Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Ossiarch Bonereapers


Nekhro

Messages recommandés

Je regardais sur Wayland et je me demandais pourquoi la même choses en boites individuelles avoisinait le même prix mais je viens de voir que cette boite n'a pas de réduction. S'il n'y avait pas le SC Slave to Darkness qui arrivait je l'aurais probablement prise mais là c'est moins tentant sans le traditionnel -20%. Enfin c'est quand même bien pour ceux qui veulent le héros et pour ennuyer les spéculateurs d'Ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Infernalis a dit :

sans le traditionnel -20%.

J'ai vu ca aussi mais sur les kit qui avant été "web only" (sur le site de GW) qui maintenant sont aussi dispo sur wayland (et autre j'imagine) mais finalement quasiment au même prix que chez GW.

Je pense que coté disponibilité chez les revendeur tiers, la politique s'est assouplie, mais en contrepartie, les marge de manœuvre sur certain prix ont peux être été resserré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles quant à la possibilité d'avoir une forteresse d'os ? J'ai été demander en boutique, il semblerait que la politique de chez GW soit de ne plus mettre en avant tout produit qui ne serait pas dans la gamme, ce qui laisse penser que l'on aura bien accès à ces décors pour les ossiarch. Mais au milieu de votre débat sur les règles, je ne sais pas si quelqu'un a pu voir ou lire ou entendre quelque chose sur des décors ossiarch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs rumeurs qui parlent d’un supplément « siège ». Rien de sûr à 100% mais c’est évoqué ici ou là. Ça serait une bonne occasion de sortir cette forteresse (si elle existe).

Quand on la regarde de près dans le battletome on voit qu’elle est très régulière et chaque section de mur semble identique à celles à côté. Ça porterait à croire qu’il s’agit d’un kit plastique plus que d’un truc fait maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu qu'elle existe et qu'il s'agit d'un kit plastique ^^ 

Elle est apparue récemment dans une video sur Community !! ?

 

Pour moi ce sera un achat immédiat.

Modifié par Gr3g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

En feuilletant le Battle tome, sur l'arbre des hiérarchies, je constate enfin je suppose que la gamme Ossiarch peut encore être étendue

Sauf erreur de ma part, les références suivantes ne sont pas dans le battle tome:

Je m'excuse si le sujet a déjà été mentionné.

 

Castes Thorac:

 

Liège Mortek

Liège Immortis

Prime Hékatoi

Hékatoi

Prime necrophoros

Nocrophoroi

 

Caste Mornial: (même si ceci sont des serviteurs, le maître espion peut être sympas)

 

Messagers et maitre espions Aviarchs

Gnosis scollbearers

 

Et il reste les Addendans et exilé, appelé également Parrha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Tiberius a dit :

En feuilletant le Battle tome, sur l'arbre des hiérarchies, je constate enfin je suppose que la gamme Ossiarch peut encore être étendue

Sauf erreur de ma part, les références suivantes ne sont pas dans le battle tome:

Je m'excuse si le sujet a déjà été mentionné.

 

Castes Thorac:

 

Liège Mortek

Liège Immortis

Prime Hékatoi

Hékatoi

Prime necrophoros

Nocrophoroi

 

 

 

necrophoroi = mec qui porte la bannière chez les cavaliers et mortek

prime necrophoros = mec qui porte la bannière avec katakros

liege immortis = le garde sur le socle de katakros

hekatos = chef d'unité mortek et chef d'unité cavalier

le reste je ne sais pas par contre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • Nekhro a verrouillé ce sujet

Comme les règles de la section le demande, les questions pour savoir si telle ou telle chose va sortir/est prévue/à quand les prochaines nouveautés sont proscrites. S'il y avait de telles nouvelles, elles auraient déjà été données. Et dans ce cas précis, je rajouterai que l'armée a à peine 5 mois. Il est un peu tôt pour espérer voir du nouveau pour elle. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.