Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste Gloomspite spiders


paulalexis

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je commence à me faire une armée spiderfang avec évidemment beaucoup d'araignées et on manque toujours de points! Surtout que dans le nouveau BT les bataillons font vraiment envie. 

 

L'optique est de jouer agressif avec l'artefact totem de la déesse araignée et le sort terreurs grouillantes. En plus du bataillon qui me donne +2 en mouvement. Ca me parait sortable en partie entre potes mais également en tournoi qu'en pensez vous?

J'aurai voulu mettre 75 araignées mais il faut enlever l'arachnarok et l'endless. A tester si c'est plus fort (sûrement)!

Leaders
Scuttleboss on Gigantic Spider (100)
Webspinner Shaman on Arachnarok Spider (280) - Général

Battleline
20 x Spider Riders (400)
20 x Spider Riders (400)
20 x Spider Riders (400)

Behemoths
Arachnarok Spider with Spiderfang Warparty (230)

Battalions
Grouille-nuée de spider riders  (120)

Endless Spells / Terrain
Scuttletide (30)

Total: 1960 / 2000


 

Modifié par paulalexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arachnarok avec la partie de guerres peut te faire un troupe de chasse sur un flan et n'aura pas de problème de bravery contrairement au autres pack que tu devra laisser avec maman. Et une autres unité de 10 Spider sur l'autre flan. Comme sa tu te concentrer a vraiment buff les deux packs d'araignée.

Le Sort persistant est bien pour bloquer une sortie adverses et mettre au passage quelques mortelles.

Tu peux aussi prendre l'araignée qui fep pour bien mettre le bordel ou la catapulte si tu joue contre des ennemis a forte projection ,ou une seconde partie de guerres avec les Points que rapporte la réduction du pack de 20 de 200 pts sa devrait être pas mal fun et cool a voir

Modifié par Noxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc tu partirais sur un petit pack de 10 sur un flanc et 2 gros pack au centre ? 

 

Le sort persistant je l'ai mis parce qu'il me reste des point que testerai avec les autres sorts je pense. Si c'est pas concluant je prend un point de co. 

 

Est ce qu'on a besoin de jouer ne premier et donc de prendre plus de bataillon ? Là j'ai pris le bataillon avec +2 mvt parce que c'est important le mouvement ;) et grosse projection ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je poserais au centre le chaman sûr arachnarok avec deux packs de 20 autours de sa bulle avec le scuttle les deux grosses sur un flancs  grosses ... Tu peux poser les deux grosses avec partie de guerres pour 100 pts ce qui peut te faire 3poses les deux grosses,le scuttle avec les trois packs de sipder et le chaman. Sa peu être intéressant.

 

Avec une liste comme sa

https://aos.armylistnetwork.com/liste-2953-spider.html

Modifié par Noxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu passes qu'à 45 spider riders mais tu rajoutes une arachnarok! A tester j'aime bien quand même l'idée d'avoir beaucoup de spider riders (60 voir 80).

 

Mais t'as 3 poses dans ton idée et c'est pas mal!

 

Je pense que le plus carde ca doit être ça:

 

Leaders
Webspinner Shaman on Arachnarok Spider (280)
- General
Scuttleboss on Gigantic Spider (100)

Battleline
30 x Spider Riders (540)
30 x Spider Riders (540)
20 x Spider Riders (400)

Battalions
Grouille-nuée de spider riders  (120)

Total: 1980 / 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.