Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire - Multi] 50 nuances de V...


Kaoslave

Messages recommandés

Je me gratte la tête depuis quelques jours pour trouver une idée et rejoindre ce CDA.

Je vais essayer de proposer quelque chose ce week-end ^_^. Il faut que je fouille dans mes placard pour voir un peu ce que j'ai en stock ! :P

 

Modifié par Shuun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'avais bien envie de participer (plutôt avec du démon de Nurgle qu'avec des orque sauvages d'ailleurs) mais comme je vais proposer un CDA moyen et que la sélection pour les CDA moyen commence juste après celui-là c'est pas possible car on ne peut participer qu'à un seul CDA à la fois… :wink2:

(Donc, à moins que les CDA moyens soient repoussés, c'est mort pour moi…)

 

Bonne chance aux autres! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'absente quelques heures pour cause d'enfant malade et hop tout à coup ce sujet se réveille.

 

Effectivement nous sommes encore peu nombreux à être candidats... espérons atteindre au moins une dizaine de participants. Je comprends bien ceux qui ont d'autres projets, mais j'espère voir ce CDA ouvert, vu qu'il y a déjà de beaux projets proposés.

 

Je m'en vais remettre une couche sur les autres sections du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini ma figurine test. Mais je posterai une seconde photo avec la lumière naturelle du soleil car je suis déçu du rendu actuel. La lampe de chevet n'est vraiment pas flatteuse.

Je terminerai sans doute mon début d'histoire pour lundi.

 

Je vous souhaite un bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je sort la tête de mon trou pour faire remonter le sujet, la fin du CDA du père castor, pardon du père Galthor... Nous mange toute visibilité.

 

Malgré le faible nombre de participants ,va t'on pouvoir se lancer dans l'aventure du cinquante nuances de Vert, ou va t'on resté sur le carreau ?

 

Deglingo

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous allez y arriver les gars !

Désolé d'avoir un peu beaucoup occupé l'espace, en plus le concept de mon CdA a fait bosser les 25 participants survivants jusqu'à la dernière minute, ils n'auront pas eu le temps de venir ici (moi-même j'aurais été peut-être intéressé s'il y avait eu quelques jours d'écart entre les deux CdA).

Je vous souhaite de réussir à réunir les candidats nécessaires. Et au pire, retenter le coup dans 1 ou 2 semaines ? Il y aura 25 fous furieux lâchés dans la nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon allez, je postule avec du démon de Nurgle! :wink:

 

Juste une question en passant:

 

L'objectif a t'il besoin lui aussi d'être vert???

 

Edit pour dessous et dessus:

 

Peut être rallonger la phase de candidature d'une semaine pour attirer quelques personnes de plus?

Modos vous en pensez quoi?

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, peut être que commencer le CDA dans une semaine peut être plus judicieux, étant donné que 3 personnes ont manifesté leur potentiel intérêt pour rejoindre ce CDA. 

 

@tueur nain, j’adore ton cavalier (et je te trouve très ambitieux pour ce CDA, je ne pourrai jamais peindre tout ça !) et chose promise chose due: j’utiliserai du Nurgle quelque part dans mon CDA, soit pour décorer mes socles (pour montrer la suprématie évidente des Dark Angels :p) soit pour mon objectif final. Je serai preneur d’un tutoriel (très rapide) pour reproduire ton schéma de couleur , je n’ai pas trop l’habitude de peindre ces abominations hérétiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Antares pour la rallonge, et je me réjouis de voir les projets de tous les nouveaux.Effectivement, le CDA salade de fruits a bien occupé la majorité des candidats habituels.

 

Il y a 20 heures, tueur nain a dit :

L'objectif a t'il besoin lui aussi d'être vert???

Non pas forcément, l'objectif doit juste être cohérent avec l'histoire racontée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation
Il y a 20 heures, tueur nain a dit :

L'objectif a t'il besoin lui aussi d'être vert???

Non pas forcément, l'objectif doit juste être cohérent avec l'histoire racontée.

C'est le cas, difficile de ne pas être plus dans le thème! :wink:

 

Ok, c'est cool la prolongation, avec un peu de chance on aura quelques personnes en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.