Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tome Celestial White Dwarf d'août : Anvils of the Heldenhammer


Belisarios

Messages recommandés

Bonjour à tous les fils de Sigmar,

Je ne crois pas que le sujet ait été abordé donc je me demande ce que vous pensiez des règles parues dans le dernier White Dwarf pour les Anvils of the Heldenhammer.

Les bataillons me paraissent intéressant (surtout le la phalange qui est en revanche très chère) et surtout l'aptitude de commandement de Lynus Ghalmorian est très forte.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lynus est un lord arcanum sur son gryph chargeur avec son propre sort de dégât et une capa de cdt qui donne +1 en bulle de 12 de rayon à la touche pour tes Anvils à 240PA de memoire

 

apres je n’ai plus sous les yeux mais les 3 bataillon tu as toujours comme pour les stormhost précédent un truc injouable avec la chambre au grand complet, puis une amélioration de la Hailstorm et de la Phalanx. C’est un peu cher mais c’est pas mal bien que la phalange est discutable car celle de base contre certaines listes c’est très utile. Après on a toujours le problème que les SE jouent sans bataillon mais ce n’est pas le débat ici.

 

deja c’est qui est notable c’est que ces warscoll sont apparu cette semaine dans le builder et ça c’est cool.

 

Ensuite pour moi le gros bonus c’est Lynus.

personnellement je vais le rentrer dans une compo 4 baliste lord ordinator que je pensais ranger avec le dernier ajustement des points du mdg 19.

cest très statique et ça prend beaucoup de PA, ce qui laisse peu de marge pour les choix du reste de l’armee mais tu as une base de tir qui commence à inquiéter à peu près n’importe quoi avec tes 4 balistes qui passent en soutenu de 5+ à du 3+ dans la bulle de l’ordinator et de Lynus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, artp a dit :

Je n'ai pas lu ce wd, pourrais-tu fournir les règles pour qu'on puisse en discuter ? 

Le Hailstorm Battery permet de relancer les 1 pour les armes à projectile du bataillon.

Le Phalanx permet d'améliorer la rend de 1 des sequitors si les evocators passent leur sort de boost

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Belisarios a dit :

Le Hailstorm Battery permet de relancer les 1 pour les armes à projectile du bataillon.

Le Phalanx permet d'améliorer la rend de 1 des sequitors si les evocators passent leur sort de boost

 

OK merci 

 

 

En tout cas c'est toujours bienvenu, pour lynus je pense comme mon vdd, avec baliste +ordinator ça risque de pas être mal. Pour le bataillons je vais tester mais sur le papier c'est pas trop mauvais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en fait on ne devrait jamais spéculer sans les warscroll sous les yeux.

Mea Culpa pour le faux espoir car la capa de commandement de Lynus ne s’active qu’au début de la phase de combat.

Ca reste à mon avis un personnage intéressant mais absolument pas avec le tir ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.