Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer : Mortal Realms


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

J'imagine un peu comme conquest. Environ 80 numéro. Sa me semble plausible vue l image de la collection complète.

 

En ce basant sur les sortie de conquest, on peut espérer une sortie en septembre 2020. Je l'espère en tout cas !

 

D'ailleurs si quelqu'un arrive à avoir la liste complète de la collections par écrit sa m'intéresse. Jai du mal a voir sur l'image 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Khae14 a dit :

Je ne serai pas surpris que Hachette gère aussi mal ses stocks de n°1 comme cela a été le cas pour Conquest

Ce n'est pas une question de mauvaise gestion de stock, juste d'habitude de consomations.

Les éditeurs font des études de marchées pour savoir à combien d'exemplaire il est utile de tirer les 3-4 premiers numéros, car ce sont des offres d'appels pour attirer les clients. S'ils estiment que le numéro 1 doit être tiré à 100000 exemplaires par exemple, ils en feront pas plus pour faire plaisir à certains, et certainement pas pour compenser les guignols qui pense que c'est intelligent d'acheter 36 fois le même fascicule pour avoir 36 fois les mêmes pots de peintures, grappes, pinceaux, etc... en stock.

Sans compter que t'à largement moyen de trouver les numéros dans ton WS à proximité si tu en as un, ça le fera vivre en prime 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Meroth a dit :

Ce n'est pas une question de mauvaise gestion de stock, juste d'habitude de consomations.

Les éditeurs font des études de marchées pour savoir à combien d'exemplaire il est utile de tirer les 3-4 premiers numéros, car ce sont des offres d'appels pour attirer les clients. S'ils estiment que le numéro 1 doit être tiré à 100000 exemplaires par exemple, ils en feront pas plus pour faire plaisir à certains, et certainement pas pour compenser les guignols qui pense que c'est intelligent d'acheter 36 fois le même fascicule pour avoir 36 fois les mêmes pots de peintures, grappes, pinceaux, etc... en stock.

Sans compter que t'à largement moyen de trouver les numéros dans ton WS à proximité si tu en as un, ça le fera vivre en prime 

 

Je vois pas le problème avec le fais que des gens ont pris plein de 1 à part ta frustration de ne pas en avoir eu assez

Si tu souhaites t'abonner, il y a l'option de dispo, et ils réimprimebt ET il reproduise les fig / fascicule necessaire

Ça a été fais pour conquest je t'invite à lire le forum

De plus, les achat renforcent gw et leur produise de se développer pour augmenter le nombre de sorties etc

Merci de pas raconter n'importe quoi et effrayé les gens sur la collection hachette ("conquest et éventuellement mortal ream) 

Si elle sort, c'est un très bon investissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton côté de ne pas t'imaginer n'importe quoi sur mon compte.

J'ai pris un seul numéro 1 dans mon WS (au millieu d'une dizaine) car je ne vois pas l’intérêt de stocker 36 fois les mêmes pots à par pour les revendre, et j'ai franchement ni l'envie de me faire chier à les revendre sur internet ou quoi que ce soit, ni le besoin d'agir ainsi. Donc non, je n'ai pas été frustré, loin de là. Sidéré par la connerie humaine qui pousse les gens à se ruer sur quelque chose qu'ils peuvent avoir en quantité juste parce que le prix bat tout concurrence, obéissant lamentablement à une société de consommation, oui, mais frustré, pas du tout.

Modifié par Meroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2019 à 06:41, Darkrikou a dit :

Salut, sur le site hachette il y a des numéros 1 à la pelle. J'en ai commandé 10 pour faire différents chapitres.

Pour mortal realms, ce sera sûrement le cas, rupture en tabac presse mais ensuite grosse grosse dispo sur le site. Il y a tout de même des frais de port selon le nombre de numéro pris.

Tu peux les commander sans FDP par ton buraliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéressent, sur fauxhammer ils ont sorti une liste des figurines qu'il semble y avoir dans la collection:

https://www.fauxhammer.com/news/warhammer-mortal-realms-full-army-images-revealed/

 

et la liste:

Citation

Warhammer Mortal Magazine Realms Stormcast Army Contents

Individual Models

  • Celestant-Prime
  • Easy to Build: Astreia Solbright, Lord-Arcanum
  • Xandria Azurebolt (Price Assumed Based on Character Model- Issue 5)
  • Stormcast Eternals Evocators on Celestial Dracolines
  • Knight-Azyros
  • Stormsire’s Cursebreakers
  • Lord Exorcist
  • Farstriders
  • 1/2 Judicator Box
  • Vanguard Raptors
  • Easy to Build Sequitors
  • Easy to Build Castigators with Gryph-hound
  • Easy to Build: Celestar Ballista
  • 3 Gryph-Hounds
  • Neave Blacktalon?

Soul Wars Box Set

  • Knight-Incantor/
  • Castigator Prime
  • 3 x Castigator
  • Sequitor Prime
  • 5 x Sequitor
  • 2 x Soul Mace Sequitor
  • 2 x Evocators
  • Balista & Crew
  • Lord-Arcanum on Gryph-Charger
  • Evocator Prime

Start Collecting Stormcast Thunderstrike Brotherhood

  • Lord-Relictor
  • Prosecutor Prime
  • 2 x Prosecutor
  • 2 x Liberator Prime
  • 8 x Liberators
  • 3 x Retributors

Warhammer Mortal Magazine Realms Stormcast Army Contents

  • Mortis Engine
  • Hexwraiths
  • Spirit Hosts
  • Kurdoss Valentian, The Craven King
  • Lady Olynder, Mortarch of Grief
  • Cairn Wraith
  • Thorns of the Briar Queen
  • Knight of Shrouds
  • Easy to Build: Reikenor the Grimhailer
  • Easy to Build: Dreadblade Harrows
  • Easy to Build: Myrmourn Banshees
  • Easy to Build: Glaivewraith Stalkers
  • Liekoron the Executioner ?

Soul Wars Box Set

  • Knight of Shrouds on Ethereal Steed
  • Guardian Of Souls
  • Spirit Torment
  • Lord Executioner
  • 4 x Grimghast Reapers
  • 5 x Glaivewrath Stalkers
  • 20 x Chainrasp Hordes

Warhammer Mortal Realms Magazine Scenery Contents

The scenery is a bit of an odd one, first becasue I feel we are being quite shot changed here. But additionally, you can’t actually buy much of this scenery without buying large sets.

  • Sigmarite Mausoleum
  • Shattered Stormvault Gryphhound Statues
  • Dominion of Sigmar Stand and Plinths
  • 2 x Stormcast Statue
  • Warcry Ruins

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

On a toujours pas d'idée de quand ça arrive en France? Ou de quand c'est arrivé en Angleterre après warhammer conquest 40k pour avoir une idée de l'intervalle entre ces deux collections pour supputer quand ça arrive en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"if you’re elsewhere in the world, keep an eye out for information about the collection coming to your country "

en tout cas ils sous entendent qu'il y aura sans doute d'autres pays qui le recevront par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mémoire conquest avant débuté en janvier 2019 en angleterre, pour une arrivée en août/septembre de la même année en france, s'ils suivent le même principe, on devrait avoir les 4 numéros de test régionaux dans l'année en france, s'ils fonctionnent, ils lanceront au niveau national à la rentrée suivante (fin août/début septembre ou fin décembre/début janvier)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CervusHammer a dit :

Le numéro 1 ça rique d'être pire que pour les SM...

Le numéro 1 tu le prend en centre hobby si tu en as un à proximité, ça réduit les risques de pénuries car eux ont eu très vite l'info de limiter les quantités pour Conquest.

Après si t'en as pas à côté, faudra être rapide ou le réserver auprès de ton buraliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kaze-kun a dit :

Donc Grosso modo 40 € chaque petite faction en premium si c'est comme conquest. ça peut valoir le coup. :)

 

Je reconnait pas la fig à gauche de l'espèce de porte bannière dans les blades of khorne. Une idée ?

A gauche du porte bannière c'est un autre bloodwarrior avec un goreglaive (arme spéciale), et encore à gauche ce sont les flesh-hound :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.