Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer : Mortal Realms


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Alors là, J'ai du mal à comprendre : si je lis bêtement ce qu'ils disent, on peut prendre juste le premier pour 3€ et avoir 10 chainwrasps + 3 sequitors ?

Elle est ou l'arnaque ? Parce qu'à ce tarif autant en prendre 10 pour faire son armée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Not a dit :

Alors là, J'ai du mal à comprendre : si je lis bêtement ce qu'ils disent, on peut prendre juste le premier pour 3€ et avoir 10 chainwrasps + 3 sequitors ?

Elle est ou l'arnaque ? Parce qu'à ce tarif autant en prendre 10 pour faire son armée ?

Le but c'est d'inciter à la vente et à l'abonnement.

Avec le premier numéro de la nouvelle édition du WD, tu avais un slaughterpriest offert. Le numéro est à 8€ et la fig en coûte 23. ? 

Après faut pas se leurrer, ce sera en général des figs au kit type "boite de base/easy to build" (pas d'option d'armes and co.) et les numéros augmentent de prix au fil de numéros. A voir si les offres d'abonnements seront intéressantes. ^^

Vu que la collection 40k arrive en septembre en France, on peut espérer voir celle-ci arriver d'ici un an ? Par contre j'espère qu'on y aura droit aussi en Belgique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, AzarFreymann a dit :

A voir si les offres d'abonnements seront intéressantes. ^^

Au niveau pécuniaire, si c'est comme celui du 40k, ça le sera. Après, au niveau du contenu, faudra voir tout ce qu'il y aura au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AzarFreymann a dit :

Le but c'est d'inciter à la vente et à l'abonnement.

Oui, ça je comprends sans problème. Et non, les suivants ne sont probablement pas rentables (quoique, en y regardant plus en détail maintenant... Mais pas autant.)

Ce que je disais, c'est qu'en prenant uniquement le premier tome, il y a à priori moyen d'avoir un tarif trèès honnête.

Après petite recherche, il semble que Hachette n'a pas d'offres avec engagement, donc c'est supposé être safe. J'essaierai quand même de creuser un peu avant d'agir trop vite, si ça arrive en france bien sur...

 

il y a une heure, AzarFreymann a dit :

Après faut pas se leurrer, ce sera en général des figs au kit type "boite de base/easy to build" (pas d'option d'armes and co.)

+- 60€ : 30 sequitors, 100 chainwrasps. Quelle partie de la phrase n'est pas claire ? ?

Modifié par Not
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Not a dit :

Oui, ça je comprends sans problème. Et non, les suivants ne sont pas rentables (pas dans le cadre d'une création d'armée).

Ce que je disais, c'est qu'en prenant uniquement le premier tome, il y a à priori moyen d'avoir un tarif trèès honnête.

Après petite recherche, il semble que Hachette n'a pas d'offres avec engagement, donc c'est supposé être safe. J'essaierai quand même de creuser un peu avant d'agir trop vite, si ça arrive en france bien sur...

 

+- 60€ : 30 sequitors, 100 chainwrasps. Quelle partie de la phrase n'est pas claire ? ?


Ah mais clairement ! Le numéro 1 justifie à lui seul de faire une razzia à lui seul (et on ne compte pas les pots de peinture qui vont avec) ! Par contre, faut apprécier jouer avec des doublons ! ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait eu des évaluations de prix pendant la sortie de Conquest (la version 40K). La collection en entier est rentable (autour de 800€ avec environ 1200€ de matos de mémoire) avec bien sur certains numéros plus que d'autres.

J'imagine que ça sera grosso modo le même principe ici avec un contenu équivalent Guerre des Âmes + tout les easy to build + des persos / unités en rab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour les sequitors c'est clair que ça va commencer à se voir... Par contre les chainwrasps, c'est leur unique kit existant. Leur unique kit qui se vend à 32.50 les 10...

 

Après avoir creusé un peu plus, """""l'arnaque""""", c'est que le paquet n'est pas mensuel mais hebdomadaire. Donc le premier paiement n'est pas de +- 3€50 pour le tome 1, mais de +- 9€ pour les deux premiers tomes. Plus frais de ports, peut-être. Qu'on soit clair, ça reste extrêmement rentable. Et en plus, avec un modeling kit offert.

Et en vrai, le 2° pack à +-27€ est surement pas nul non plus, toutes les refs qu'on en voit sont des unités jouables sans avoir à les compléter.

 

... Heureusement qu'il est pas en France au final, je me ferais dépouiller avec un pack pareil ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro 1 pour les chainsrap vaut largement le coup.

Par contre, il y a effectivement un personnage Chevalier-Incantor mais une fois de plus, les nighthaunt ont une figurine lambda dans une pose (à peine) différente ici une Myrmourn Banshee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Slendy75 a dit :

question stupide à propos de ça, mais c'est possible de commander un autre numéro que le premier pour commencer? Je veux dire par exemple je peux commander le numéro 8 directement? 

Oui, mais ça te coupera les "cadeaux" que tu peux avoir sinon (on les a que si on commence entre le 1 et le 4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Not a dit :

Après avoir creusé un peu plus, """""l'arnaque""""", c'est que le paquet n'est pas mensuel mais hebdomadaire.

 

Tu peux être sur que les 4 premiers numéros seront disponibles en point presse voir en grand surface. Pas d'abonnement nécessaire (du moins pour ceux la) donc tu peux très bien prendre uniquement le numéro 1 et être tranquille.

 

il y a 8 minutes, Slendy75 a dit :

question stupide à propos de ça, mais c'est possible de commander un autre numéro que le premier pour commencer? Je veux dire par exemple je peux commander le numéro 8 directement? 

 

Tu peux commander n'importe quel numéro depuis le site hachette (une fois qu'ils sont sortis bien sur). Pour s'abonner par contre je ne sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fenrie a dit :

Tu peux être sur que les 4 premiers numéros seront disponibles en point presse voir en grand surface. Pas d'abonnement nécessaire (du moins pour ceux la) donc tu peux très bien prendre uniquement le numéro 1 et être tranquille.

Après on a toujours le problème de localisation au RU. Et ça m'étonnerait qu'ils lâchent ça en grande surface, n'importe qui pourrait acheter leurs chainwrasps au lidl du coin pour 3€ plutôt qu'en boutique officielle... Très peu probable à mon avis.

 

L'histoire de commander un numéro à part, tu as trouvé ça où par contre ?

Modifié par Not
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Not a dit :
il y a 11 minutes, Fenrie a dit :

 

Après on a toujours le problème de localisation au RU. Et ça m'étonnerait qu'ils lâchent ça en grande surface, n'importe qui pourrait acheter leurs chainwrasps au lidl du coin pour 3€ plutôt qu'en boutique officielle... Très peu probable à mon avis.

Il veut peut être parlé des grandes surfaces équipé d'un coin presse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle que tout ceci.

 

Déjà parce que cela permettra je le suppose à pas mal de personnes (néophytes ou pas) de franchir le pas et de se mettre à AoS.

 

Ensuite, parce que à mon sens, cela envoie un message d'un jeu traité "comme" 40K qui a déjà eu quelque chose de semblable. Et mine de rien, c'est super intéressant ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Noxx a dit :

Il veut peut être parlé des grandes surfaces équipé d'un coin presse

Oui oui, j'ai bien compris. Mais la situation reste la même, je vois mal d'où GW mettrait en magasin ce qui est à priori exactement la seule boite de chainwrasps existante (à 25€) dans un rayon de fascicules en masse pour 3€. Sachant qu'ils sont pas les premiers à faire des offres avantageuses en plus, ça me paraitrait tellement aberrant...

Modifié par Not
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il faut bien se mettre en tête que c'est distribué par Hachette et pas par GW (même s'ils sont "associés") ce qui implique une distribution par Hachette et donc un lancement classique pour ce genre de collection. On noie les revendeurs avec les 3-4 premiers numéros pour appâter le chaland et ensuite on compte sur la fidélisation des abonnements pour que ça devienne rentable pour la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est une technique commercial,ci celà peut apporter des nouveaux joueurs et que niveaux marge commerciale il doivent savoir ce qu'il font gamesworkshop va pas ce lancer dans un projets non bénéfique. Les abonné doivent quand-même leur rapporter de l'argent. Ok tu as les fig mais tu n'a aucune peintures et aucun matériel pour peindre. Il vont jouer sur cette carte la. La communauté AOS en France a besoin de grandir et sa mine de rien sa peut y contribuer a son accroissement. Même si ce n'ai pas la le sujet.je trouve celà très intéressant.la on le voit de notre yeux de personnes déjà clients chez eux mais niveaux manœuvre marketing c'est malin.

Modifié par Noxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.