Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Ossiarch Bonereapers


Nekhro

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Discipline a dit :

Une baisse en points de Nagash serait le bienvenue ! 

Pour Arkhan je crois que sur le leak du BT en italien/espagnol, les experts zoomage photoshop avaient conclu que ses regles / profil etaient inchangés

Faut pas rêver, il vient juste d'augmenter avec le dernier MdG, il reste et il restera très longtemps la figurine la plus chère du jeu à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nekhro a dit :

Les Tzaangors (les différentes versions) sont dans le Battletome Beasts of Chaos, ça n'a pas rendu injouables ceux du Battletome Disciples of Tzeentch. Les chartes ont des différences en terme de règles (pas vérifier pour les points).

disons qu'une FAQ a clairement expliqué que le profil dans le battletome BOC faisait foi sur le battletome DOT, du coup j'imagine que si les morghast (et je l'espère pour eux) ou les persos ont une modif, elle sera valable pour LON également

 

 

en tout cas ma petit whishlist serait une petite baisse des Morghast dans ce battletome :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Slendy75 a dit :

disons qu'une FAQ a clairement expliqué que le profil dans le battletome BOC faisait foi sur le battletome DOT, du coup j'imagine que si les morghast (et je l'espère pour eux) ou les persos ont une modif, elle sera valable pour LON également

 

 

en tout cas ma petit whishlist serait une petite baisse des Morghast dans ce battletome :)

 

Ils ont aussi fait une mise à jour avec le Black Coach LoN quand celuis des Nighthaunt est sorti... Mais ils ont juste dit que c'était pas le même et qu'il restait tout pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Slendy75 a dit :

disons qu'une FAQ a clairement expliqué que le profil dans le battletome BOC faisait foi sur le battletome DOT, du coup j'imagine que si les morghast (et je l'espère pour eux) ou les persos ont une modif, elle sera valable pour LON également

C'est vrai. C'est dans la FAQ des règles. Mais il n'y a rien dans les docs de Disciple de Tzeentch. Ce n'est pas forcément le truc le plus évident de deviner que ces unités ont pu être modifiées dans Beasts of Chaos, surtout pour des nouveaux joueurs. Des précisions dans le Battletome le plus ancien seraient le bienvenue. Un truc qui serait à améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, BBLeodium a dit :

Oh, il y a plus que des endless spells. Cela confirme aussi qu'il y aura un décor Ossiarch Bonereaper (et accessoirement un grand chaudron pour les Ogor Mawtribes).

La faute sur Oggor (et non Ogre) laisse tout de même planer le doute sur la véracité de ce document.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jackdead smith a dit :

La faute sur Oggor (et non Ogre) laisse tout de même planer le doute sur la véracité de ce document.

 

Bof, ça dépend. Les codes internes aux sociétés ne sont pas exempts d'incohérences par rapport aux noms des produits vendus.

 

De toute façon, on a déjà eu un visuel de plusieurs décors dans l'arrière-plan des photos Ossiarch Bonereapers, avec une forteresse qui paraît peu probable en scratch-build.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Maouw a dit :

Petites questions à propos de nos amis squelettes :

- Aucune date de sortie annoncée, j'ai ouï dire une possibilité le 19 octobre ?

- Est-ce qu'il y a eu des leak sur un éventuel start co ?

Sortie pour octobre : logiquement d'abord les codex suppléments IF et SL et puis release sur plusieurs semaines pour les ossiarchs (préco pour le 26?)

Jamais de start collecting pour une nouvelle gamme d'une nouvelle armée

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kenbian a dit :

Bin le décor on savait déjà

 

 

Je ne l'avais jamais vu non plus, merci !

Par contre en terme de décor j'imaginais plus l'espèce de forteresse que l'on voit sur les vidéos... Ca voudrait dire plusieurs décors ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gr3g a dit :

 

Je ne l'avais jamais vu non plus, merci !

Par contre en terme de décor j'imaginais plus l'espèce de forteresse que l'on voit sur les vidéos... Ca voudrait dire plusieurs décors ? 

 Je sais qu'il existe une forteresse complète pour les varanguards. Donc est-ce qu'on peut déjà s'enflammer sur quelque chose d'aussi "massif" pour les ossiarch ? Même si je n'ai pas de place chez moi, le concept en lui même serait super, même si je m'attends plus à des éléments modestes de décors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons qu'il ne faut pas confondre décor d'armée et décor tout court.

Là on est sur du décor d'armée si c'est dans le BT, soit un "petit truc" comme on a déjà dans de nombreuses armée.

 

Ca ne veut pas dire qu'il y aura pas un décor massif à côté comme ce qu'on voit sur les présentations de l'armée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gr3g a dit :

Par contre en terme de décor j'imaginais plus l'espèce de forteresse que l'on voit sur les vidéos... Ca voudrait dire plusieurs décors ? 

 

il y a une heure, Maouw a dit :

 Je sais qu'il existe une forteresse complète pour les varanguards.

 

Il y avais le chaos dreadhold. j'aurais dis plutôt forteresse chaos générique. décors (plusieurs kit) mais aussi battletome.

Ils l'ont arrêté en début d'année si je me souviens bien.

Donc pourquoi pas rêver a un équivalent Mort qui viendrais en remplacement. Ça me parait optimiste mais pourquoi pas.

Perso j'ai pas mal de kit du Dreadhold, c'est plutôt cool (mais clairement ultra typé chaos, dur a utiliser pour autre chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros article sur le Mortisan Soulmason sur WarCo. Bizarrement ce n'est pas un named. Il servira à booster/fiabiliser les catapulte entre autres. La figurine me dérange un peu. Plein de trucs sympa mais l'ensemble ne m'emballe pas. Toujours ce problème de structure en ossements qui ne sont pas des squelette d'une créature. 

OBR-Hero-Oct14-MainImage8gsdfg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.