Aller au contenu
Warhammer Forum

[Inter région AoS 2020] Réglement


CaptainTotor

Messages recommandés

Région Normande On y réfléchi.

Mais c'est vrai que l'on est entre 970 et 1100 kms (si l'on ne prends pas l'autoroute) et avec des gens qui ont du mal à poser des CP (prof et tout, et tout).

 

La hype est pourtant là, reste le budget, la fatigue (route) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Discipline est constamment saoul, il ne faut pas lui faire confiance^^

effectivement si on est pas au courant, tel que c'est écrit, avec deux post de deux personnes différentes, les 2 compères en sont a trois equipes, pour une seule en réalité!

 

Enorme!

 

Donc il n'y a bien que 2 equipes en regions Centre^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, archkazeel a dit :

c'est tout là le probleme.

 

Ce que vous proposez a l'air d'un super evenement ... mais faites le en paralelle, pas a l'IR ...

là déjà dans ce qu'on sait vous perdez la region centre et la region pays de la loire, et c'est lié a l'orga, meme pas au reglement en lui meme.

 

Vous vous aviez perdu des régions sur le règlement en lui même parce que vous aviez réinventé AoS. Je pense qu'il est temps d'arrêté ton discours toxique depuis X posts et de laisser se faire les choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gars ils ont demandés un vote des capitaines, on l a fait (en donnant notre avis), il est où le problème ? Après on nous balance des réflexions. Si les autres capitaines votent oui bin ça sera oui mais arrêtez serieux. La y a des personnes qui parlent, qui critique, mais sont elle capitaine ? Leur capitaine a t il vote ?

 

Au passage y a pas que nous qui votons contre ... Pays de Loire, boubilzarre, asgardiens,  sûrement Normandie ...

 

Merci de recentrer 

Modifié par archkazeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça sent la marée, moi je sors, je refuse de participer à la détérioration du sujet que j'espérais constructif et qui part en vrille. Dommage.

 

Rdv au vote des capichefs si il a lieu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, froutos a dit :

Bon ça sent la marée, moi je sors, je refuse de participer à la détérioration du sujet que j'espérais constructif et qui part en vrille. Dommage.

 

Rdv au vote des capichefs si il a lieu.

 

 


Je viens de mettre en place un post pour le vote :) . On va pousser des bonhommes et boire des coups, le but c'est qu'on s'éclate tous, donc s'il vous plait dans le plus grand des calmes allez voter. 

Merci par avance. 

PS: Je suis d'accord ça commence à sentir l'Idoneth pas frais ! c'est pas le but :D 

Modifié par CaptainTotor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, archkazeel a dit :

Ce que vous proposez a l'air d'un super evenement ... mais faites le en paralelle, pas a l'IR ...

là déjà dans ce qu'on sait vous perdez la region centre et la region pays de la loire, et c'est lié a l'orga, meme pas au reglement en lui meme

 

y'a une difference entre ne pas vouloir, et debourser +100 euros, trouver une garde pour ta gamine car ta femme travaille les jours feries, poser 2 jours de congé au lieu de 1

et pour ma part, niveau grace de sigmar j'ai passé 1 an a me faire tout les tapis et decors des 30 tables de l'IR AOS 2, donc faut pas confondre motivation, amour du pitou et possibilité de vie.

 

Je me permet de réagir à ce post, mais c'est juste un réaction a ce genre de poste en général.

Oui, nous ne sommes pas tous égaux sur les disponibilités, les trajets. Oui, c'est dommage de rater un évent car on n'est pas disponible, on a des contraintes familiales, professionnelles, financières. Cependant, des contraintes personnelles ne sont pas un argument pour tenter de limiter un evenement (je caricature un peu, mais je trouverais ça aberrant d'empêcher 48 joueurs (8 équipes de 6)de participer car un joueur d'une région n'a pas de nounou).

Bien entendu, si une forte quantité des capitaines vote contre, ok, sinon, tant pis. Si tu n'es pas disponible, ton équipe ne peux pas te trouver un remplaçant? Une équipe qui ne voulait pas s'emmerder a venir pour 4 parties ne pourrait-elle pas se laisser convaincre?

Par exemple, dans notre équipe actuelle, nous sommes plus de 6. Peut-être que certains ne pourront pas participer a l'évent, mais au moins on est sur d'être présent même en cas de soucis personnels, prévisibles ou non.

 

Enfin, et je ne te vise pas personnellement ce coup-ci non plus, juste une prise en exemple, les arguments du "vous privez l'IR d'avoir des régions représentées" ne semble pas valable non plus. On ne prive pas des régions d'être représentées ou non, ce sont juste des joueurs qui ne sont plus disponible. Si l'évent avait été présenté des le départ sur 3 jours, vous n'auriez pas tenté de monter d'équipe? Et est-ce que les DOM-TOM tente de nous faire culpabiliser que les évents sont trop souvent en métropole et que nous privons l'évent de leur présence? Je ne pense pas.

 

Tout ça, juste pour resumer ceci, sans  animosité (désolé si certains on lu ces lignes en imaginant Samuel L Jackson faisant un sermon a la pulp fiction) mais juste que ce soit clair: c'est contre-profuctif ce genre de poste, et a tendance a potentiellement faire monter les tensions, a mêler des sentiments a la logique du débat. Pourquoi ne pas simplement résumer ça a "équipe untel ne participera pas si c'est sur 3 jours au lieu de 2 suite a décision des joueurs et de leurs disponibilités" ou encore "nous préférerions un évent sur 2 jours et non 3 et si l'événement se déroule bien sûr un jour supplémentaire, nous devons vérifier nos disponibilités pour confirmer notre participation" ?

 

Car la, et ce n'est que mon avis, c'est inviter le drama pour essayer de faire pencher la balance vers ce que vous souhaiteriez. Et ce n'est pas forcément productif ni bénéfique pour la communauté.

 

Une Pizza ?

 

PS: si quelqu'un s'est sentit offensé par mes propos, qu'ils n'hésite pas a me contacter en MP au lieu de rependre plus de sel sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.