Aller au contenu
Warhammer Forum

Conversion GSC->Tyranides


Deinos

Messages recommandés

Yo tout le monde ! 

 

Étant un joueur Tyranide, j'aimerais faire du renouveau et j'ai pensé au Culte. Cependant je trouve que les figurines CSG, aussi belle soient elles, ne vont pas avec mes insectes adorés. J'ai donc pensé à des conversions (je ne compte prendre que des perso, possiblement que les psykers et peut être le Pistolero). Avez vous du coup des idées de conversions qui ferait plus Tyranide, ou même des figurines non GW qui marcherait le style Alien et ayant un esthétique qui rentrait avec leur rôle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout le Patriarch en tête, c'est celui qui a l'héstétique la plus Tyranidesque de la faction...

Ou avec les Acolytes, y a moyen de trouver des bits assez sympa (têtes monstrueuses, bras multiples, ce genre de joyeusetés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Patriarch, pour moi c'est juste un Broodlord un peu différent, je me vois mal dire à l'adversaire que c'est juste un Magus.

Les Acolytes ne font pas humain ? J'ai vraiment pas envie de me retrouver avec un humain parmi mes Aliens ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, StanAce a dit :

J'ai surtout le Patriarch en tête, c'est celui qui a l'héstétique la plus Tyranidesque de la faction...

Ou avec les Acolytes, y a moyen de trouver des bits assez sympa (têtes monstrueuses, bras multiples, ce genre de joyeusetés)

En même temps c'est logique, puisque c'est un TYRANIDE lui même, j'ajouterai à cela les purestain genestealer qui pour le coup sont 100% tyranides mais issus de l'hydration des hôtes (humain, T'au, atc...) avec les stealers d'origines.

 

Pour le look des hybrides, ils sont plus humains que Tyty avec l'avancement des générations sauf la 5e, 100% stealers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, superdady a dit :

Du coup tu veux quoi en faite? Un culte plus muté que ce que GW propose en faite ?

Non le culte est bien comme il est mais seul, je trouve qu'il ne va pas (en terme d'esthétique) avec les Tyranides. Comme je compte faire une armée qui prendrait des personnages du culte (notamment pour le domaine Psy), je cherche à trouver des figurines qui iraient avec mes Tytys mais qui auraient le rôle du culte.

 

Pour l'instant je cherche pour un Kelermorphe, un Magus et un Abominant. Pour le Patriarch, la figurine elle-même est très bien et il y a aussi l'ancien Broodlord métal qui peut faire l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes perso du culte, j'avais vraiment insisté sur le coté tyranide. 

Pour mon magus, il est monté sur une petite plateforme (façon bouclier de vercingétorix moderne) et les porteurs sont des gaunts asservis. Et il peut même être joué en zoanthrope.

Mon abominant est un hybride géant à partir d'ogre battle et pas mal de conversion. Sa doit faire le taf de partir sur des ogryns imperium GW ou chaotique FW je pense.

 

Pour la patriarche, change juste la tête des anciennes figurines, et tu obtiens des choses sympa. Moi j'ai mis celle de gardien des ruches et j'aime beaucoup ce coté leader aveugle. Ou partir sur un autre corps peu le faire aussi. Genre un venomthrope que tu convertis pour avoir toutes les armes qui vont bien. La bouche à tentacules rend particulièrement bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Magus, l'idée de conversion est bien mais je trouve que les habits la tête etc font justement trop humain alors en GSC ça doit être vraiment stylé mais avec mes Tyranides c'est pas tellement ce que je recherche.

 

L'abominant j'ai pensé à du Gardes de Tyran avec beaucoup de green stuff et des bits de partout pour accentuer le côté anormal et mutué de la bestiole.

 

Le patriarche m'a l'air bien comme tu le décris avec un corps de Venomthropes, je vais faire des tests.

 

Mon but ultime serait que la figurine fasse vraiment Tyranide d'elle même, et qu'elle utilise juste un datasheet du Culte

 

Merci de vos idées en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.