Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Ossiarch Bonereapers


Nekhro

Messages recommandés

Bon clairement j aime la cavalerie (plus épaisse que les actuelles black knight ce qui me plaît bien), la catapulte (même si l’échelle me fait peur), le persônage avec sa faux mais pas trop le mortarch (trop diorama) et les mecs à 4 bras (trop impersonnels pour mon goût).

 

par contre à la fin de la vidéo IV on peut voir une espèce de petite catapulte sur roue sur un socle moyen qui a l air d’avoir un sacré styles 

 

j ai appelé mon banquier pour pas qu’ils prennent peur en octobre ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Discipline a dit :

par contre à la fin de la vidéo IV on peut voir une espèce de petite catapulte sur roue sur un socle moyen qui a l air d’avoir un sacré styles 



Bien vu !

Moir ce qui me fait de l'œil en reregardant la vidéo, ce sont les décors en arrières plans : échelle, barricades osseuses, tours , ... Y'a un côté Chaos Dreahold mais version osseux. Après, est-ce que ce sera vendable ou bien c'est juste pour décorer la vidéo de présentation d'armée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai beaucoup plus en tête une inspiration chinoise. Alors le designe nécrons y est un peu et le côté armé mythologie qu'avait les rdt y est aussi.

Sauf que cette fois ci, on ai passé du côté asiatique!

 

Remarqué, c'est assez malin pour intégrer ce nouveau Mortark qui faisait des références à l'ancien monde. Toutes ses provinces été coupé du vieux  continent par :

Une longue frontières avec les Ogres au nord. Et Nagashizar au sud ?

 

Au alors c'est juste pour que GW s'attaque aux marchés asiatiques XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement les guerriers : on remplace les têtes par des cranes de squelette classique et ils auront la classe.
Dans la même veine je vois bien aussi la tête des montures sur les types à 4 bras.
Sinon niveau armure, et pose, ils ont quand même la classe et une identité propre.

 

le faucheur par contre est magnique (et la faux résout un rumour engine ^^)

 

Le catapulte est énorme et vu la taille des servants je dirais qu'elle doit facilement faire 15cm de long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup.

 

Le héros avec la faux est magnifique. 

On retrouve l'aspect des Morghasts, et il y a du choix: Unité d'élite style Grave Guard j'ai l'impression. Cavalerie lourde, unité d'élite, arme de siège, et 2 héros. 

Y'aura sûrement différentes options, en plus. 

 

On a un petit côté Chine (Katakros et sa hallebarde) /Japon (un des acolytes du Katakros); j'aime bien. 

 

En plus, ça se marie très bien avec Nagash. Du coup, c'est top!

Modifié par Alezya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Djoblo a dit :

En revanche, je ne peux pas m'empêcher de trouver que hors le concept et de rare perso (genre Mr Faux et Xerses de 300) bah l'ensemble est plutôt statique.

 

C'est plutôt bien au contraire (que ce soit statique).

Cela dénote une armée lourde, défensive, qui occupe le terrain.

 

Qu'une Furie DoK soit hyper dynamique et virevoltante oui, c'est ce qu'on veut.

Qu'un squelette construct qui avance de 3ps le soit aussi Non !!

 

Ça fait partie de leur sryle et ça participe au rendu artistique de l'armée.

 

 

Ce que je veux dire c'est qu'on reproche souvent aux figurines d'être statiques...mais c'est leur essence même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, AzarFreymann a dit :

 


Moir ce qui me fait de l'œil en reregardant la vidéo, ce sont les décors en arrières plans : échelle, barricades osseuses, tours , ... Y'a un côté Chaos Dreahold mais version osseux. Après, est-ce que ce sera vendable ou bien c'est juste pour décorer la vidéo de présentation d'armée ?

 

 

J'y ai pensé également figure toi !

 

Le décors derrière me semble être bien propre pour du stratch build... Donc j'espère comme toi un Chaos Dreadhold version nécropole !

 

Concernant l'armée je suis conquis. C'est assez drôle par contre, parce que les têtes des squelettes là, ont les avait sous le pif depuis pas mal de temps dans les mini illustrations glissées dans divers bouquins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les faciès font très Sigmarine : la même face, la même expression pour ceux faisant la gueule, et les deux petits points sur le front.
Qui s'est inspiré de qui en premier ? Nagash en copiant Sigmar ? Ou Sigmar ayant trempé dans la nécromancie pour faire ses premiers guerriers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Discipline a dit :

par contre à la fin de la vidéo IV on peut voir une espèce de petite catapulte sur roue sur un socle moyen qui a l air d’avoir un sacré styles

 

Pour moi c'est la même que celle présentée, montée différemment non ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que ce sont les necrons d'AoS, ce ne serait pas un peu comme dire que les elfes sont les eldars de battle ou les nains des copies des squats ?

 

Les necrons étant les RdT de l'espace, ci ceux là sont les necrons d'AoS on peut dire que GW viennent de ressortir les rois des tombes pour aos finalement ...

 

En tout cas belle cohésion esthétique avec les sorties de la fin des temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont déçus par les figs et les modèles un peu trop rigides à leur goût : vous aurez difficilement une armée plus simple à convertir pour correspondre à ce que vous voulez. 

 

Les bits de squelettes doivent être les plus nombreux dans le monde de la figurine (avec les épaulières SM :p), et le principe de constructs créés de bric et de broc se prête parfaitement au modélisme maison. 

Perso je ne monterai par d'armée de cette faction, mais je suis titillé par l'idée de quelques délires pour du one-shot, en accumulant des membres sur un corps squelettique chimérique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas à mon goût...

 

GW a vraiment un problème avec les factions massives en grosses armures.

 

Bref, ça manque de finesse et surtout, on sent vraiment la transposition nécrons (sur le gars avec sa faux, une de mes fig préférées de cette nouvelle sortie pourtant, c'est manifeste), et c'est quelque chose qui me dérange: AOS a décidément du mal à trouver son identité propre.

 

Les construct à 4 bras qui évoquent eux les tyranides, je les trouve vraiment peu inspirés, surtout après les gros machins volants de TET .

 

Bref.... dommage, je les trouve tellement moins classe que les nighthaunts.

 

Pis bon, je ne pense pas que y ait un lien, mais la proximité avec la factions "elfes des spires" du jeu Conquest est troublante.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour ma part très surpris par ces morts. 

J'aime bien leur aspect robuste et leur dégaine qui rappelle un peu des marionnettes (sourire, points sur le front, assemblage). Le style shogun est juste top et le leader a un charisme indéniable. J'aime assez aussi leur aspect figé, qui je pense retranscrit la discipline qui est rappelée dans leur description : on a affaire à une armée, non à une horde.

J'ai vraiment hâte de découvrir le décor qui à l'air monstrueux et semble tendre effectivement vers un chaos dreadhold version "os".

J'aime beaucoup les petits détails que l'on peut observer, notamment le squelette qui actionne la roue de la catapulte.

 

Bref je pense que je me laisserai tenter, j'attends de voir ce qu'ils ont gardé en réserve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois strictement pas le rapport avec les necrons faut arrêter un peu et sortir de votre microcosme les gens...

Je vois par contre une très grosse inspiration des peuples asiatiques et principalement le Japon dans plusieurs époques mélangés au concept des morghasts.

Les cavaliers, sont assez proches des cavaliers lanciers japonais mélangé au style mongol.

Sinon, pour les Stalker on part clairement sur une représentation assez classique des ashuras japonais

bf09075d43d2b01595db1c624027cff4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, HuffyGML a dit :

Sinon, pour les Stalker on part clairement sur une représentation assez classique des ashuras japonais

 

 

Merci enfin !! ^^ J'avais vu ce type de statues dans des bouquins ou des reportages mais impossible d'en donner le nom. C'est exactement la référence des stalkers !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RogueTrader a dit :

Franchement déçu...Dire qu'on attendait une variante RdT, des squelettes dans un théme bien mythologique ba pas du tout...c'est des Nécrons en Os terriblement générique et statiques...Les gros Squelettes avec 4 bras mettez une tête de Tyranide vous avez un Prince Tyranide en Os !! 

 

Non là autant ils avaient fait fort avec les Nighhaunts et les Idoneth autant là, c'est la douche froide...c'est impersonnel et sans style...Les derniers Rois des Tombes pour Battle sont 20fois plus classe et stylés...Bref next...

 

Certains ne partage pas ton avis ^^ Moi je suis super content, c'est une armée comme ça qu'il manquait, une armée de construct  ! 

GW a également dit qu'il manquait des choses donc non il ne s'agira pas d'une armée à 5 entrées heureusement !

Modifié par Slendy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je ne vois strictement pas le rapport avec les necrons 

Nova-Aug29-AoS-Models55ytg.jpg

 

Tu vas me dire que sur cette figurine, le casque/tête ne t'évoque pas du tout un nécron?

 

Sinon l'inspiration orientale se voit surtout dans les casques (et en particulier dans la fig du grand patron qui est une des plus réussie).

 

 

 

 

 

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout la peinture noir avec les yeux vert je pense qu'avec un autre schéma il fera beaucoup moins nécron

 

Pour en revenir au "on as pas tout révéler" on sait qu'il reste le décor les sorts persistants le héros avec sont sarcophage qui n'est pas officiellement révéler non plus plus les doubles kit 

 

Je me permet quand même de rêver d'un énorme amalgame d'os sous forme de géant ou bien de dragon cela ferai la figurine as 110€ car je ne pense pas que la catapulte dépasse de beaucoup les 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
  • Nekhro a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.