Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Ossiarch Bonereapers


Nekhro

Messages recommandés

Je vois qu'on s'emballe mais... ya bien eu que 2 photos floues qui montrent à peine quelque chose de discernable non ? Une grosse bestiole façon amalgame de cadavres, une version épée+bouclier des mecs à 4 bras et 3 têtes, et l'ébauche de ce qui est peut-être un personnage spécial assez grand avec des tentacules osseux d'eldar noir dans le dos.

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les règles du décor de la faction:

 Punishment of Pain - Castigo de Dolor: Choose an enemy unit wholly within 18, on a 4+ subtract 1 to hit rolls until your next hero phase.

Punishment of Death - Castigo de Muerte: 1 mortal wound on a 2+ to an enemy unit within 36

Punishment of Ignorance - Castigo de Ignorancia: Choose an enemy Wizard within 36", on a 2+ subtract 1 to rolls for casting, shooting(?), and unbinding until your next hero phase.

Punishment of Lethargy - Castigo de Letargo: Choose a unit wholly within 18" and fully visible. Roll a die, on a 4+ that unit cannot run until your next hero phase, in addition they may only roll 1D6 to charge instead of 2D6 until your next hero phase.

 

Edit: j'imagine qu'il faudra choisir l'un des 4 effets à chacun de ses tours, sinon ce serait hyper fort ^^

Modifié par Slendy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le schéma de couleur noir et blanc est super classe, notamment avec ceux qui ont des casques typés samouraï ! J'ai un pote qui joue Death, mais je risque de lui piquer cette armée à ce rythme là ! xD

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maîtremage a dit :

Tu es sûr ? C'est de l'italien non ? A moins qu'il n'y ait eu plusieurs leaks dont certains que je n'ai pas vu XD

 

Non, j'ai corrigé ^^

 

Sinon concernant les règles, j'ai entendu dans warhammer weekly que les Stalkers avaient une règle changeante en fonction de la tête qui dirige le construct, un peu comme un humeur de Drycha qu'on peut changer tous les tours. Je le met car il ne me semble pas l'avoir lu ici et c'est très sympa comme concept (maskor on t'a vu!)

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Minarion a dit :

On a confirmation que les morghast font bien parti de l’armée 

 

il y a 44 minutes, Slendy75 a dit :

Arkhan également apparemment

 

Sûr et certain ? S’il est possible de citer la source svp, que j’aille les acheter de suite à mon dealer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 41 minutes, Slendy75 a dit :

Arkhan également apparemment

Ça voudrait dire deux mortarchs ? Étonnant : j'avais l'impression que GW allait plutot dans le sens d'une séparations des armées Death en fonction des mortarch (cf. Les Nighthaunt).

Après si c'est le cas j'ai hâte de voir pourquoi Arkhan, quelles sont les relations entre le nouveau mortarch et lui, etc. 

 

Pour ce qui est des morghasts ça me semble plus logique : ce sont aussi des constructions par amalgame.

En tous cas cette faction m'intrigue de plus en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur TGA, après je ne peux te dire si c'est bien vrai concernant Arkhan, en revanche pour les Morghast ça a été dit sur le live de présentation de l'armée au Nova donc je pense que pour eux c'est fiable (et ça me parait logique en même temps)

 

edit: j'ai zoomé sur la photo où on voit les warscrolls, celui à gauche est bien Arkhan ! 

Modifié par Slendy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Maouw a dit :

Je sens que cette armée va envoyer du très lourd. On a une idée de la taille de la base des soldats ? 25 ou 32 mm ? Et les photos du bouquin, une idée de quand on aura un visuel "officiel" ?

 

25mm normalement (selon un visiteur du NOVA).

On ne sait pas pour la date des visuels officiels, mais vue la taille des leaks d'aujourd'hui c'est pas impossible que GW réagisse assez vite et publie des infos sous peu. En tout cas c'est déjà arrivé :)

 

Très content d'avoir une carte détaillée de l'Empire Ossiarch, on en parlait en section background, c'est un des trucs qui manquaient vraiment aux derniers Battletomes.

 

Bon par contre, pour la bête j'ai des grosses réserves. Pour moi ils étaient à la limite entre génie et grotesque avec cette armée, j'ai un peu l'impression qu'ils ont basculé du deuxième côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Giaja a dit :

 

 

Bon par contre, pour la bête j'ai des grosses réserves. Pour moi ils étaient à la limite entre génie et grotesque avec cette armée, j'ai un peu l'impression qu'ils ont basculé du deuxième côté...

 

C'est un Dreadn'os :D

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, capitainjacobs a dit :

Pas certain qu'on puisse donner de lien, vu les règles de la charte.

Eh bien tu as dû mal lire la charte. Ça fait quelques années qu'on peut tout relayer (sauf des docs complets). Et les photos de figurines, on peut depuis toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De meilleures photos et un article:

A Bone to Pick

Immortis-WC2.jpg

Remember the awesome new Ossiarch Bonereapers models we previewed at the NOVA Open last week? Thought that was all that Nagash had up his raggedy sleeves? He was just getting started. In the last day or so, you may have seen some grainy, low-res photos of Nagash’s latest creations online and said, “Man, I wish someone would take a better picture of these sweet new models, you know – not with a potato.” Don’t worry – Warhammer Community has got you covered! Take a look at these ossified wonders in glorious high resolution…

HavesterOnWhite-WC1.jpg
HarvesterDetail-WC3.jpg
HarvesterDetail-WC2.jpg

Feast your eyes on this monstrous creation! It’s a Gothizzar Harvester, and (if there was any doubt) it’s a murderous juggernaut of metal and the remnants of monsters and powerful warriors. It doesn’t just smash through enemy units though, it also collects their bones and can even help build new creations in the heat of battle. The kit is festooned with weapon options and a choice of bestial skull options too – we can’t wait to get our hands on it.

Harvester-WC1.jpg

Need skeletal delights for your weekend? Then, behold the Immortis Guard – giant infantry that tower over the rank-and-file Bonereapers. These are the elite guard of the army’s generals and will cut down anything that gets in their way with massive halberds. Like all the warriors of the Ossiarch Bonereapers, they are formed of both the bones and souls of multiple foes, and these elite guards get the choicest cuts, making them a match for the finest warriors of any other faction.

ImmortisOnWhite-WC1.jpg

We have plenty more to explore soon – models, lore and rules. For now, though, we’ll leave you with the full spectacle of an Ossiarch Bonereapers legion, arrayed for battle.

Army-WC.jpg

You’ll be able to order the first of the Ossiarch Bonereapers from October – Nagash waited for an aeon to unleash his creations, but you only have to wait a couple of months. Can’t wait for more goodness from the Mortal Realms? Don’t fret – before these guys arrive, both Order and Destruction aficionados will have a chance to bolster their defences with new battletomes coming in the next few weeks.

Whether you’re going to join the ranks of the Bonereapers or are readying your Stormcast Eternals/orruk/skaven* army in anticipation, make sure you’re signed up to our newsletter to stay up to date with all of the latest from the Mortal Realms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exa. Toujours plus de sous à dépenser x)

Je sais pas quoi penser du behemoth, j aime beaucoup le haut et l espèce de "cuve" dans son  dos mais je trouve ses jambes ridiculement petites, meme si sur certaines photos on dirait qu elle sont quand meme bien épaisses.

Les gardes d élites sont cools, j aime dz toute façon les boucliers alors je suis pas partial ^^ par contre pour l instant pas d unité a distances en dehors des trebuchets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 11 boites à sortir:

Les guerriers,

Les cavaliers,

Grievious/Garde,

Le monstre,

La catapulte

Le perso monté,

Le perso avec une faux,

Celui sur son trône sur pâte,

Le perso sur le crane,

Le perso avec cercueil,

Le Mortarch.

 

Reste le décors et les sort persistant.

 

Bon moi j'suis déjà en négociation avec mon banquier pour octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.