Aller au contenu
Warhammer Forum

[sMarines] Listes Primaris V8 de Actoan


Actoan

Messages recommandés

+1 pour blesser sur toute l'armée c'est trop fumé.... Moi je veux +1CT comme equipment pour mes tau 4 systèmes sur les crisis et 3 sur sur les stealth ? et je veux un double avantage sur tous les sept ! 

Je rigole mais à ce rythme du grosbilisme on va y arriver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Haechi a dit :

Même si c'est "juste" le +1 blesse ça reste solide. Tes Hellblasters lourds blessent quasiment tout le jeu à 2+ ^^. 

Bah c’est même encore plus solide puisque ça buff tout le monde, ça veut dire que c’est ta satu de F4 qui s’occupera des véhicules endurance 7 et moins car tu blesseras sur du 4 avec un peu de pa et l’ignore cover. Ça me parait trop fort pour être vrai... 

 

Mais des Hellblasters lourds Flat 3 c’est déjà bien je prends ^^. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2019 à 09:44, Raid a dit :

 

Via un stratagème présent dans l'extension ultramarine "Exemplar of the chapter".

Ca ne fonctionne que sur ton SdG, a condition que ce ne soit pas un perso nommé. Et il faut obligatoirement que le deuxième trait soit dans l'extension ultramarine

 

Je pense que la deuxieme relique doit etre la lame ardente sur le sergent vu qu'il est équipé épée energétique

Bonjour toujours pour preciser cette question : ceci est il vrai meme si l'on choisit un chapitre successeur et non les ultramarines . Et dans le meme ordre d idées peut on utiliser les strat de l'extension ultramarine si l' on joue un chapitre successeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer: un chapitre successeur peut tout utiliser sauf les persos nommés UM (of course) et les reliques spécifiques du chapitre UM (première page des reliques quoi, et encore il y a un stratagème pour pouvoir en prendre une quand même). TOUT le reste est utilisable par les chapitres successeurs sans problème (règle "scions of guilliman, reliques, stratagèmes, etc).

 

 

Modifié par shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, shadow a dit :

Pour résumer: un chapitre successeur peut tout utiliser sauf les persos nommés UM (of course) et les reliques spécifiques du chapitre UM (première page des reliques quoi, et encore il y a un stratagème pour pouvoir en prendre une quand même). TOUT le reste est utilisable par les chapitres successeurs sans problème (règle "scions of guilliman, reliques, stratagèmes, etc).

 

 

Les personnages sont utilisables aussi puisque on change Ultramarines en MonChapitre si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. C'est changé pour les traits de seigneur, les reliques, les stratagèmes, les pouvoirs psys et les objectifs tactiques, pour rien d'autre.

 

Le 07/09/2019 à 19:57, Actoan a dit :

Là ce serait complètement pété tu saturerais tout au bolter et à la gatling tu te ferais même plus chier à prendre des armes antichars..

 

Par contre si c'est bien ce que kikass annonce, y a moyen que je joue des hellblasters lourd pour le coup parce que un tir à 36ps F9 pa-5 D3 flat c'est plutôt solide en tout cas plus fiable qu'un lascan car la cible n'a aucune save possible et pas de risque de craquage. Ça sent la spearhead 3x5 hellblasters lourds pour laisser les snipers en mode bolt pour proc les touches sup sur du 6. Avec des infiltrators qui vont proc des doubles blessures auto sur du 6...Mouhahaha vite vite vite dépêche toi petit supplément.

 

En fait pour les armes lourdes qui font 1 dégât, le +1 dégât sur les véhicules est meilleur que le +1 pour blesser. Si c'est vraiment çà la règle supplémentaire des IF dans leur supplément, un full bolter lourd / canon d'assaut / onslaught cannon serait assez apocalyptique en fait lol. Ça pourrait tout gérer de la horde aux IK.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, shadow a dit :

En fait pour les armes lourdes qui font 1 dégât, le +1 dégât sur les véhicules est meilleur que le +1 pour blesser. Si c'est vraiment çà la règle supplémentaire des IF dans leur supplément, un full bolter lourd / canon d'assaut / onslaught cannon serait assez apocalyptique en fait lol. Ça pourrait tout gérer de la horde aux IK.

 

Ah non mais la satu de F5 à flat 2 c'est une évidence ^^surtout en bolter lourd de préférence pour proc des touches supp sur les 6.

 

Là l'article du warhammer co fait sacrément monter la sauce pour les listes mécha entre la relique qui réduit les dégâts de 1 et le trait supp pour ignorer le malus d'arme lourde et avoir la reroll des 1 en doctrine devastator. C'est pas dégueu du tout, le strat sur les objos m'a bien plus aussi (salut je joue gun line et je choisis de scorer 2 fois la carte puissance de feu écrasante). Le sort pour filer +1 pour toucher à un véhicule est très très bon aussi, en l'état sans même voir le reste je salive déjà à l'idée de faire prendre l'air à mes 3 répulsors.

Modifié par Actoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez petit double post pour la bonne cause après le retour de vacance. J'ai fais une partie contre un harlie à 1500 encore (spoiler ça fait 20-0 pour les meurines) et comme je l'affronte encore lundi je ferai d'une pierre deux coups pour tirer le bilan de ces parties. J'ai aussi une 2000 prévu mercredi contre une autre liste ultra que j'ai faite pour un pote avec Roboute, Tigu, Cassius et 12 aggressors (il tenait absolument à jouer Roboute.) A voir ce que ça donnera en tout cas c'est le type de liste full ultra avec perso sur laquelle je m'orienterai, (sauf roboute qui sera remplacer par subtile, un lieutenant et une warsuit) donc ça m'intéresse de voir évoluer tout ce petit monde et d'affronter ça.

 

Ce sera je pense les derniers tests (avec une game ou deux contre un gros drukhari) avant de passer au supplément Iron Hand parce que d'un coup je me sens vachement fils de Ferrus Manus.(en plus je joue admech à la base donc c'est fluff lol ou pas...) Je fais pour l'instant avec mes figs donc ma prochaine liste/armée test sera:

 

PLAYER : Actoan

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Primaris Librarian(1*90), Epée de force (8) [98]
HQ2 : Primaris Lieutenant(1*65), Fusil bolter automatique de maître(4) [69]
Troup1 : 5 Intercessor Squad(85), 4 Fusil bolter Stalker, Intercessor Sergeant(0),  Epée tronçonneuse, Fusil bolter Stalker, Lance-grenades auxiliaire(1) [86]
Troup2 : 5 Intercessor Squad(85), 4 Fusil bolter Stalker, Intercessor Sergeant(0),  Epée tronçonneuse, Fusil bolter Stalker, Lance-grenades auxiliaire(1) [86]
Troup3 : 5 Intercessor Squad(85), 4 Fusil bolter Stalker, Intercessor Sergeant(0),  Epée tronçonneuse, Fusil bolter Stalker [85]
Total detachment : 424

DETACHMENT : Avant-garde
HQ1 : Primaris Chaplain(1*77) [77]
Elite1 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Lance-grenades Fragstorm(4), Autocanon Ironhail jumelé(20) [136]
Elite2 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Lance-grenades Fragstorm(4), Autocanon Ironhail jumelé(20) [136]
Elite3 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Lance-grenades Fragstorm(4), Autocanon Ironhail jumelé(20) [136]
Total detachment : 485

DETACHMENT : Fer de lance
HQ1 : Iron Father Feirros [110]
HS1 : Repulsor Executionner(1*215), 2 Bolter Storm(4), 2 Lance-grenades Fragstorm(8), Bolter lourd jumelé(17), Canon Gatling Onslaught Lourd(30), Macro Incinérateur à Plasma(31), Mitrailleuse Ironhail Icarus jumelée(10), Mitrailleuse Ironhail(6), Nacelle lance-roquettes Icarus(6) [327]
HS2 : Repulsor Executionner(1*215), 2 Bolter Storm(4), 2 Lance-grenades Fragstorm(8), Bolter lourd jumelé(17), Canon Gatling Onslaught Lourd(30), Macro Incinérateur à Plasma(31), Mitrailleuse Ironhail Icarus jumelée(10), Mitrailleuse Ironhail(6), Nacelle lance-roquettes Icarus(6) [327]
HS3 : Repulsor Executionner(1*215), 2 Bolter Storm(4), 2 Lance-grenades Fragstorm(8), Bolter lourd jumelé(17), Canon Gatling Onslaught Lourd(30), Macro Incinérateur à Plasma(31), Mitrailleuse Ironhail Icarus jumelée(10), Mitrailleuse Ironhail(6), Nacelle lance-roquettes Icarus(6) [327]
Total detachment : 1089

ARMY TOTAL [2000]

 

Le plan est très simple vue le peu de figurine de la liste. J'ai 3x5 intercessors pour screen ou tenir des objos en fonction de la liste adverse (j'ai mis des stalker sans trop y croire car j'en joue jamais mais je me dis que j'ai déjà pas mal de satu et que là ça va me rajouter du tir pa-3 flat2 et surtout les rendre indépendant aussi avec la reroll des 1 sur les armes lourdes. J'ai 3 warsuit full ratata qui bougent, tirent sans pénalité et avec reroll des 1 de série en mode harcèlement tenue d'objos.(y a match avec la config lance-flamme que j'adore mais c'est l'occasion de tester les totocanons.) Et le cœur de la liste, un truc subtile où je met tout dans le même gros panier, la triplette d'executionner plasma avec les persos.

 

L'archi a le sort pour donner +1 pour toucher et un autre (soit le couvert, soit la regen pour enfoncer le clou, soit la surchauffe si en face y a des grosses escouades sans relance) il est quand même bon ce domaine. (Peut avoir la relique d'épée de force qui à l'air rigolote ou celle qui fait récup des pc sur du 5+)

Le Chapelain avec la litanie +1 pour toucher avec la relique qui diminue les dégâts subits de 1 par les véhicules amis à 3ps de lui. (la relique peut passer sur le lieutenant si pas de sniping en face pour lui refiler son crozius pété et le transformer en René.)

Le lieutenant qui sert juste à filer sa bulle pour les 1 à la blessure.

Feirros qui donne une CT2+ à un véhicule, une invu à 5++ en zone à PS, qui répare 3pv (6 pour 1pc) par tour et qui te meulera si tu l'embêtes.

 

Au final ce petit parking de l'amour c'est 48PV endu 8 svg3+ invu 5++ fnp 6+++ qui réduit les dégâts subits de 1, overwatch à 5+(potentiellement à 4+ sur un des repulsors pour 1PC) diminue de 2 la distance de charge adverse, double ses pv restant sur le tableau dégressif, se fait réparer de 3 à 6 voir 6+D3 PV si j'utilise le sort par tour. Les trois repulsors touchent à 2+ reroll les 1 si je réussi le sort à 5 et la litanie. Ces 2 derniers ne pourront plus surchauffer puisqu'ils auront un bonus de +1 à la touche, il n'y a que celui de Feirros qui surchauffera encore puisqu'on lui donne juste une CT2+ (il est nul en fait ce Feirros).

En terme de tirs juste pour j'en suis stat à :

21 tirs de F9 PA-5 D2 (plasma)

6 tirs de F7 PA-2 D2 +1 pour toucher les volants (nacelle lance roquette)

54 tirs de F5 PA-2 D1 (gatlings+ bolter lourd)

33 tirs de F4 Pa0 D1à portée de tir rapide des fulgurants ou 27 tirs de plus loin (lance-grenade+ fulgurants)

18 tirs de F4 Pa-2 D1 +1 pour toucher les volants (mitrailleuse ironhail icarus)

9 tirs de F4 Pa-2 D1(mitrailleuse ironhail)

 

Ça parait pas dingue comme ça quand tu vois le cout en point mais faut pas oublier que sans malus ennemi tout ça touche à 2+ reroll les 1 et c'est normalement un peu solide, donc ici c'est la qualité qui prime sur la quantité. Le seul problème, tin 6 profils d'armes différents quoi comment c'est chiant à jouer. Les warsuit vont rajouter un petit peu de tirs pour finir ce qui manque (18 tirs d'autocanons, 18 d'ironhail, 9 de bolter lourd au total) même si je pense qu'elles finiront très vite en lance flamme pour aller agresser direct T1 et protéger les pépères tour 1 en jouant les aimants à tir.

 

Voilà c'est l'idée du moment, je pense pas du tout que ce soit la meilleur liste IH c'est juste que j'ai 3 repulsor et que j'aimerais bien m'en servir ^^. C'est sur que c'est facilement contrable et que c'est archi prévisible mais je veux voir si la résilience de la liste (si elle l'est) peut gommer ça.

Je pense plus partir à terme sur 3 redemptors gatlings à la place ds gros tanks en faisant un mini parking et saupoudrer le tout avec de l'infanterie dont mes petits chouchous les eliminators et les suppressors (ça tombe bien les deux ont des armes lourdes).

 

 

 

 

Modifié par Actoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'oriente vers une liste quasi identique. 

 

Néanmoins, je joue 2 bataillons pour avoir plus de CP. 

 

Les IH vont être consommateurs de CP. 

 

Je trouve aussi hyper dommage de jouer les executionners en plasma. 

 

Franchement, leur canon laser est super fat

Modifié par levigan4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, levigan4 a dit :

Néanmoins, je joue 2 bataillons pour avoir plus de CP. 

 

Les IH vont être consommateurs de CP. 

 

Bha au final cette liste là pas tant que ça, 1 pc pour la double repa par tour, 1 pour envoyer d3mortel sur un véhicule avec les missiles repulsor et 2 pour tirer avant de mourir ou exploser. Peut être 1 PC pour passer l'overwatch à 4+ mais c'est pas très consommateur ça va. J'en ai 10 de base j'ai pas besoin de 36 reliques ni trait de sdg vu la liste donc ça devrait pas être si pire.

 

Il y a 1 heure, levigan4 a dit :

Je trouve aussi hyper dommage de jouer les executionners en plasma. 

 

Franchement, leur canon laser est super fat

En fait je suis habitué à jouer ce canon car c'est exactement le même que le laser à neutron de l'admech. Et pour le coup tu te retrouve souvent à faire 3 ou 4 dommages. Sauf que tu as peu de tir et que tu es super sensible aux invu adverses alors qu'avec de la petite satu de plasma tu n'as pas ce problème, encore moins quand tu as +1 pour toucher et que tu ne surchauffes même plus. En stat la différence de dégât sur les cibles blindés est pas énorme tu ne perds que 1 ou 2 pv max, par contre tu es bien plus polyvalent et tu es supérieur sur toutes les cibles inférieurs à l'endu 7 grace au nombre de tirs.

Modifié par Actoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu es dependant de l'aléatoire 2D6 tirs. Les stats c'est bien mais ca se verifie surtout sur un grand nombre de jet de dés. La tu va lancer que 6 dés et en t'es pas a l'abris de faire qu'une douzaine de tirs de plasma. Alors que le CL c'est fiable tu feras tes 12 tirs et t'as pas de problème de portée. Le plasma je le jouerai surtout chez les IF avec +1 dommage sur les vehicule pour du plasma flat 3.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça juste beaucoup trop fort, une relique qui fait en gros je rajoute 4-6 pv sur chaque véhicule à 3ps, c'est vraiment n'importe quoi, l'augmentation de résistance et folle et en gérant bien le perso est inaccessible. D'ailleurs un repulsor ça cache bien les perso ? (j'ai peur que ce ne soit pas suffisant face à un lieutenant phobos Ex tenebris raven guard ou une doublette de vindicare dans d'autre liste).

 

D'ailleurs il manque 111pts d'agressors en contre close dans un des repulsors.

 

Tu n'as pas peur de manque de projection pour chercher des objo ? (scout, phobos, attack bike, land speeder...)

Modifié par Gloubiboulga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gloubiboulga a dit :

Je trouve ça juste beaucoup trop fort, une relique qui fait en gros je rajoute 4-6 pv sur chaque véhicule à 3ps, c'est vraiment n'importe quoi, l'augmentation de résistance et folle et en gérant bien le perso est inaccessible.

 

Disons que si tu n'a pas d'assassin dans ton armée ça risque d'être compliqué pour aller chercher le perso au milieu des blindés qui peuvent faire de véritable mur. Après certaines listes arrive bien à tomber un IK invu 4+ en 1 tour. Du coup même avec l'invu 5+ et la réduction de dégats, je pense qu'un répuslor ca peut tomber pareil. Faudra juste jouer comme contre les nécrons. Quand tu commences un blindé tu le finis sinon il récupère 6 PV a son tour et tirera sans profil degressif. (soit parce qu'il double ses PV, soit parce que le perso lui aura mis CT2+, soit strat). Mais oui globalement les listes mécanisée IH c'est très fort. Reste a voir comment ils vont aller scorer parce que ca coute cher les Repulsors. Je pense qu'une liste full dread (avec des perso dread en plus) sera bien plus mobile (parce que les executionner ne doivent pas bouger de plus 4.9" pour le double tir), plus forte (Les dreads close très fort aussi) et pourra mieux contrôler la table (2x plus de blindé car t'as 2 Redemptor pour le prix d'un seul repulsor)

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kikasstou a dit :

Disons que si tu n'a pas d'assassin dans ton armée ça risque d'être compliqué pour aller chercher le perso au milieu des blindés qui peuvent faire de véritable mur. Après certaines listes arrive bien à tomber un IK invu 4+ en 1 tour. Du coup même avec l'invu 5+ et la réduction de dégats, je pense qu'un répuslor ca peut tomber pareil.

 

Est-ce que tu inclues la Pierrefer qui réduit tout les dégats subit à 1 à 3 ps du porteur ? Ce truc à l'air montrueux ^^

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Zarakaï a dit :

 

Est-ce que tu inclues la Pierrefer qui réduit tout les dégats subit à 1 à 3 ps du porteur ? Ce truc à l'air montrueux ^^

 

Ca dépend de ce qu'il y a en face. Ceux qui préférais la saturation flat 2 ou D3 (plasma, gatling IK, gatling T'au, destroyer nécrons etc...). effectivement ca va ruiner leur puissance de feu vu que ça la divise par 2. Et surtout ça marche aussi au CaC donc même les marteau ne font plus que Flat 2 et plus Flat 3. Par contre ceux qui misais sur des gros canons (CL, Neutron laser admech, Doomsday Necrons, Thermal canon IK etc...), ca va beaucoup moins les impacter.

 

Faut aussi voir que 3" c'est pas énorme. Ca veut dire que tu joues 3 Exceutionner dans un mouchoir de poche. Ca te laisse peut de marge de manoeuvre pour avoir des lignes de vue. Sur une table normalement chargé avec des décors bloquant, t'auras du mal a rentabiliser toute ta puissance de feu si tu veux garder les 3" autour du perso. D'autant que tu ne bouges que de 4.9" pour le double tir. Bref, c'est 1000pts très peu mobile donc handicapé par les lignes de vue. Tu n'as absolument rien qui te permet de tirer sans ligne de vue. Rien a voir avec des IK qui bougent vite pour avoir une ligne de vue, tirent fort et peuvent charger dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pars du postulat que t'es capable d'utiliser ta plein puissance de feu dès le T1. Moi je pars du principe que tu joues sur une table chargé de décors bloquant et que l'adversaire se sera déplacé a couvert au T1 s'il commence, ou se déploiera a couvert si t'as le T1. Tu peux avoir une ligne de vue dégagée avec un Executionner en te positionnant sur le toit d'une ruine. Mais dans le cas, ça va être très compliqué de mettre les 2 autres Executionner a 3" autour pour profiter de la relique. Sinon tu reste au sol mais dans ce cas essaye de placer 3 Repulsor dans un cercle de 3" (+taille du socle du porteur de relique), tu verras que c'est compliqué d'une part d'avoir un parking assez grand pour tout caser, d'autre part d'avoir en plus des lignes de vue pour tout le monde sur les cibles qui t'intéressent, et enfin le tout en ne bougeant de pas plus de 4.9". Bref les bonus théoriques tout cumulé vent dans le dos  avec alignement des planètes c'est super mais faut aussi regarder si c'est facile a réaliser et exploiter en vrai sur table.

 

Sur un No man's land, oui sans soucis la relique et la liste IH au dessus c'est complètement pété. Sur une table chargée, quand tu vois que les IK n'arrivent déjà parfois pas a bouger alors qu'ils sont indépendant et largement plus mobile, dis toi que 3 executionner relié par un cercle de 3" c'est juste l'horreur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec des Dread, plus simple à packer non ?

 

Des leviathans storm canon par exemple ont déjà 2+/ 4++/6+++ E8 14 pv réparables par tranche de 6 si besoin, le 1 dégât max fait qu'ils vont être infernaux à tomber.

Puis ça ventile avec move et 20 tirs sans malus à 2+ relance des 1, F7 PA-3 D2.

Pour les prendre au cac ils ont 2 LFL et OW 5+.

 

Ok y a la portée, mais move 8 + 24 pas c'est quand même correct vu les thons.

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla me suis endormi au taff j'ai pas suivi l'histoire alors:

 

Il y a 11 heures, Kikasstou a dit :

Mais tu es dependant de l'aléatoire 2D6 tirs. Les stats c'est bien mais ca se verifie surtout sur un grand nombre de jet de dés. La tu va lancer que 6 dés et en t'es pas a l'abris de faire qu'une douzaine de tirs de plasma. Alors que le CL c'est fiable tu feras tes 12 tirs et t'as pas de problème de portée. Le plasma je le jouerai surtout chez les IF avec +1 dommage sur les vehicule pour du plasma flat 3.

Alors si je fais des jets de nombres de tirs dégueu avec 3 plasma là c'est que je suis vraiment maudit, et le cas peut être retourné à l'inverse et je peux aussi en balancer entre 30 et 36 en moyenne haute. En fait c'est surtout qu'avec en plus le strat missile des repulsors, la relique bolter sur un sergent et le psy je peux caler facilement 3d3 MW par tour dans un véhicule avant même de compter le moindre tirs. Donc dans ma tête j'ai vraiment pas besoin d'autant d'antichars lourds avec les lasers et je préfère avoir en moyenne plus de tirs de plasma ^^ C'est surtout que les stats de dégats entre les deux armes sur du knight par exemple est tellement faible que je vois pas pourquoi j'irais m'embêter à me foutre en laser. De tout façon on verra bien le crash test ^^

 

Il y a 9 heures, Gloubiboulga a dit :

D'ailleurs un repulsor ça cache bien les perso ? (j'ai peur que ce ne soit pas suffisant face à un lieutenant phobos Ex tenebris raven guard ou une doublette de vindicare dans d'autre liste).

 

D'ailleurs il manque 111pts d'agressors en contre close dans un des repulsors.

 

Tu n'as pas peur de manque de projection pour chercher des objo ? (scout, phobos, attack bike, land speeder...)

Ca cache bien les petits perso dont le lieutenant, psyker, chapelain je pense que seul les servobras de Feirros seront visibles. De tout façon il y aura toujours  intercessors avec eux en cas de gros sniping je claque 1 pc et hop j'ai 5 shield drone fnp à 6.

J'ai pensé aux aggressors rien que pour tester l'escouade de 6 svg à 2 et fnp à 5++ mais là j'ai pas les points. En attendant pour le contre close j'ai Feirros, le chapelain et le psyker épée relique si besoin qui déblayent pas mal, plus les 3 warsuits.

Pour les objos bha les warsuits bougent de 10 les repulsor pareil si besoin, je suis bien tanky donc je risque de tenir les miens un moment ça me parait jouable. Je voulais rentrer un impulsor pour avoir un volant qui bouge de 14 mais ça me coupe d'une warsuit. A voir après test. 

 

Il y a 8 heures, Kikasstou a dit :

Je pense qu'une liste full dread (avec des perso dread en plus) sera bien plus mobile (parce que les executionner ne doivent pas bouger de plus 4.9" pour le double tir), plus forte (Les dreads close très fort aussi) et pourra mieux contrôler la table (2x plus de blindé car t'as 2 Redemptor pour le prix d'un seul repulsor)

C'est aussi mon avis et ce sera mon prochain test après la triple repulsor. ^^ 3 redemptors gatling et 3 warsuits au minimum + 1 perso dread soit un vénérable soit un ironclad et du piéton invu à 5 à coté pour tenir la table.

 

@levigan4 et @Kikasstou Sur le débat du mvt des repulsors, le problème c'est que Feirros bouge de 5ps donc c'est pas une flèche et que la bulle de la relique c'est 3ps donc oui ils vont pas tracer des masses les tank sous peine de sortir des bulles. Je voyais plus ça comme un gros bloc qui avance inexorablement au milieu de table pour te cartoucher la tronche.

 

Edit: @Zarakaï FW c'est le maaaalllll! 

 

Modifié par Actoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup tu joues toutes ton armée sauf 2x5 intercessors en forteresse semi mobile ? Comment tu fais pour scorer, c'est pas un peu trop  au même endroit ?

 

Est-ce que ça vaut pas le coup de réduire ta forteresse de repulsor pour caler de quoi rendre la liste plus équilibrée en map contrôle ?

Modifié par Gloubiboulga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.