Aller au contenu
Warhammer Forum

[TS] jouable full bêtes?


chikensoul

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

J'aimerais beaucoup jouer mon armée Beast of Chaos AOS en tant que SMC TS, j'ai même de quoi sortir une liste en 2000 pts. 

 

Vous en pensez quoi ? Sachant que jouant uniquement mes figurines AOS en ma possession , je n'ai pas trop le choix. 

 

Est-ce jouable ? 

 

 

QG
    Daemon Prince of Tzeentch  : 156 pts 
        

    Daemon Prince of Tzeentch ailé  : 180 pts 
        


TROUPES
    Tzaangors (30) : 225 pts 
        - 29 Lame de Tzaangor, Braillecorne, Icône de Flammes, Aura de Sombre Gloire, Chasseurs de Reliques
        - Twistbray :  Lame de Tzaangor

    Tzaangors (30) : 225 pts 
        - 29 Lame de Tzaangor, Braillecorne, Icône de Flammes, Aura de Sombre Gloire, Chasseurs de Reliques
        - Twistbray :  Lame de Tzaangor

    Tzaangors (30) : 225 pts 
        - 29 Lame de Tzaangor, Braillecorne, Icône de Flammes, Aura de Sombre Gloire, Chasseurs de Reliques
        - Twistbray :  Lame de Tzaangor

    Tzaangors (30) : 225 pts 
        - 29 Lame de Tzaangor, Braillecorne, Icône de Flammes, Aura de Sombre Gloire, Chasseurs de Reliques
        - Twistbray :  Lame de Tzaangor


ELITE
    Tzaangor Shaman  : 90 pts 
        - Lames de Disc of Tzeentch, Sceptre de Force, Aura de Sombre Gloire, Elixir Sorcier, Prophète Bestial, Châtiment


ATTAQUE RAPIDE
    Chaos Spawn (5) : 125 pts 
        - 5 Hideuses Mutations, Effrayant, Mutations aberrantes

    Chaos Spawn (5) : 125 pts 
        - 5 Hideuses Mutations, Effrayant, Mutations aberrantes

    Tzaangor Enlightened (9) : 153 pts 
        - 8 Lames de Disc of Tzeentch, 8 Grand arc Scelle-destin, Aura de Sombre Gloire, Guidé par le Destin
        - Aviarch :  Lames de Disc of Tzeentch, Grand arc Scelle-destin

 

 

Total : 1729 points - 142 figurines - 10 unités

 

Avec les points restants, je compte invoquer un Giant chaos spawn et des flamers. 

 

Je compte mettre 2 x 30 Tzaangors en Fep pour 3pc.

 

2 x 30 tzaangors sur la table dont 30 projetables par le cristal au T1. 

 

+ l'invocation T1 du Giant chaos spawn. 

 

Question : il vaut mieux une mutualith à vortex T1 sur la table ou un giant chaos spawn en invocation ? 

Modifié par chikensoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse @CervusHammer.

 

Je ne veux pas jouer de SMC du tout. Mon but est de jouer une armée d'hommes bêtes à 40k.

 

En fait, j'ai déjà peint 3 x 30 Tzaangors (je mise sur la destruction de 30 tzaangors avant le T3 pour réutiliser cette unité en Fep). 

 

Sinon je retire une unité de 30 tzaangors et ça me fera plein de flamers à invoquer. 

 

Donc oui, la liste que je propose est entièrement peinte. 

 

Et pour ma technique de peinture concernant les Tzaangors, c'est simple j'utilise des Gors et bestigors de AOS.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, 

 

J'ai de quoi jouer du mutualix, mais je je préfère le jouer en Giant chaos spawn pour 25 pts de plus, c'est tellement plus chiant à tomber... 

 

Soit l'adversaire te le laisse tranquille et va le regretter, soit il essaye de te le dégommer et ça laisse tes autres unités tranquilles. 

 

J'ai jamais aimé les SMC, ou alors une conversion Ahriman/homme bête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, yannledoc a dit :

Tu pourrais faire une conversion avec le minotaure en le mettant sur un disc que de tzennch! Ça devrait passer !

 

Oulah, avec le minautor ça risque de faire gros... 

 

Je pencherais plutôt pour SMC avec tête d'homme bête, sabots à la place des pieds, et des ailes aimantées pour remplacer le disc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, CervusHammer a dit :

Dis donc, il envoie du paté le Giant chaos spawn. Bon, mélée uniquement mais tout de même. S'il approche de trop près, il fait transpirer en face...

Seulement 150 points?

Oui seulement 150pts, et dis toi qu'avant, en début de V8 c'était 75pts...

 

C'est surtout très résistant vu que ça récupère potentiellement des pv... Et que plus ses pv sont bas, plus la chance d'en récupérer est grande. 

 

En Nurgle avec la 5++/5+++ et le pouvoir psy pour regagner des pv, c'est difficile à tomber... Mais ça reste cool avec les 4 dieux. 

Modifié par chikensoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.