Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Ossiarch Bonereapers


Nekhro

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Maouw a dit :

Est-ce qu'on sait si on aura qu'une seule variante pour les équipement, comme avec dark imperium, ou si toutes les options de build seront dans la boîte ?

On ne sait pas, mais je mise sur toutes les options : c'était le cas dans Damnaloof par exemple : même si pour suivre le narratif de la boîte il fallait monter 10 tree revenants et 3 Kurnoth archers, tu pouvais monter des Spite et des Kunoth épéistes ou faucheurs ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Model Focus – Ossiarch Bonereapers

AoSBonereapersLords-Oct7-Header22hgfs.jp

A new faction is on the march! This weekend, you’ll be able to secure yourself the first of the terrifying Ossiarch Bonereapers by pre-ordering Feast of Bones. These models aren’t mono-pose, but full, multipart kits with options, customisation choices and plenty of bitz besides, lovingly designed to be a pleasure to assemble, paint and crush all who oppose you. Today, we’re taking a closer look at the kits with the sprues, tips and an interview with the team behind these magnificent models. Speaking of which…

Thanks, folks! Let’s take a closer look at those sprues…

Mortek Guard

OBR-Hero-Oct21-MortekGuard9dbg.jpg

Mortek Guard is a cracking kit designed to let you build truly massive legions of these relentless warriors in no time at all. The main part of their bodies is cast in a single piece, with full interchangeability for weapon arms, heads and shield. This perfect balance of ease of assembly and customisability means that you could build hundreds of them and never repeat a pose!

OBR-Hero-Oct21-MortekSprue8sdg.jpg

The kit comes with two main weapon options. If you’re fielding huge regiments, you’ll want to grab nadirite spears, while nadirite blades are the go-to choice for smaller units. 

Distinctive, eye-catching and simple-to-build – we can’t think of a better unit to form a nigh-impenetrable battleline!

Necropolis Stalkers

OBR-Hero-Oct21-stalkers4dfgh.jpg

The next Ossiarch Bonereapers kit in Feast of Bones is the Necropolis Stalkers! These elite warriors are the army’s trouble-shooters, problem deleters and all-round menaces, dealing damage while your Mortek Guard hold the line. Their kit is rewarding and intricate, featuring a number of customisation options that allow you to personalise each to an impressive degree. Take their four-sided faces – you’ll get to mix-and-match these from a varied set of options, representing the distinct mixes of personalities and souls that go into making these elite hunters.

OBR-Hero-Oct21-StalkerSprue8sdg.jpg

With blades, armour plating and more, you’ll be able to field sizeable units of these warriors while giving each their own style. Does it get any better? Yes, yes it does! The kit also builds another unit for your army – the elite Immortis Guard.

OBR-Hero-Oct21-ImmortisGuard8fge.jpg

Like their kit-siblings, these indomitable destroyers are pretty easy to customise. What’s more, if you build one unit, the spares you’ll have leftover from the others are brilliant for your conversions on other models – or for grisly war trophies to give to your friends. 

Vokmortian, Master of the Bone-tithe

OBR-Hero-Oct21-Vordam3nsd.jpg

 

Vokmortian, Master of the Bone-tithe is an eye-catching character, morbid and sinister even by the standards of the Ossiarch Bonereapers. Bedecked with ghastly detail – including the heads of those who previously refused to pay the tithe – he’s a great painting project, too.

OBR-Hero-Oct21-VordamSprue8fg.jpg

While the Mortek Guard and Necropolis Stalkers will be available separately the week after the release of Feast of Bones, Vokmortian will initially only be available in this set. If you want to add him to your collection, make sure to pre-order yours this weekend!


You’ve seen the models – check back later this week for a look at the rules! Meanwhile, if you’re looking to bolster your forces from Feast of Bones before you’ve got your set, you can grab yourself Nagash, Arkhan and some Morghasts today, which are all usable in the army. 

 

https://www.warhammer-community.com/2019/10/21/model-focus-ossiarch-bonereapersgw-homepage-post-1/

Modifié par HuffyGML
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, dans l'un des articles sur les Ossiarch Bonereapers, on peut lire qu'Arkhan et les Morghasts seront jouables dans cette faction.

Seront-ils comme par exemple les Spirit Host à pouvoir être sélectionnable en Nightaunt et en Legion of Nagash, tout en bénéficiant de bonus qu'en Nighaunt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je note en voyant toutes ces grappes, c'est que pour les Necropolis Stalker c'est facile de faire sauter la seconde paire de bras et pas forcement besoin de green, juste un coup de cutter pour que ça laisse une zone vide, donc c'est cool c'est vraiment ce que me gênait sur ces figs.

Même chose pour Vokmortian, le concept du mec dans son cercueil je trouve ça ridicule, sauf qu'au vu de la grappe c'est possible de ne pas le mettre, juste un bout de ceinture à sculpter et cacher le "rectangle" avec un bout de bitz.

Pour les Morteks, m'est d'avis que sans leurs épaulettes ils seraient largement plus classe et elles sont déjà fixées. A voir si c'est simple ou non de les faire sauter d'un coup de cutter (et au vu des attache des bras, je dirais qu'en étant précis ça va se faire facilement :) )

 

Donc voilà, trois entrées que je trouvais assez bof me semble nettement plus accessible maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nekhro a dit :

Je trouve au contraire que c'est mieux que les sorts ne soient pas des redites du style de l'armée. Ça amène un peu de variété.

Je n'ai rien dit, avec la nouvelle image on voit que le pioupiou arbore un aspect squelettique (même si on aurait pu éviter les os "simili-plumes" et les cuisses de poulet). :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas à dire avec une image montrant 20 figurines tout de suite l'effet de groupe sert vraiment bien le kit.

Mais du coup ya combien de mecs dans cette boite ? 10, ou 20 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Maouw a dit :

ça m'a l'air bien sympatoche tout ça.

Avec mes yeux de taupes, je vois mal, le kit des soldats de base permettra d'en faire 5 ou 10 avec une boîte ?

Comme dit par @artp sur les grappe présentée y a 10 corps, 11 boucliers (1 spécial pour le champion) donc possibilité d'équiper Jean-Pierre et son épée à deux main comme les autres vu qu'il y a 10 lances, 11 épée (dont celle brandie par le champion) et 1 épée à deux mains avec le deuxième bras.

Une bannière avec 2 décorations différentes au dessus, 12 têtes "normal" 2 têtes pour le champion et une épée dans un fourreau (pour le porte étendard je suppose).

Donc le second bras est moulé avec le bouclier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Maouw a dit :

Les règles des bonesreapers me semblent un chouia oh my god c'est trop fort non ?

 

Les règles d'alliance sont effectivement assez violentes. Après, ça doit normalement être compensé par un coût en point élevé des unités au regard de leur stats brutes, donc attendons de voir ça pour juger définitivement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

info eu par mon revendeur, la boite " Le festin d'os " (nom en VF) sera bien a 150€ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.