Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Ossiarch Bonereapers


Nekhro

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Maouw a dit :

Alors je précise de suite que je n'ai jamais joué à AoS (même pas la partie d'initiation en boutique)

Les règles des bonesreapers me semblent un chouia oh my god c'est trop fort non ?

 

non, enfin tant qu'on a pas le prix des unités on en sait rien à vrai dire, les règles ont l'air bien c'est sûr mais ça n'est pas non plus broken et ça dépendra de ce que coût les unités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4+, La règle qui ignore une blessure sur 6, reroll des saves, pas de test de Battleshock c'est sur que l'armée va être résiliente. Je trouve ça cool, une belle armée Death bien tanky. Les Stalkers à 4 bras ont 5 attaques et peuvent choisir une aptitude au début de chaque phase de combat (un peu des obliterators CaC) et c'est une bonne règle, on peut s'adapter à sa cible.

 

J'aime bien ce qui est montré pour le moment même si la mobilité va être un gros soucis assurément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jackdead smith a dit :

J'aime bien ce qui est montré pour le moment même si la mobilité va être un gros soucis assurément.

 

Comme dans toute armée résiliente on dirait (coucou la death guard).

Après entre les trébuchets, la cavalerie et les espèces de squelettes qui vol il devrait y avoir moyen de gérer tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sorts persistants sont en page 17 de ce sujet.

Niveau fig l’armée m’a plu mais sans le coup de cœur par contre elle m’attire vraiment avec ces règles.

Les Necropolis Stalkers sont super polyvalents avec les 4 modes leur permettant des relances selon les besoins ou l’adversaire.

J’ai un peu l’impression de retrouver les khemri, pas d’invocation de nouvelle unité mais une résurrection des soldats morts... J’adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jackdead smith a dit :

Les Rois des Tombes étaient fragiles et rapides quand ceux ci semblent résistants et lents. 

Oui c’est sûr...? Mais je parlais du côté résurrection des soldats et non invocations de nouveaux comme pour les comtes vampires.

Je suis curieux de voir leur magie avec certainement un sort passant à 5+ le fnp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, gratkul a dit :

J’ai un peu l’impression de retrouver les khemri, pas d’invocation de nouvelle unité mais une résurrection des soldats morts... J’adore.

 

Oui, ils gardent les petits sorciers qui ressemblent aux anciens prêtres liches qui avaient les mêmes missions.

D'ailleurs, dès la V6 et le livre d'armée RDT en 2003, le principes "d'amalgames mort vivants" avai été introduit avec les scorpions, géants et ushabtis qui étaient un mix d'os, de bois et de métal, animés par la magie des prêtres liches.

 

Je suis juste déçu de ne plus avoir le côté "momies" avec les règles comme "que ma volonté soit faite" (qui subsiste cela dite chez les nécrons ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, est-ce que les unités de cette faction seront implémentées dans le battletome Legions of Nagash comme cela a été le cas pour certaines unités Nighthaunt? J'aimerais beaucoup les jouer, mais en gardant l'allégeance legions of sacrament.

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, blair_o a dit :

Je suis juste déçu de ne plus avoir le côté "momies" avec les règles comme "que ma volonté soit faite" (qui subsiste cela dite chez les nécrons ^^)

C’est vrai que les momies avaient la classe mais ce n’est pas dans l’air de AoS que de garder des archétypes de l’héroïc fantasy pour le développement de nouvelle faction pour AoS. GW préfère apporter un nouveau design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jackdead smith a dit :

Les Rois des Tombes étaient fragiles et rapides quand ceux ci semblent résistants et lents. 

On parle bien des même rois des tombes ? Ceux qui ne faisaient pas du tout de marche forcées ?

 

Blague à part, le concept semble très proche, le look n'est plus le même. Moi j'aime bien cette armée, je dois juste me trouver un joueur ogre tenté pour un échange à l'amiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, lonewolf a dit :

Nagash c'est le patron de toutes façons. Après encore une poignée de jours à attendre pour lire le BT et savoir de quoi il en retourne pour els règles complètes.

Une semaine quoi vu que l'on est mercredi, préco samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon revendeur a reçu son bon de commande de chez GW, à priori les Battletomes Ogors et Ossarch en français sont au format rigide (HB pour Hardback) au prix de 32,5€.

72984909_1451334105022160_29559439908740

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tresh a dit :

Mon revendeur a reçu son bon de commande de chez GW, à priori les Battletomes Ogors et Ossarch en français sont au format rigide (HB pour Hardback) au prix de 32,5€.

Ca semblerait étrange qu'ils changent de format en France alors que globalement ils sont plutot sur une idée d'harmonisation en terme de visuel... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être une question de quantité minimum de commande. Vu que les Ossiarch sont une nouvelle armée, ils pensent que leur volume de vente pays par pays sera plus élevé. Du coup, la reliure + l'impression en OFFSET sera plus rentable même pour la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Tresh a dit :

C'est peut être une question de quantité minimum de commande. Vu que les Ossiarch sont une nouvelle armée, ils pensent que leur volume de vente pays par pays sera plus élevé. Du coup, la reliure + l'impression en OFFSET sera plus rentable même pour la France.

 

Par contre de ce que je lis à droite et à gauche, comme tous le monde vas vouloir les ossiarch ça va être la galère de revendre la partie ogre ? Qui, je ne sais pas pourquoi, a été foutue avec les nonossde la mort qui tue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du prix auquel tu revends tes ogres si tu les gardes pas, c'est toujours la loi de l'offre et de la demande !

Celui qui revendra ses ogres au prix d'une demi boite galèrera peut être un peu. L'autre qui fera le lot à 40 balles le tout il les fera disparaitre en moins d'une heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.