Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Ossiarch Bonereapers


Nekhro

Messages recommandés

Oui je pense ;)

Perso je les trouve assez moyens. Y'a des bonnes compétences et règles (sans être dingues) mais quand tu regardes le prix de tout ça, t'as pas grand chose sur la table.

Ca ne tient pas la comparaison (force et résistance ) des fyreslayer à mon humble avis.

A tester quand on aura tout entre les mains.

 

Mais sinon, franchement ils ont quoi chez GW contre Nagash ? Déjà il lui avait collé un nerf de 50 points difficilement justifiable, mais là, il se reprend 30 points dans la tronche et subit un gros nerf en ne connaissant plus les sorts des autres sorciers... On n'en voyait déjà pas beaucoup et ça performait peu en tournois (même en uk et usa), mais là on n'en verra plus jamais.

Triste quand je pense que c'est parce que je pouvais jouer cette figurine que j'adore que j'ai quitté 9th age pour plonger dans AoS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'avais lu, Nagash avait pris son nerf car d'après GW, il faut jouer avec les royaumes.

Et du coup, Nagash (à juste titre) était trop efficace avec les sorts de royaumes. 
Mais en dehors de ça, j'avoue qu'il ne mérite pas forcément son prix, et avec le second tacle maintenant, je suis d'accord, c'était pas forcément justifié

 

Arkhan par contre me semble être devenu vraiment vraiment bien pour son coût en points. Je suis agréablement étonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gromthi a dit :

Que pensez vous de la Catapulte ac c 200 pts. 

Spéciale, mais rentabilisé en 2 phases normalement. (et quand elle est blessée tu fais facilement sauter un petit perso important à 7/8 pv (megaboss, archregent, général légion de Nagash...). Elle est peut-être même un peu craquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'à l'air très low  les battle ligne élite à 1 PV  sans reduc de coup , mais bon comme je ne sais pas encore comment fonctionne cette armée en thermes de déploiement /déplacement/projection/ et buff en tout genre .....j'ai rien compris à ce qu'à dit GMG Reviews !

Y a t'il des traducteur aux yeux persan dans la sale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Bonjour, 

Je pense ne pas avoir compris le fonctionnement de l'arme de la catapulte cauldron of Torment. On vise une unité on lance X sur lesquels on appliqué un modificateur. Si la somme des XDes est supérieure à la bravoure on tue une figurine. Genre je cible une unité de 5 evocator. Je lance 5 dès si la somme des 5 Des +modificateur fait plus de 8, je tue un evocator ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dauzy a dit :

En Bonjour, 

Je pense ne pas avoir compris le fonctionnement de l'arme de la catapulte cauldron of Torment. On vise une unité on lance X sur lesquels on appliqué un modificateur. Si la somme des XDes est supérieure à la bravoure on tue une figurine. Genre je cible une unité de 5 evocator. Je lance 5 dès si la somme des 5 Des +modificateur fait plus de 8, je tue un evocator ? 

Non l'effet et que si le dé seul fait plus ou égal le moral non modifié ennemi une figurine meurt.

Pour ton exemple les evocator ne peuvent pas prendre de dégâts mais par exemples les brutes ironjaws perde 1 figurine à 4 pv sur chaque 6 car ils ont 6 de moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Marjax a dit :

Non l'effet et que si le dé seul fait plus ou égal le moral non modifié ennemi une figurine meurt.

Pour ton exemple les evocator ne peuvent pas prendre de dégâts mais par exemples les brutes ironjaws perde 1 figurine à 4 pv sur chaque 6 car ils ont 6 de moral.

Merci pour la réponse. J'ai du mal alors  visualiser sur quelle unité ou quelle armée cette arme est intéressante hormis la destruction. Je trouve cela dommage que cela prenne pas en compte la baisse de la bravoure. La mécanique bravery bomb qui encore une fois ne sert à rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce mode de tir va de oubliable à excellent selon le match up ce que je trouve correct étant donné que les 2 autres modes sont bon.

 

selon l'armée au début de la partie soit tu fait des dégâts avec les tirs damage 5 soit du test contre le moral ennemi si c'est plus intéressent.puis vers le milieu et fin de partie tu snipe les héros et grosse créatures adverse avec le 3ème mode de tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dauzy a dit :

Merci pour la réponse. J'ai du mal alors  visualiser sur quelle unité ou quelle armée cette arme est intéressante hormis la destruction. Je trouve cela dommage que cela prenne pas en compte la baisse de la bravoure. La mécanique bravery bomb qui encore une fois ne sert à rien. 

 

typiquement l'arme anti skaven (pour être méta) par excellence. La catapulte outrange les Jezzails qui ont un magnifique 4 de bravoure donc en moyenne sur un pack de 9-12 tu le vide car entre les pertes et le moral c'est byebye. Même les gros patés de plague monk avec leur bravoure 5 c'est 1/3 du pack par tir. En gros si t'es joueur 1 face a une armée skaven y'a tres vite moyen de faire un no match au moral sur une des armées TOP3 du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Goul a dit :

Oui je pense ;)

Perso je les trouve assez moyens. Y'a des bonnes compétences et règles (sans être dingues) mais quand tu regardes le prix de tout ça, t'as pas grand chose sur la table.

Ca ne tient pas la comparaison (force et résistance ) des fyreslayer à mon humble avis.

A tester quand on aura tout entre les mains.

Ce qui semble ressortir sur les forums anglosaxons c'est que c'est une bonne armée, mais pas ultime (pas top tier quoi). Néanmoins, pas mal de choses à faire, une armée intéressante, et très résistante/résiliente. Après, j'ai pas encore lu les profil, donc je ne me permettrai pas de donner mon avis, mais ça m'intéresserait de savoir ce que nos stratèges, dont certains ici présent, en pensent ;) 

En tous cas, j'ai trouvé ma seconde armée, pour changer un peu de mes Sylvaneth et de l'ordre (j'ai d'ailleurs l'impression que ça se joue un peu à l'opposé XD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Juste une petite question (dont je ne crois avoir vu passer la réponse, si c'est le cas my bad ...).

 

Est ce que seul les mortek gaurds sont battleline ?

 

Perso je serai assez tenté par une base de Kavalos deathriders soutenue par un ou 2 Gotizzar ou des Morghasts :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Goul a dit :

Ca ne tient pas la comparaison (force et résistance ) des fyreslayer à mon humble avis.

 

 

 

Un pack de mecs de base full buff ca tient largement la comparaison (en défense) avec la deathstar FS et ca coute 160 pts de moins...En offensif faudrai faire les math pour voir avec les différents buffs possibles dans le BT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En preco la semaine prochaine:

The Ossiarch Legions

The Ossiarch Bonereapers are one of Warhammer Age of Sigmar’s largest army releases ever, coming out of the gate with loads of awesome new kits. Next weekend, you’ll be able to pre-order all of them!

First up, you’ll need someone to lead your army – and we can think of no-one better than Orpheon Katakros himself. A military genius, consummate commander, and immortal demigod of war, he coordinates and bolsters the Ossiarch legions even as his trusted retainers relay information to him and distribute their master’s edicts.

OBR-Faction-Focus-Oct22-Kataros3msdg.jpg

Looking for some magical support or just a neat new painting project? Grab a Mortisan – part artisan, part war wizard, these characters are a core part of any Ossiarch Bonereapers army.

The Mortisan Soulreaper blasts enemies apart with fell magics, the Mortisan Boneshaper repairs nearby warriors, and the Mortisan Soulmason hands out some handy bonuses to hit for your army.

GW-PreOrder-Oct27-Mortisan3srvdc.jpg
GW-PreOrder-Oct27-Mortisan2sgrd.jpg
GW-PreOrder-Oct27-Mortisan5mdrfc.jpg

Looking to crush your foes with physical strength instead of spells? The Liege-Kavalos is for you! Available in a dual kit that also builds the deadly character Arch-Kavalos Zandtos, these battlefield commanders are deadly fighters in their own right as well as being great for enhancing your other Ossiarch Bonereapers.

AoSBonereapersLords-Oct7-LiegeKavaloi2uj
 
AoSBonereapersLords-Oct7-Zandtos1hvhge.j

Even the standard Ossiarch Bonereapers are stunning. We previewed Mortek Guard last week, but it’s worth reiterating – these models aren’t just gorgeous and great on the tabletop but also intuitive to build and customise!

OBR-Hero-Oct21-MortekGuard9dbg.jpg

Where the Mortek Guard are indomitable, the Kavalos Deathriders are fast. These are the vanguard of your army, capable of ranging ahead of your main force and carving bloody furrows through your enemy’s lines. Customisable with different heads, choices of weapons and a variety of interchangeable components, they can even be used as your battleline units in a matched play army.

GW-PreOrder-Oct27-DeathRiders3sfeds.jpg

Which brings us to the war-constructs of the Ossiarch Bonereapers – and some of their biggest and most impressive models. The Necropolis Stalkers set, for instance, would be cool enough if all it built was these fast-moving, multi-bladed and flexible hunters, but the fact that it also makes the nigh-indestructible, shield-bearing Immortis Guard is the icing on the cake! You can learn more about this set (and take a peek at the sprues) in our earlier preview.

OBR-Hero-Oct21-stalkers4dfgh.jpg
OBR-Hero-Oct21-ImmortisGuard8fge.jpg

 

For something even more brutal – and armed to the flesh-flensing teeth with useful special abilities – may we humbly suggest a Gothizzar Harvester? As well as being deadly in close combat, this shambling horror has the power to turn dead units (either friend or foe) into fresh troops for your army.

A range of head and weapon options mean that if you’re looking to field multiples of the Gothizzar Harvester, you’ll be able to ensure they all look different. Also, the name is extremely fun to say – all that slinky sibilance! That peppering of perfectly placed consonants! Gothizzar Harvester.

GW-PreOrder-Oct27-Harvester2sfeg.jpg

“Wait a second,” we hear you cry, “gigantic necromantic horrors are extremely my jam, but I want one that can kill enemies from across the table.” Well, you’re in luck! The Mortek Crawler is a cross between a trebuchet and some kind of multi-segmented bone-insect of death, both a stunning model to tie your collection together and a great way to delete enemy units that dare defy your undying will.

You can build your Mortek Crawler in a loading or firing position, or, if you like, leave the arm free to pivot on its own. 

OBR-Hero-Oct14-Crawler2dfg.jpg

 

 

https://www.warhammer-community.com/2019/10/27/coming-soon-ossiarch-bonereapers-a-new-painting-handle-and-more/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=AoS&utm_content=AoSPreorderPreviewOct27&fbclid=IwAR2s99nIgvZ_om6RFEbpFGYz7eGHWQ6cwhO1FWwG2wX1WUQ0otMcbU1w-VU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou!!

 

En fait ils sortent toute l'armée en 1 fois !?

 

Sinon, la liste des nouveautés à venir qui circule à l'air d'être correcte, on y retrouve les décors, accessoire et livres indiqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends vraiment de voir quelles genre de listes et/ou de faction choisir, clairement tout ça c'est prometteur mais faut voir où ça va nous mener (et si c'est pas trop cher à faire non plus ><)

Pour l'instant je partirai sur du mortis praetorian, je verrai bien 30/40 soldats de base et du trébuchet catapulte truc chelou pour pilonner d'adversaire avec des projectile bien dégueulasse mais bon.

 

Par contre la boîte est sold out quasiment partout, c'est moi ou les ossiarch sont SUPER attendus ?

Modifié par Maouw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Discipline a dit :

 

Un pack de mecs de base full buff ca tient largement la comparaison (en défense) avec la deathstar FS et ca coute 160 pts de moins...En offensif faudrai faire les math pour voir avec les différents buffs possibles dans le BT

alors c'est un peu moins résistant que les FS mais ouais clairement ça fait de belle deathstar à 440 pts, et offensivement ça peut taper très fort ! merci les socles de 25 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'adore le style d'armée et que je me prendrais assurément le BT (à voir avec des schéma de couleurs divergents, certains sont sympa, mais de l'os dans une autre couleur que l'os, ça fait bizarre), autant j'ai vraiment du mal avec les stalkers avec les armes à deux mains, avec ou sans bouclier, ça fait pas naturel, même si ce sont des constructs, y'à un côté fonctionnel qui ne peut décemment pas fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Wargamers !

Je vous propose de découvrir dans cet article de blog une première analyse de l'armée, les warscrolls de la plupart des unités et leur coût en points.
J'espère que celui-ci vous plaira !

https://mickaminiatures.blogspot.com/2019/10/micka-miniatures-ossiarch-bonereapers.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.