Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Banshees plastiques


Ser Eddard

Messages recommandés

C'est l'annonce qui m'as le plus ravis de toutes celles parues hier(Bon après j'avoue que l'armée de squelettes m'as fait de l’œil aussi et les sister sont très classe..Mais je reste un joueur eldar avant tout !)
La fig n'est pas exceptionnelle en soit mais le simple fait de savoir qu'elle va être en plastique me rend happy ^^
Ce que j’espère c'est que l'exarque aura une pose plus...excentrique ? Et pourquoi pas de quoi faire le seigneur phœnix de l'aspect dans la boite ?(oui j'aime rêver )
En tout cas,la refonte des aspects en plastiques est amorcée et rien ne pourrait me faire plus plaisir que ça, pourtant j'ai deja tout en métal ou finecast ? 

Modifié par yami-kenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je pense que le shéma de couleur Biel Tan influence pas mal. C'est clairement pas le plus valorisant pour des Banshees je trouve.

 

sauf que ce n'est pas le schéma vert et blanc de Biel Tan mais bien le schémas os et rouge des banshee. Je rappelle que les temples aspects ont leurs propres schémas de couleur indépendants de ceux des vaisseaux mondes.

 

Mais ça n'empêche pas de les peindre autrement oui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Ser Eddard a dit :

 

sauf que ce n'est pas le schéma vert et blanc de Biel Tan mais bien le schémas os et rouge des banshee. Je rappelle que les temples aspects ont leurs propres schémas de couleur indépendants de ceux des vaisseaux mondes.

 

Mais ça n'empêche pas de les peindre autrement oui .

 

En V2 oui. Depuis la V3 ils portent un mélange des couleurs de leurs castes et de celles de leurs vaisseaux-mondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction 1: WOW P%TAIN, DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDAIS!!!

Réaction 2: ... Bon, ben, le design est classique, au moins, ils sont cohérents. J'aurais bien vu une légère refonte graphique, quelque chose qui combine les différents versions de banshee (j'aimais bien celle avec le cimier pointues)... Par contre, j'espère (même si c'est pas dans les habitudes de la boîte ces derniers temps) qu'ils vont se lâcher niveau bitz et détails sur l'Exarque!

Réaction 3: je suis peut être le seul à être gêné par ça mais... cette version semble avoir le même souci que les versions précédentes, à savoir la pose. Les Banshees sont sensées courir vers l'ennemi en hurlant et en faisant des acrobaties - jusqu'à présent, je n'ai jamais été convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh, c'est vrai que j'aurais pas non à une petite cession session (rho la faute) affinage de la silhouette pour la rendre plus élancée, mais elle fait le taf cette banshee.

 

Hâte de voir les autres aspects passer par le même traitement.

Modifié par Alethia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, CervusHammer a dit :

Bashee et swooping hawk pouraient faire un multikit

Même en poussant, on case les scorpions.

Quelle horreur.

Et se taper les même 3 - 4 poses sur deux unités complètement différentes... Les multikits c'est gentil mais ça va 5min on a vite fait le tour, à moins qu'ils sont très très modulables ce qui n'est pas vraiment la politique de GW en ce moment.
Des kits compatibles oui, des multikits non :o

 

Une fig qui court c'est pas une fig qui vole, screugneugneu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Alethia a dit :

Mmh, c'est vrai que j'aurais pas non à une petite cession affinage de la silhouette pour la rendre plus élancée, mais elle fait le taf cette banshee.

 

Hâte de voir les autres aspects passer par le même traitement.

 

Cette impression me semble due au schéma de couleur assez... vieillot (ça rend super mal, soyons honnêtes), au gros pistolet qui cache la moitié du torse et au très gros casque bien épais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie des aspects plastique est une bonne nouvelle mais je m'attendais quand même à quelques amélioration, comme des armes shuriken retravaillée en détail (au niveau des pistolets empoisonnées des Drukhari)

 

Après les figurines métal/résine étaient déjà fine, la photo grossi pas mal la figs, enfin bref je n'aurais pas fais un copié/collé, mais ils ont peut être volontairement choisi l'aspect avec le moins de changement pour lancer le passage au plastique

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le-la trouve très bien ce-tte banshee. Attention à pas surestimer la finesse des eldars noirs qui pour moi sont un peu dépassés.

 

Montage à la louche de comparaison.

eldars-1.jpeg?w=700

     >>>>   25 mm  <<<<<<

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les banshees avait un design sympa en comparaison de nombreux autres guerriers aspects... Ok

Pour autant, la concurrence fait mieux en terme de finesse et de pose et surtout cela laisse présager que les autres guerriers aspects à venir seront une simple translation du finecast au plastique...

Du coup, moi qui attendait de compléter mon armée, je trouve cette annonce décevante et hyper flippante pour la suite et les figurines avec un enjeu plus important (Faucheurs noirs en tête de liste... ça a beau être une des meilleur entrée de 40K, j'ai pas pu me résoudre à les incorporer dans mon armée... le style c'est important, faut savoir se respecter hein...).

Manquerait plus que GW en profite pour nous placer une petite hausse des prix (l'inverse serait étonnant) et on touchera au fiasco.

Je n'aurais alors plus aucune raison de ne pas céder aux versions de Artel W et Ghost miniatures dont le seul "défaut" est le prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je très heureux de cette annonce, enfin ! Il serait étonnant que ça ne s'accompagne pas d'un codex ou au moins d'une grosse mise à jour...

La figs en elle-même est classique et propre. Rien que ne plus galérer avec la résine et avoir des épées tordues c'est une bonne nouvelle. Après niveau qualité de sculpture, oui c'est sûr, ça pourrait aller plus loin mais globalement, Banshee, Scorpions et Aigles tiennent déjà la route, les gros changements seront je pense pour les Araignées, les Shinning et... Pour les Seigneurs Phoenix ! Je suis quasi sûr qu'ils vont ressortir, avec les Araignées, c'est presque les plus vieilles figs du jeu ! (Avec les Sistas peut-être...)

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps l'Eldars de base est tellement fourni en unités, en fluff et en artwork de manière général que c'est pas évident d'innover dans l'une des plus vieilles races de la galaxie et aussi d'une des plus vieilles gammes de fig. Donc là c'est une banshee quoi, difficile de vraiment modifier une unité aussi iconique des zoneilles. Je la trouve cool, elle est en plastique donc ça roxx et si ils refont le kit de gardiens et les aspects je serais suffisamment faible pour me faire enfin une armée d'eldars. Parce que soyons clair le finecast et les têtes dégueulasses des gardiens c'est juste un gros non pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part que les Banshees sont sur du 28mm (il faut donc refaire le comparatif ci dessus en conséquence). Il ne devrait pas y avoir d'autre aspect dans l'immediat. Elle sortirons en même temps que d'autres refonte de modèles résines d'eldar et dark eldar. Toujours de ce que j'ai lu il y aurait ui perso eldar très proche des banshees et un dark eldar qui je crois n'a jamais eu de refonte mais est toujours jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces petites. J'ai beau faire des réactions allergiques dignes de Nurgle quand je joue et vois des zoneilles, c'est un avant-goût alléchant.

Si elles ne sont pas trop cher je m'en prendrai peut-être une petite escouade pour la peinture et collection. Maintenant...

 

Si on a droit à un rafraichissement de la game eldar... Une Farseer, s'il vous plait? Dawn of War nous met des QG eldar féminin à l'honneur à chaque fois mais quand viens la collection c'est assez décevant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'en faire niveau règles, ça va aller de paire. Il a fallu vendre du construct pendant 4 ans (6?), maintenant on va revenir aux bases: les aspects.

 

J'espère pas un multi kit. Les styles sont trop differents. Et l'effet Scion pourrait faire mal, vu le prix de 5 pauv' mecs.... Je pense pas qu'on aura ça. D'ailleurs le multi kit semble disparaitre.

Je rejoins donc @Inquisiteur Thorstein

 

Merci @Absalom pour le comparatif. Oui elle est très bien cette banshee. Bon, la fig de gauche...on va fermer les yeux. Esperons ne jamais en arriver là en terme de détails, c'est juste inaccessible en modélisme pour 95 pourcent des acheteurs de pitoux.

 

Quant à Ghost miniatures, c'est l'archétype de ce qu'il ne faut pas faire je pense. La charte graphique est sympa, mais les proportions, les éléments too much....rien ne va dans ces araignées. C'est tape à l'oeil, mais a y regarder de près, c'est vulgaire.

W artel s'en sort mieux, mais ça fait tellement sculpture 3D....

 

Bref, bonne nouvelle. Des seigneurs Phoenix plastoc, ça a toujours fait rêver. Même à 40 balles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Baramyne a dit :

 

J'espère pas un multi kit. Les styles sont trop differents. Et l'effet Scion pourrait faire mal, vu le prix de 5 pauv' mecs.... Je pense pas qu'on aura ça. D'ailleurs le multi kit semble disparaitre.

Je rejoins donc @Inquisiteur Thorstein

le multi kit ne disparaît pas. On doit avoir normallement une boite incursor/infiltrator SM par exemple. Par contre faut que les unites soient vraiment proche visuellement.

 

il y a une heure, Baramyne a dit :

Merci @Absalom pour le comparatif.

Si la fig a un socle 28mm (comme dans Warcry) et non 25mm, elle devrait etre quasi aussi grande que celle de droite.

 

il y a une heure, Baramyne a dit :

Bref, bonne nouvelle. Des seigneurs Phoenix plastoc, ça a toujours fait rêver. Même à 40 balles...

 Du coup vu l'indice laisse par la rumeur, un "perso eldar tres proche des Banshee" ca devrait etre Jain Zar plastique en premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jackdead smith a dit :

Ça existe 28mm en socle, c'est nouveau?

Oui avec warcry ils ont sortis les 20mm et les 28mm en plus des 25 32 40...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.