Aller au contenu
Warhammer Forum

Banshees plastiques


Ser Eddard

Messages recommandés

Bon je sais qu'au milieu des soeurs et des squelettes, elle est peut-être passée inaperçue, mais quand même depuis qu'on attendait ça!

 

Nova-Aug29-40k-Banshee9grtd.jpg

 

Ceci dit, on m'aurait pas dit qu'elle était en plastique, j'aurais pas capté qu'il s'agissait de nouvelles fig par rapport aux design précédents et aux fig actuelles.... ce qui me fait dire qu'ils auraient pu faire un effort pour détailler/dynamiser tout ça (mais manifestement ils avaient pas envie de se fouler).

 

A voir les autres.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise j'espère que GW garde sous le coude la prochaine annonce des araignées spectrales en plastoc parce que les banshees n'étaient pas les plus urgentes.

 

J'aime les banshees donc j'aime celle-ci mais ils n'ont strictement apporté aucune nouveauté au niveau du design, c'est très surprenant :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec le fait qu'un léger (pas besoin d'aller aussi loin que pour les EN) des eldars VM serait pas de trop. Soit dans un style plus proche des perso Ynnari, soit dans un style plus organique comme dans le trailer de DOW3 (où les banshee ont un côté "giger").

 

Sur le cimier aussi on aurait pu avoir quelque chose de plus fin, de plus dynamique qui flotte au vent. Franchement, avant de poster, j'ai revérifié plusieurs fois pour être sûr que ce n'était pas une photo d'une fig finecast ancienne tellement elles sont proches même au niveau de la sculpture. On aurait pu avoir plus de détails, plus de finesse, même sans parler de révolution au niveau du design.

 

Citation

@Ser Eddard, sympa la photo de Matt Bunker en profil

 

Je suis toujours sur le c..... devant ce que fait Wulfheodenas et ça fait longtemps que je suis assez fasciné par ces casques de Vendel/valsgard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir absolument des nouveautés ?

La banshee étais très belle de base. La refaire avec les standards de sculpture actuelle suffit .

Le seul fait que l'on peut reprocher c'est peu être de manquer de finesse malgres tout (comme le cimier en effet ou l'effet un peut "pateau", plus du a la photo je trouve. A voir en vrai)

Modifié par Kotohana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit pas trop la différence par ce qu'elles sont pour MOI les plus réussiesde guerriers aspects en finecast 

Mais c'est vrai que les faucheurs noirs, araignées spacrals ou les aigles chasseurs méritentnvraiment un révolte 

Tout comme les seigneurs  phénix  naturellement 

 

Sinon moi je la trouve quand même classe et enfin en plastique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, blablaablaaa a dit :

Boh, je l'a trouve vraiment bien justement : on ne change pas une équipe (une figurine ?) qui gagne !

Pas besoin de réinventer la roue à chaque fois.

 

Clairement, les Eldars ont de la chance, je trouve cette Banshees très bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alvaten a dit :

 

Clairement, les Eldars ont de la chance, je trouve cette Banshees très bien. 

Totalement d'accord avec toi. 

La banshee reste une des figurines d'aspect les plus réussies et une de celle qui ont le moins besoin de renouveau (hormis le passage au plastique) 

Même si ça n'est qu'un re-edit des figurines finecast ce sera déjà très bien on aura enfin des figurines légères et solides. 

Soyons content de voir enfin les aspects refait. 

Pour le multi-kits quel aspect vous verriez avec ? 

Je vois pas le scorpion ni le faucheur noir. Le dragon de feu non plus. Pas plus que l'araignée spectrale.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le fond blanc dessert la figurine, blanche elle aussi. 

Ça floute les contours, qui a remarqué la lame d'os sur le poignet droit de la figurine ?

 

Très content, si GW commence a lancer les guerriers aspects en plastoc c'est une très bonne nouvelle, j'attends les Swoopink Hawks avec impatience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Banshee avait, selon moi, uniquement besoin d'être rafraîchie. Comme les SoB, je trouve que pas mal de vieilles références Eldars (dont les Banshee) sont très très bien en matière de design, juste qu'elles sont vieilles et en finecast.

 

Je suis très content de cette Banshee et j'espère que l'intégralité des guerriers aspects seront traités. Ensuite certaines unités auront besoin de plus que d'un simple rafraîchissement (les seigneurs phénix), mais pas toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ouf du tout. Pour une sortie très attendu cette première photo n'est pas très vendeuse.
Il faut toujours attendre d'autres photos et mieux, voir les figs en vrais, mais  ça manque de détail, d'un coup de jeune. Le cimier, j'ai l'impression de voir ceux des Guerrier Eldars Noir V3 du coup on dirait juste une conversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Gloubiboulga a dit :

D'ailleurs on dirait un torse masculin mais on voit mal avec le fond blanc. Multikit gardien de choc ?

 

Il y a des hommes Banshee, comme il y a des femmes dans les autres aspects. La Banshee est un aspect féminin par le fait qu'il est associé a la déesse Morai Heg il me semble (j'ai sans doute écorcher son nom). Donc ce ne serait pas déconnant.

 

Personnellement, j'aime bien cette figurine, et je n'attend pas plus d'une refonte des Banshee : sobre et efficace, dans la lignée des figurines actuelles, au moins, s'il n'y a pas de nouveaux équipements, ceux déjà bien doté en Banshee n'aurons pas besoin d'acheter le nouveau modèle. En revanche, j'espère que les Seigneurs Phénix aurons enfin le droit a un modèle digne de leur gloire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je trouve déjà les figurines actuelles largement suffisantes. Même les précédentes sont toujours bien à mon goût contrairement aux faucheurs noirs.

 

Pour ce qui est de la finesse, il faut prendre en compte que, sur la photo, les coques de protections sont peintes de la même couleur que la combinaison. L'absence de contraste épaissi la figurine.

 

Modifié par ACL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule question qui m'importe : Kit en pieces détachés multipositionnable ? 

 

Je vois bien les jambes servir pour un aigle chasseur. 

 

Les araignées spectrales ok mais on en parle des shining spear ?

 

J'ai jamais compris le concept visuel. C'est trop med fan.  Perso j'aurais mis la lance en eperon sous le nez de la motojet avec un aileron energetique de chaque côté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que la peinture soit la meme enfonce la resemblance. 

 

Pour ceux qui ont des kits eldars bien vieux et les derniers en date ou presque (le triumvirat ynnari) la difference de finesse est clairement palpable.

 

J'espere un truc (et ce n'est pas forcement de l'avis de tout de monde), c'est que l'echelle des figs soit legerement rehaussee, comme les ynnari. Je trouve les figs bcp plus agreables ainsi.

 

Je vois bien un exarque un peu plus bling bling, un peu moins sobre. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, hoegstern a dit :

quand je vois la finesse qu'on a eu sur les figurines Drukkhari, je trouve qu'il aurait pu passé le cap aussi pour cette refonte ... la je la trouve vraiment pataude, cette Banshee ... pas du tout svelte comme elle devrait être ...

 

Je pense que le shéma de couleur Biel Tan influence pas mal. C'est clairement pas le plus valorisant pour des Banshees je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.