Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer : Mortal Realms


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Ce qui est surtout intéressant avec Conquest c'est que hormis les figurines on a surtout pas mal de décors. Avec son pendant en AoS je vois mal comment ils pourraient intégrer autant de décors différents. On a les sets de ruines, peut-être des décors issues de Warcry, mais après ça? Une realmgate? Une ressortie en plusieurs N° de la Warscryer citadel? Le cimetière? Y a pas mal d'options possibles mais je vois mal comment ils pourraient gauler tout ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela semble être intéressant. La petite figurine exclusive en Stormcast en bonus pour attirer les collectionneurs...On peut être certain qu'elle sera pas dans les premiers numéros celle-là!:lol:

Il faudra voir si en termes de prix c'est aussi avantageux que pour 40k.

 

Petit bémol : c'est uniquement pour le Royaume-Uni et l'Espagne pour le moment (2020 d'après le titre) et rien n'indique dans l'article que cela touchera la France. Bon, après, cela risque de se faire, comme à 40k où cela est arrivé en France, mais c'est pas annoncé en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Nekhro a dit :

Il me semble que le Primaris exclusif était dans le numéro 5.

 

Je viens de regarder et c'est pas faux. C'est probablement la touche des éditions Hachette.

Je me dis que du coup, on peut aussi le voir comme un moyen d'attirer beaucoup d'abonnements: les collectionneurs vont s'abonner pour être sûrs d'avoir la figurine et c'est toujours ça de vendu. Cela doit faire partie de la stratégie de fidélisation des clients avec les prix très bas pour les premiers numéros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, artp a dit :

si ça sort en france je me prendrai certains numéros stormcasts en boutiques pour sur! D'apres vous le celestant prime il aurait une ristourne d'à peu près combien?

 

Vous n'avez pas lu l'article ou vous faîtes de l'attention selective?

 

Next year, Warhammer Age of Sigmar fans in the United Kingdom and Spain will experience a whole new way to take their first steps into the Mortal Realms (or start a new army).

 

If you’re in the UK, sign up for the Mortal Realms mailing list to be notified when the subscription goes live. In Spain, head to Salvat’s website to pre-order your subscription. 

 

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, CervusHammer a dit :

Il en sont à quel numéro de conquest? je n'en trouve quasi nulle part: j'imagine que quand c'est un gros numéro, certains gugus prennent tout le stock. Pour le numéro un, je suis passé le jour J, la jeune femme de la maison de la presse m'a dit "un monsieur est passé ce matin à l'ouverture il m'a tout pris", j'ai demandé combien? elle m'a répondu "12 numéros!". Le p'tit malin se retrouve avec 36 SM primaris et 12 pots de peinture pour moins de 36eur. lol. Ca va être pareil pour les grosses pièces, non?

Il me semble que tout est dit sur le forum conquest située dans général ==> Warhammer Conquest.

 

On en est au numéro 11. C'est pas abonnement ou alors faut acheter tous les numéros en presse pour qu'il recoivent les suivant. Tu peux passer commandes selon le kyoske et les gros numéros seront pas plus vendu que les petit car ils sont à la fin.

 

Enfin, les gros numéro sont en plusieurs numéros.

 

Bien entendu, tout était indiqué dans le sujet approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ramklov a dit :

 

Vous n'avez pas lu l'article ou vous faîtes de l'attention selective?

d''ou le "si" dans mon propos, il me semble que conquest n'est pas non plus sorti en France au début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, khalyst a dit :

Le mieux si tu souhaite avoir tous les numéros reste de s'abonner

Oui mais à partir du numéro 2.

Je ne serai pas surpris que Hachette gère aussi mal ses stocks de n°1 comme cela a été le cas pour Conquest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.