Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Legion du Deuil - Mélange Deathrattle et Nighthaunt


Elend2307

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Sebhorn a dit :

Oui c'est faisable sans aucun problème tu seras proche d une liste death legion of nagash 

 

D'accord, ayant eu un coup de cœur sur les Spirit Host, je souhaite mélanger Deathrattle et Nighthaunt.

En prenant un petit héro comme le Knight of Shrouds, je pourrait booster les Spirit Host si besoin.

Pour 220 ou 340 points suivant si je prends 3 ou 6 Spirit Host, sa me permet d'avoir des unités écran pouvant faire de la mortelle.

Qu'en penses-tu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait pour engluer mais aussi faire de nombreuses blessures mortelles ! 6 Spirits Host, c'est 36 attaques avec une BM pour chaque 6 ! Voir 42 attaques si tu les boost avec un Knight of Shrouds en effet.

 

Très bon investissement, je te les conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le Knight or Shroud qui donne des attaques supplémentaires c'est celui qui est monté.

Celui à pied, donne pour un point de commandement un bonus de +1 à la touche aux Nighthaunt.

 

Sinon tu as parfaitement saisi le rôle des Spirit Hosts. Mais tu n'es pas obligé de jouer la légion du deuil pour en mettre de mémoire. À voir si les aptitudes et sorts des autres légions ne t'intéressent pas plus. 

Par exemple tu pourrais facilement jouer un mortarch autre que Lady Olynder qui ont des nuées d'esprits se baladant autour de leur monture. 

 

Quoi qu'il en soit, tu pourras sans problème prendre les différents battletome et jouer tes figurines avec des allégeances (donc un style de jeu) différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère prendre un Knight of Shroud a pied pour justement le bonus du +1 à la touche et mettre tout mes Spirit Host dans la même unité. Celui monté donne un bonus aux Nighthaunt mais comme je n'ai que mes Spirit Host, celui à pied sera plus adapté. 

Oui j'ai remarqué que ces 2 unités Nighthaunt était aussi jouable en Legions of Nagash.. Dommage que la Légion du Deuil ne soit disponible que dans le pack La Guerre des Âmes a la connaissance.. 

Mais bon les LoN ont de très bonnes allégeances ?

Pour les Mortarch, j'ai Arkhan et oui j'adore la figurine entouré de quelques Esprits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Elend2307 a dit :

Dommage que la Légion du Deuil ne soit disponible que dans le pack La Guerre des Âmes a la connaissance

 

C'est deux pages dans l'extension de magie "Forbidden Power". Certainement trouvable sur la toile (supposition).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil, après je l'ai pas précisé mais je souhaite tester une liste à 1000pts.

Du coup sa ferais 680pts pour se que tu me conseil, comme je souhaite placer des Squelettes (pack de 40) et un Nécromancien, ça va pas pouvoir rentrer.. 

Par contre, je compte bien tester 6 Spirit Host et un Knight of Shroud à pied pour un total de 320pts suite à vos conseils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'Order of the Blood-Drenched Rose qui permet de mettre un vampire. Mais il sera obligatoirement sur un poney et sera obligatoirement accompagné de Blood Knights. Ça fait chère le Vampire Lord...

 

Un Necromancer par contre c'est jamais perdu. C'est pas ce qu'il y aura de plus facile à tuer s'il est planqué avec les squelettes, et il a un sort sur son Warscroll très intéressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2019 à 17:47, Aldra a dit :

C'est l'Order of the Blood-Drenched Rose qui permet de mettre un vampire. Mais il sera obligatoirement sur un poney et sera obligatoirement accompagné de Blood Knights. Ça fait chère le Vampire Lord...

 

Un Necromancer par contre c'est jamais perdu. C'est pas ce qu'il y aura de plus facile à tuer s'il est planqué avec les squelettes, et il a un sort sur son Warscroll très intéressant.

 

Ah oui pardon merci pour la précision 

donc oui 2 necro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas  les rois des tombes, ils ont pour certaines unités le mot clef deathratle comme les necropolis knight , catapulte a crane par exemple ,y a tellement d'entrées que l'on sait plus quoi faire !!! La légion du deuil en mode khemri ça peut être classe aussi ....toute fois aucun héros de cette allégeance ne sera recrutable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.