Aller au contenu
Warhammer Forum

Mercenaires (unité) - Aventuriers Halflings


Dreadaxe

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Barbarus a dit :

Cela serait-il imaginable, des Halflings Tirailleurs?

Je vois bien les aventuriers ne pas être en rang d'oignons comme les autres régiments...

 

Déjà débattu dans la discussion si tu reprends le fils on n’avait pas statué sur le fait de le donner d'office ou bien d'en faire une option "Tout vu tout pris"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Barbarus a dit :

Haine (une race)

 

Comme je disais plus haut : "J'aime bien le concept de Sam intrépide bravant tous les dangers... La frénésie est quelque chose qui revient amusament quand on parle de Halfling."

 

On peut rajouter au concept les 2 LE Psychohobbits aka Halfling Gladiators

http://www.solegends.com/citle1990/numbered/le05psychohobbits/index.htm

 

LE5 Psychohobbits
LE5 Psychohobbits
LE5 Psychohobbits
LE5 Psychohobbits
LE5 Psychohobbits
LE5 Psychohobbits
LE5 Psychohobbits
LE5 Psychohobbits
LE5 Psychohobbits
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haine et Frénésie, c'est pas tout à fait pareil...

En revanche, si tu donnes accès aux deux options, il faudra qu'elles s'excluent mutuellement... On peut pas être Frénétique (immu psycho-like) et éprouver de la Haine en même temps.

 

Pour les tirailleurs, ma faute... Je l'avais pôs vu en ne restant que sur la dernière liste...

 

Barbarus : "pour" rajouter un max de règles spé, tant qu'elles sont "logiques"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Barbarus a dit :

Haine et Frénésie, c'est pas tout à fait pareil...

En revanche, si tu donnes accès aux deux options, il faudra qu'elles s'excluent mutuellement... On peut pas être Frénétique (immu psycho-like) et éprouver de la Haine en même temps.

 

Simplement que pour moi les Half sont plus sujet à la Frénésie qu'à la haine si on leur vole leur quatre heures ;) 

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Barbarus a dit :

Je sais pas si tu as vu ça :

c080132a206ade112ac242bd49ee196b_origina

 

Barbarus : haine pour certain d'entre eux, ça me choquerait pas...

 

J'ai vu ces Halfling en hommage aux Répurgateurs de Mordheim.

Au bûcher et la haine des lanceurs de sort... Mais encore une fois des fanatiques surexcités c'est de la frénésie.

 

Le concept même du Halfling intrépide étant Sam dans le Seigneur des Anneaux voulant secourir Frodon.

Mais soit l'Halfling capable de haïr quelqu'un lui ayant enlevé son casse-croûte existe aussi mais est moins présent dans l'imaginaire de la fantasy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

l'Halfling capable de haïr quelqu'un lui ayant enlevé son casse-croûte existe aussi mais est moins présent dans l'imaginaire de la fantasy

Certes... Mais pour moi, ce serait peut-être plus l'idée du Halfling qui hait quelqu'un qui a détruit un truc primordial en lien avec la bouffe (destruction d'une brasserie, d'une vigne qui donne du bon vin, d'un village qui faisait de très bonnes saucisses?).

Je te rejoints sur l'idée que c'est plus rare dans l'imaginaire habituel...

 

Barbarus : donc "soit", pas de haine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 1 mois après...

Je ne résiste pas à l'envie de copier ici un morceau du draft de Ken Rolston, Realm of divine magic non publié :

Citation

For halflings there is a god known just as The Pilgrim.     

 

Hero cult, Halfling pantheon. This halfling hero is known by no other name than The Pilgrim, a frisky and cheerful halfling perpetual adolescent with light heart, restless feet, and an agile tongue. The Pilgrim has “Been Everywhere and Done Everything”. It is not known whether he tells the truth about his adventures, for his tales are always fabulous enough to be implausible, but fascinating enough to make it all right. He wanders the highways and byways of the Old World, making good on his claim of having been everywhere and done everything. In myth and legend he is often the constant companion of the more earnest, business-like gods — but The Pilgrim is only along for the ride, to share the good company and the tall tales of those who do great deeds. He is a hero not of bold action and challenge, but of desperate and clever reaction and improvisation — a hero of circumstance. In great quests he is rarely the primary actor, but often a pivotal figure in the final accounting. His greatest virtues are his independence and charm, and his excellence as a companion. He knows healing and cookcraft, courtesy and storytelling, and the other skills that make a welcome guest — and he’s always willing to put his hand to the work that his host needs done.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 an après...
  • 1 mois après...
  • 6 mois après...

C'est moi ou le socle est moulé "avec" la fig'?

Si c'est le cas, c'est un poil dommage (et ça nécessiterait un peu de taff pour passer en socle carré).

 

Barbarus : je reste mitigé sur les fig', elles manquent de bedaine à mon goût....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.