Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - Multi] 50 nuances de V...


Kaoslave

Messages recommandés

Salut

 

Citation

Apparement c'était jusqu'à dimanche 06/10/19.

Je me suis trompé?

@tueur nain je te demande vu que je sais que tu es toujours bien au courant de quoi quand des choses de cda ,)

Oui, normalement c'était jusqu'à dimanche, après vue le nombre de participants c'est peut être possible mais pour l'instant @Swompy Time n'a pas pris de photos conforme (et pas postées au bon endroit) ni présenter sa fig terminée, donc ça me semble mal barré pour lui… :glare::(

 

Citation

Bête question, faut-il également les photographier devant le post d'Antares avant de commencer la peinture ou les photos étapes par étapes suffisent à prouver notre honnêteté?

Bon courage à tous.

Non, pas besoin d'avoir le post en arrière plan, juste essayer de faire des photos correctes (et je sait que c'est dur X-/) avec le fond de ton choix.

 

Citation

Si cela n'est pas respecté, seul @Antares pourra décider de si ta candidature est valide ou non (vu qu'on est peu nombreux).

 

D'ailleurs mon cher Antares, peut-on commencer ? Y'en a qui sont chaud et déjà en manque alors que leur dernier CDA s'est à peine achevé.

Contact le par MP, il est tellement occupé qu'il ne passe pas souvent sur la section! :P

 

Citation

Quand à moi je suis tellement pressé de commencer... que j’ai commencé hier :p! C’est qu’on a des deadlines serrées , surtout avec mon objectif ambitieux haha!

Citation

Je vais monter les première figurines ce soir alors.

Citation

De mon côté, j'ai déjà commencé ma première unité de 10 plaguebearers quitte à en faire plus que prévu.

Normalement il faut attendre que le CDA soit officiellement lancé, mais comme ça ne saurait tarder et que la sélection des candidatures me semble assez simple et évidente on ne vas rien dire….:wink: 

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tueur nain a encore frappé est passé par là et a répondu à toutes les questions... merci.

 

Donc officiellement on n'est pas censé commencer avant, mais personne n'ira vérifié, donc que les impatients commencent... par contre ne postez pas encore vos photos. Faites le dans vos sujets lorsqu'ils seront ouverts, ça ne saurait tarder.

 

Je vais contacter Antares par MP, mais en général il réagit aussi vite à une invocation qu'à un MP (ce n'est pas une critique, on a tous une vraie vie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Après un peu de réflexion, j'ai décidé de permettre le démarrage de ce CDA avec 10 participants.

@Kaoslave: tu peux créer le sujet central.

Par contre, @Swompy Time: je te laisse jusqu'à dimanche soir pour finir 2 figurines (en gros ta figurine test que tu aurais du finir pour le 06/10 et une en plus), car ta candidature est très loin d'être complète... Si pas fait, eh bien je reconsidérais ta participation à ce CDA, ce serait dommage, car il y a de l'idée dans tes conversion ?

Bon hobby, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, tueur nain a dit :

Normalement il faut attendre que le CDA soit officiellement lancé, mais comme ça ne saurait tarder et que la sélection des candidatures me semble assez simple et évidente on ne vas rien dire…

 

Le laissez pas faire ! Ce type est une machine à peindre ! Il a déjà à moitié fini le CDA à l'heure qu'il est... Et encore ! :D Et en plus il trouve le temps de passer voir tous les sujets et de poser un mot gentil partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.