulu m'inspirer de l'armée Dark Mech' du Warfo >>> ICI <<<. Malheureusement non, vu que je n'avais pas eu connaissance de ce topic, mais force est de constater que les conversions de @Crevette sont bien plus réussies que les miennes ... 

 

Merci pour tes compliments sur mes conversions, mais il ne faut pas dévaloriser ton travail qui est réussi et cohérent. Chacun a sa vision et ses techniques persos. 

Tu es en avances sur nous, tu as déjà réalisé ton premier skorpius.

Quel sont tes prochains projets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour, 

 

Petit point à date sur l'évolution de l'armée avec mon Onager Dunecrawler Laser à Neutron.

 

L'idée étant de faire un Onager bringuebalant un peu dans l'idée du Château Ambulant de Miyazaki. Dans mon "fluff", les deux persos qui trônent sur cet Onager sont un Logis et un Artisan "mercenaires" qui ont rejoins la cohorte.

 

100% de pièces GW et FW dans cette figurine mais ce n'est pas simple à trouver :)

 

L'arme et le datacâble sont aimantés.

 

77eu.jpg

 

maio.jpg

 

e70y.jpg

 

7vks.jpg

 

8u63.jpg

 

w3t2.jpg

 

Prochaine étape 4 servitors et peut être un Belisarius Cawl.

 

Ensi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ensikikoololz a dit :

Bonjour, 

 

Petit point à date sur l'évolution de l'armée avec mon Onager Dunecrawler Laser à Neutron.

 

L'idée étant de faire un Onager bringuebalant un peu dans l'idée du Château Ambulant de Miyazaki. Dans mon "fluff", les deux persos qui trônent sur cet Onager sont un Logis et un Artisan "mercenaires" qui ont rejoins la cohorte.

 

 

J'ai tout de suis vu la rèf "Château Ambulant" de Miyazaki! 

franchement sympa comme le reste. grande qualité pour les conversion! et de très bonne idée!

j'aurais par contre tourné la coupole de commande vers l'avant et non vers l'arrière pour ne pas exposer l'équipage… Mais ca aurais été moins originale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.