Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Ossiarch Bonereapers


Nekhro

Messages recommandés

Très sympathique. Comme l'avait fait remarquer quelqu'un sur le sujet, il a un côté "parodie macabre des Slaans", tout comme on a une parodie du Celestant sur Dracoth avec le héros nommé.
Après, je trouve la structure trop lisse pour que l'effet amalgame/mélange d'ossements soit réussi (comme Jackdead le fait remarquer). J'ai plus l'impression d'un "mobilier couleur os" qu'un autel fait à partir d'os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas du tout  les jambes du palanquin, elles semblent vraiment trop iréelle

il y a 13 minutes, AzarFreymann a dit :

J'ai plus l'impression d'un "mobilier couleur os" qu'un autel fait à partir d'os.

+1 c'est exactement ce dont j'ai l'impression

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, je n'aime pas ces nouveaux morts-vivants.

 

Le fait que les os qui les composent ne correspondent pas à quelque chose d'identifiable, même pour les squelettes me dérange. J'ai vraiment l'impression de voir des morceaux de carapaces de crustacés et ça me gêne beaucoup pour leur crédibilité (mention spéciale pour les guerriers à 4 bras et la catapulte à petites pattes). De même pour leur tête, certains personnages ont des mentons dignes d'appartenir à des "cow boys" d'une BD de Lucky Luke, des nez bizarres, des fracture au milieu du front (comme si même pour des cranes, il avait fallu faire aussi des assemblages alors que les mondes de Warhammer en regorgent...) et un air de joker (qui m'a rappelé les vieux squelettes en plomb).

 

Le dernier personnage présenté possède tout ce qui me gâche l'envie de faire cette armée et semble en plus édenté. Pour des assemblages, son créateur aurait pu faire un effort.

Le personnage qui se déplace dans son bout de sarcophage et dont la tête est dans le torse pourrait me plaire, mais cette tête fantomatique le rend vraiment trop cartoon (dans le sens caricature des traits et des formes) à mes yeux et je ne vois pas trop comment le modifier pour la virer. Pareil pour le gros monstre avec sa hotte et son squelette aux bras long dans son entrejambe, je trouve cela ridicule et cartoon.

 

Bref, c'était potentiellement l'armée pour me lancer dans AoS, moi qui adore les morts-vivants, mais là, les hommes palourdes/gambas/crevettes/cow boys/têtes de joker, je laisse tomber. J'ai vraiment l'impression de voir des jouets de personnages/mobs de jeux vidéos ou de dessins animés et pas de l'univers de Warhammer. Remarquez, les mortarchs et les gros guerriers squelettes sortis pour la fin des temps me faisaient déjà un peu cet effet, mais toute une armée dans ce style, c'est trop. Ce style est sans doute trop "moderne" pour moi.

 

Même si je n'adhère pas du tout au design de cette armée, je trouve leur chef et certains personnages très classes. Pour ce qui est des poses, GW sait y faire.

 

AoS m'attendra encore. Peut-être jusqu'à une nouvelle incarnation d'un aspect de la mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez étonnant. Avec une peinture adéquat je pense qu'il y aura vraiment moyen d'obtenir des rendus assez gore et malsain. finalement la peinture officielle est très sage.

 

Citation

les hommes palourdes/gambas/crevettes/cow boys/têtes de joker, je laisse tomber.

 

C'est aussi ce qui me dérange. Mais comme je le disais, avec une peinture "moins sage", je demande à voir (même si ce sera pas non plus ma cam).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salutation ! 
Hypant la sortie de l'armée parce que Katakros, j'ai remarqué sur le lien posté sur la page d'avant qu'il y avait des sortent d'ogres mais étant de retour sur le jeu depuis peu je ne sais pas s'ils correspondent à une unité déjà sortie ou bien si ça peut présager une future sortie ? 
Si vous ne les trouvez pas c'est sur la première image de la page de droite il faut un peu zoomer pour bien les apercevoir. On en voit d'autres sur l'image du bas mais ils ressemblent plus aux ogres que j'ai connu de battle. On distingue aussi sur la page de droite une figurine Ossiarch qui n'a pas encore été révélé mais qui m'a l'air très jolie ! (et qui à un socle qui claque !) 


p8PTB6I.jpg
 

Modifié par Kaz'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kaz' a dit :


Salutation ! 
Hypant la sortie de l'armée parce que Katakros, j'ai remarqué sur le lien posté sur la page d'avant qu'il y avait des sortent d'ogres mais étant de retour sur le jeu depuis peu je ne sais pas s'ils correspondent à une unité déjà sortie ou bien si ça peut présager une future sortie ? 
Si vous ne les trouvez pas c'est sur la première image de la page de droite il faut un peu zoomer pour bien les apercevoir. On en voit d'autres sur l'image du bas mais ils ressemblent plus aux ogres que j'ai connu de battle. 



Moi tout ce que je vois ce sont des guerriers de Nurgle. Par contre le héros tout en haut à gache (sur le gros crâne) a-t-il déjà été dévoilé ?

Edit : Ah oui je vois les Ogors ! Pour moi ce sont les Ogors de base.

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<SNIP la grande citation inutile>

Haut de la page de droite : Putrid Blightkings

Bas de la page de droite : Ogors

Rien de nouveau

il y a 12 minutes, AzarFreymann a dit :

Moi tout ce que je vois ce sont des guerriers de Nurgle. Par contre le héros tout en haut à gache (sur le gros crâne) a-t-il déjà été dévoilé ?

Non

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ete tres hyper mais maintenant tres déçu par cette nouvelles armee que je trouve vachement moins inspirer que les idoneths par exemple. Un peu marre des squelettes a toutes les sauces, Ils auraient vraiment du pousser le cote asiatique je pense.

Modifié par simonruna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me plait à moi dans cette armée est le coté cauchemardesque des créature( le palanquin à patte et la bestiole) plutôt que le côté asiatique sur lequel tout le monde se focalise en disant qu'au final, ce n'est qu'un des diverses inspirations de l'armée. L'armée est supposée aller avec arkhan les morghast et nagash, qui sont tout sauf asiatique, appuyer sur ce coté aurait été ridicule, cela n'aura pas collé.

Modifié par Minarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, il y a eu confusion dans le terme "amalgame" entre le client et le créateur : pour beaucoup ici, c'était assemblage d'ossement existant pour former une créature à peut prêt cohérente, pour GW, c'est des corps alchimiquement formés à partir d'os.

 

Moi je les trouvent cool ces Ossiarch, juste, comme beaucoup ici, pas compris pourquoi ce nez dans les troupes quand il n'est présent dans aucune autre entrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ma hype est toujours au top :o j'en peux plus d'attendre la préco !

Ma seule attente niveau règles c'est que GW réussisse à sortir un concept de jeu différent des autres factions death (par exemple avoir des prières et pas de domaine de sort, une régéneration passive via étendard à la TK au lieu de sort/décor....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même ressenti pour moi, cette armée oscille entre le génial et le grotesque d'une pièce à l'autre. Les seigneurs montés sont terrifiants, celui-ci et la grosse bête collectrice sont ridicules.

Pour moi ce n'est pas le concept de base et les inspirations qui sont mis en cause, mais le travail de sculpture individuel : parfois ça marche, parfois l'équilibre est rompu et on tombe dans la parodie.

 

Par contre personnellement je vais me régaler : ça fait trois ans que je monte une armée de constructs d'os uniquement avec des pièces des morghasts/mortarchs/mortis engine, là je vais enfin avoir une source de bitz infinie ?

 

Niveau gameplay je me demande comment va se passer la "résurrection" pour cette armée. J'adorerais que le Soulmason puisse prendre des morceaux d'os dans une unité pour en reconstruire d'autres par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Discipline a dit :

Personnellement ma hype est toujours au top :o j'en peux plus d'attendre la préco !

Ma seule attente niveau règles c'est que GW réussisse à sortir un concept de jeu différent des autres factions death (par exemple avoir des prières et pas de domaine de sort, une régéneration passive via étendard à la TK au lieu de sort/décor....)

Avec Arkhan et Nagash dans le battletome, tu peux être certain qu'il y aura un domaine de sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment un "miroir" en réponse aux SE, il peut y avoir de la maie ET de la prêtrise.

 

Je suis beaucoup moins fan de cette figurine que de ce qu'ils ont montré précédemment personnellement, mais ça n'enlève rien au travail globalement proposé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Discipline a dit :

Personnellement ma hype est toujours au top :o j'en peux plus d'attendre la préco !

Ma seule attente niveau règles c'est que GW réussisse à sortir un concept de jeu différent des autres factions death (par exemple avoir des prières et pas de domaine de sort, une régéneration passive via étendard à la TK au lieu de sort/décor....)

je vois mal ce genre de chose au niveau des sorts, Nagash et Arkhan font partie du bouquin et ce sont de gros magos.. Puis la death et la magie ça fait 1 en général

par contre en effet voir une table de prière en death ne serait pas trop demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je m'interroge sur la possibilité d'assembler la troupaille de fantassins en archers, un peu comme les darkshards elfes noirs qui permettent de faire au choix une unité de lanciers, une unité d'épéistes ou une unité d'arbalétriers... Ca me paraîtrait cohérent avec la catapulte et les futures murailles dont on a vu quelques images déjà. 

Si c'est le cas, ce sera un achat immédiat pour moi ^^

 

 

Modifié par Gr3g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gr3g a dit :

Pour ma part je m'interroge sur la possibilité d'assembler la troupaille de fantassins en archers, un peu comme les darkshards elfes noirs qui permettent de faire au choix une unité de lanciers, une unité d'épéistes ou une unité d'arbalétriers... Ca me paraîtrait cohérent avec la catapulte et les futures murailles dont on a vu quelques images déjà. 

Si c'est le cas, ce sera un achat immédiat pour moi ^^

 

 

c'est aussi un truc que j'adorerai, même si j'ai du mal à voir autant d'options sur grappe dans la boite, étant donné qu'on a déjà les épées à deux mains, les épées + boucliers et les lances + boucliers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OssiarchBonereapersArmy.png.a1668776b36c

Je suis tombé là dessus en cherchant des infos sur TGA (forum anglais) :
 

Citation

Just wanted to share an image of the entire model range i've stitched together.

Base sizes are just my own personal guesses for the most part, so if you dislike my guesses, please ignore them.

Hope you enjoy and get a good overview of the entire unit range of the army (of what we know).

I know people don't like the mortek guard being on a 25mm base, but this was confirmed at the Nova Open as they were on display.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ça je me dis qu'il manque vraiment deux bonnes grosses hordes de zombis/momies/squelettes de base.

Surtout quand les patrons de l'armée font 10m de haut sur des socles énormes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.