Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Ossiarch Bonereapers


Nekhro

Messages recommandés

Bon ben c'est beau, c'est fin, c'est cohérent avec Arkhan.

J'aime beaucoup le choix des poses en miroir de celles des Stormcasts. Ça me fait penser aux figurines de Guilliman/Abaddon, ça donne immédiatement l'idée d'une opposition éternelle et symbolique.

 

Hâte de voir les articles sur le gameplay de l'armée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, en effet, la posture du nommé est clairement un "miroir" de la fig de Vandus Hammerhand.

 

Par contre, le "non nommé" a lui une posture qui rappelle furieusement celle du roi Idoneth.

 

Figurines sympas en elles-mêmes mais je n'adhère définitivement pas au style de cette armée. Ce côté "gros tas d'os" c'est pas mon truc. Après, c'est peut-être le schémas de couleurs... faudra les voir peints autrement.

 

Je suis surpris de voir que sur les gros plans, la peinture est pas ouf (coups de pinceaux bien visibles, teintes peu unifiés, éclaircissments intensifs bien bourrins).... GW  nous a habitué à mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha cette fig est vraiment cool! En plus quelques détails entre les 2 versions permettent d'avoir 2 figs vraiment différentes. 

 

Je pense par exemple au sabots ou les espèces de pied. Les têtes etc...

 

Moi qui le disait que je devais finir mon projet en cours avant de commencer les Bonereapers bah c'est mal parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Giaja a dit :

Bon ben c'est beau, c'est fin, c'est cohérent avec Arkhan.

J'aime beaucoup le choix des poses en miroir de celles des Stormcasts. Ça me fait penser aux figurines de Guilliman/Abaddon, ça donne immédiatement l'idée d'une opposition éternelle et symbolique.

 

Hâte de voir les articles sur le gameplay de l'armée !

 

Ce qui est génial c'est qu'avec Malign Portents, Soulwars et tous les arcs développés récemment on est enfin sorti du carcan Ordre/Chaos. Cette vraie opposition justifiée avec l’alliance Death est tellement plus intelligente et bien amené que les précédentes histoires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont justes trop cool 

Je suis complètement fan de cette nouvelle  gamme  de  figurine 

Par contre ils sont clairement des repompages des akhelian  King  :un avec une lance, un bouclier et une épée dans le dos nommé cette fois et l'autre non nommé avec une épée  et clairement  la même position que Volturnos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une claire préférence pour le commandant avec la lance qui chevauche un dragon squelette.

 

Je trouve que l'autre monture fait trop lourde, mais c'est peut être à cause de l'angle de la photo.

 

Moins conquis par les poses des cavaliers. L'une est la copie de la pose d'un seigneur elfe des mers, et l'autre la copie d'un seigneur sigmarite.

 

J'ai un peu de mal avec le schéma de couleurs de GW. Je trouve qu'il rend les figurines rébarbatives. Peut-être qu'une couleur plus "fantastique" pour les os rendra l'armée plus percutante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup j'ai une nette préférence pour Zandtos. J'ai vraiment du ma avec le premier cavalier. Le rapport de taille (et de masse) avec sa monture me semble vraiment disproportionné. Je me demande comment il fait pour ne pas galérer à monter dessus. On dirait une version squelettique de Kokuoh dans Hokuto no Ken...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, lonewolf a dit :

Mais pourquoi veux-tu qu'il en descende (de monture)? C'est un mort-vivant: il peut chevaucher jour et nuit, il n'a jamais mal au séant de rester monter, il n'en descendra qu'une fois (re)mort ! ^^


Bah aussi balaise soit-il, un cavalier court toujours le danger d'être déséquilibré et de tomber (surtout face à des Stormcast invoquant la foudre). Donc il y a bien des moments où il doit remonter dessus ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, les goûts les couleurs tout ça... Pour ma part ce sera le premier ! 

J'aime beaucoup l'aspect très lourd, massif de la bête. A l'inverse, la tête de l'espèce de dragon ne me parle pas du tout... A voir avec d'autres couleurs ou sur grappe mais pour le moment je n'ai aucune hésitation ^^ 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime énormément le look général de l'armée et les deux nouvelles figurines, je les trouvent magnifiques. Après c'est sur que le style ne va pas plaire à tous le monde mais hélas je ne vois pas comment cela serait possible d'obtenir un consensus parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce qu'ils arrivent à faire en double kit maintenant. J'ai du bien plisser les yeux pour voir que la base était commune. Superbe figurine. Je n'ai jamais été un fan des named dans Warhammer donc préférences pour le premier mais franchement les deux sont superbes. Ça promet au Golden Demon des entrées juste hallucinantes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, toubotouneuk a dit :

Moins conquis par les poses des cavaliers. L'une est la copie de la pose d'un seigneur elfe des mers, et l'autre la copie d'un seigneur sigmarite.

Comme écrit dans le petit texte explicatif qui accompagne les images, c'est fait exprès, le Liege-Kavalos est le sombre miroir du Lord-Celestant sur Dracoth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question vue qu' Arkhan et Nagash vont être dans le battletome. Pourrons nous toujours jouer avec le battletome Legion Of Nagash.

Et vont 'il avoir des modifications de règles et de point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Gromthi a dit :

Question vue qu' Arkhan et Nagash vont être dans le battletome. Pourrons nous toujours jouer avec le battletome Legion Of Nagash.

Et vont 'il avoir des modifications de règles et de point.

Je me pose la même question. En plus ils disent que les morghasts aussi seront dedans. Sa commence à sentir mauvais pour les squelettes, zombies et vampires . 

Modifié par grom la panse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Tzaangors (les différentes versions) sont dans le Battletome Beasts of Chaos, ça n'a pas rendu injouables ceux du Battletome Disciples of Tzeentch. Les chartes ont des différences en terme de règles (pas vérifier pour les points).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, grom la panse a dit :

Je me pose la même question. En plus ils disent que les morghasts aussi seront dedans. Sa commence à sentir mauvais pour les squelettes, zombies et vampires . 

 

Je pense que tout le vampirique aura un jour (pas tout de suite ça c'est sûr) un nouveau traitement avec son propre battletome. Mais pour l'heure et à mon humble avis, les listes Legions of Nagash ont encore quelques années devant elles avant de voir disparaître les entrées que tu cites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kikasstou a dit :

Je suis définitivement très fan cette armée. J'ai envie de me lancer dans AoS. Je suis faible c'est mal.

 Disons qu'entre ça et les sisters c'est très dur de se décider en ce moment...

*prie pour gagner à euromillion*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool que ce soit un double kit, je trouve que la monture du personnage nommé a beaucoup plus de classe que celle du générique. On n'aura pas de choix cornélien si on veut jouer son propre personnage Ossiarch.

 

Concernant les règles des Morghasts, Nagash et Arkhan, s'ils font une mise à jour dans le battletome Ossiarch, nul doute qu'ils sortiront une FAQ pour faire de même pour les autres dans lesquels ils apparaissent - à savoir Legions of Nagash. Ils l'ont déjà fait précédemment.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.