Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Ossiarch Bonereapers


Nekhro

Messages recommandés

In the Mortal Realms, something big is coming. It was hinted at in Forbidden Power, teased in The Tithe, and now revealed… right here in this video! 

Relentless. Disciplined. Deathless. These are the Ossiarch Bonereapers – the culmination of centuries of planning by Nagash and the harbingers of his dark reign. Where the Legions of Nagash are the foot soldiers of Death and the Nighthaunt are the shock troops, the Ossiarch Bonereapers are the vanguard of a new order.

These are not risen warriors or malignant spirits – they are bespoke war-constructs forged from harvested bone and gifted the soul animus of great warriors and heroes. Alone, they have hundreds of lifetimes of experience and brutal physical prowess. Unified, they are nigh unstoppable, directed into battle by Katakros, Mortarch of the Necropolis – perhaps the greatest military strategist (living, or dead) the Mortal Realms have ever known.

The backbone (see what we did there?) of the Ossiarch Bonereapers are the legions of Mortek Guard and spearheads of Kavalos Deathriders. Each contains the souls of dozens of mortal warriors, and each is a brutally effective combatant, fighting with utter discipline even in the most chaotic battles. These warriors aren’t automata – they have personalities befitting their roles in Nagash’s dark regime. While Mortek Guard are forthright and dutiful, Kavalos Deathriders are possessed of towering arrogance, as suits their role as heralds of the Great Necromancer. 

The more elite echelons of the Ossiarch Bonereapers are made up of a variety of bizarre and deadly construct-warriors created by the twisted, magical bio-engineers of the Mortisian priesthood. Necropolis Stalkers, for instance, are infused with the souls of four legendary warriors apiece, giving them the ability to shift personalities mid-battle in order to change their fighting style. 

In addition to these warriors, the Ossiarch Bonereapers also make vast and horrific war machines. The Mortek Crawler is a semi-sentient siege engine that devastates fortifications and formations alike with deadly hails of magical ammunition. 

Leading the Ossiarch Bonereapers is none other than Katakros himself. This is no embittered spirit, arch-schemer of the world-that-was or devoted sycophant, but a terrifying new paragon of unlife itself. Granted a new existence in a body of ensorcelled bone, Orpheon Katakros is Nagash’s plan for the Mortal Realms made manifest – efficient, remorseless and instilled with a chilling disregard for life. He’s a real chip off the ol’ Black Pyramid…

Katakros is a fascinating character. Once a general of the Mortal Realms, he is a master of strategy, tactics and diplomacy with aeons of conquest under his belt. Even if you’re not going all-in on the new Ossiarch Bonereapers, this stunning miniature will be a pleasure to paint and an eye-catching display piece for your collection in its own right.

The Ossiarch Bonereapers will be invading a Mortal Realm near you soon, and we’ve not even shown you all their incredible new models yet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je reprends mon message.

 

Je les trouve globalement bof. Le héros avec la faux est sympa, y'a des idées astucieuses (le serviteur qui présente un parchemin), mais l'ensemble est très statique. Ils font penser à des Nécrons.

 

Y'a une vraie originalité dans la gamme, donc ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont familier avec l'anglais le fluf raconte quoi ?

 

le mec avec la faux c'est un instant buy apres pour le reste à voir mais j'aime bien les deux perso pas révéler mais qu'on peut voir sur la vidéos son vraiment bien.

 

Par contre je pense que c'est une grosse armée élite avec pas beaucoup de figurine mais qui vont pas être donner genre stormcast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement déçu...Dire qu'on attendait une variante RdT, des squelettes dans un théme bien mythologique ba pas du tout...c'est des Nécrons en Os terriblement générique et statiques...Les gros Squelettes avec 4 bras mettez une tête de Tyranide vous avez un Prince Tyranide en Os !! 

 

Non là autant ils avaient fait fort avec les Nighhaunts et les Idoneth autant là, c'est la douche froide...c'est impersonnel et sans style...Les derniers Rois des Tombes pour Battle sont 20fois plus classe et stylés...Bref next...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Ossiarch Bonereapers will be invading a Mortal Realm near you soon, and we’ve not even shown you all their incredible new models yet! 

 

il y a 7 minutes, RogueTrader a dit :

Franchement déçu...Dire qu'on attendait une variante RdT, des squelettes dans un théme bien mythologique ba pas du tout...c'est des Nécrons en Os terriblement générique et statiques...

 

Certains ...

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, valkya a dit :

oui voila lui cela doit être le mortarch non ? il me plais beaucoup en plus du héros avec la faux le reste hum mouai 

Moi je pense que le Mortarch c'est le gros, celui avec le sceptre, de la capture vidéo, doit être un prêtre/mage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, syluri a dit :

Clairement le sorcier a faux c'est le best du best 

 

Je plussoie !

 

J'avoue j'ai un tout petit peu plus de mal avec les soldats de base et les cavaliers, mais le reste est juste woah !

 

Avec une peinture autre (comme souvent avec GW), ça doit envoyer visuellement !

Modifié par Noct
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez fan perso. Au contraire plutôt original dans le style squelette (plus que des RdT), et ça rejoint les gardes de Nagash déjà sortis dans Endtime donc y'a cohésion visuelle.

J'aime particulièrement les grosses sentinelles et la catapulte, petit bémol sur la cavalerie qui n'a pas l'air à sa place sur une selle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RogueTrader a dit :

Franchement déçu...Dire qu'on attendait une variante RdT, des squelettes dans un théme bien mythologique ba pas du tout...c'est des Nécrons en Os terriblement générique et statiques...Les gros Squelettes avec 4 bras mettez une tête de Tyranide vous avez un Prince Tyranide en Os !! 

 

Non là autant ils avaient fait fort avec les Nighhaunts et les Idoneth autant là, c'est la douche froide...c'est impersonnel et sans style...Les derniers Rois des Tombes pour Battle sont 20fois plus classe et stylés...Bref next...


Oué enfin c'est sa de ce hype tout seul sur les RDT, c'est vrais que les RDT avait un sacré style mais faut comprendre qu'il n'y en auras plus.

Tout le monde étais là "C'est les RDT c'est les RDT!!!!" et quand je disait "Non pas forcément et il y a de forte chance que cela soit du neuf je me suis fait incendier.

Si vous vous monté le bourrichons seuls c'est sur que cela sera une douche froide et je suis désolé mais le style Asiatique est très frais dans l univers que nous propose AOS actuellement même si je l'aurais aimer plus marquer. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, valkya a dit :

Pour ceux qui sont familier avec l'anglais le fluf raconte quoi ?

En gros et rapidement resumé, Nagash vient de se fabriquer son armee de "stormcast" a partir des os des morts et des ames des guerriers en sa possession. 

 

Perso je ne joue pas (encore?) a AoS mais je suis assez fan du charisme de cette armee

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à toutes les armées Death précédentes ce ne sont pas des morts relevés mais des soldats de la mort fabriqués à partir de pièces, d'ossements et de la magie de Nagash. Plus puissant, plus obéissant, plus résistant, plus polyvalent. En gros ce sera la première armée Death d'Elite. Les Stormcast de Nagash semble un terme assez juste.

 

Quant aux déçus parce que ça s'éloigne des RdT voire des thèmes historiques terriens, franchement restez sur le 9eme âge et les vieilles versions de WFB. Nous on veut justement des designs nouveau, du jamais vu, du AoS, et cette armée est juste magnifique.

 

Édit Grilled par Albrecht! 

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour les jouer necron....pardon death. 

 

Il il y a des héros classe, par contre j’adhère pas aux lignes (?) ni aux élites. La catapulte à la limite.

 

par contre ça va dans le bon sens: ils ont cherché un nouveau concept visuel (même si oui ça ressemble beaucoup à du necron). Après ça plait ou ça plait pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jackdead smith a dit :

Quant aux déçus parce que ça s'éloigne des RdT voire des thèmes historiques terriens, franchement restez sur le 9eme âge et les vieilles versions de WFB. Nous on veut justement des designs nouveau, du jamais vu, du AoS, et cette armée est juste magnifique.

...Sauf qu'il y a aucun design nouveau justement à part un peu de repompe Nécron et même Tyranide (les gros squelettes a 4 bras), pas de style, pas de charme...Le comble étant justement que les RDT se mariaient parfaitement au style mythologique d'AoS et sont autrement plus charismatique que ces Necron en oS...Je trouve les squelettes de base vraiment moche et bcp trop statique, je prèfère encore mes squelette de Battle c'est dire, ou ceux de Underworld. 

 

Bon j'avoue que les perso ont déja plus de classe oui, mais les troupes sont moche, statique et sans style.

 

Modifié par RogueTrader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lonewolf a dit :

Par contre du coup je pense que le truc qui s est échappé de la tombe de la nuit n’a finalement rien à voir avec ça. Sera-ce utilise un jour? 


ça peut etre le mortach en soi ou sinon il sera utilisé dans la suite du fluff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
  • Nekhro a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.