Aller au contenu
Warhammer Forum

A.S. Miniatures la chaîne Youtube :)


dante46

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ! 
Demain c'est la rentrée pour les écoliers mais aussi pour moi ! Je rentre dans la phase 2 de ma page/chaine Youtube et pour fêter ça, voici le trailer officiel de ma chaine Youtube A.S. Miniatures !
J'espère que ce trailer un peu rigolo à faire et à regarder vous aura plu 1f642.png:) N’hésitez pas à vous abonner et à partager ! Ça aide grandement. On se retrouve bientôt pour de prochaines vidéos !! 

https://www.youtube.com/watch?v=Sug3vtzRTTM


Je n'avais encore rien poster dans cette section mais j'avais mis des tutos et des showcase sur mon post dans "armées multiples". Maintenant je vais diversifier un peu plus les sujets de mes vidéos et donc pour les actus de ma chaines je créer ce post :)
J'espère que mon contenue vous plaira au plaisir :) 

Modifié par dante46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Voici le premier épisode de ma série "De la boîte au jeu" ! Une série de 9 épisodes qui détaillera toutes les étapes que vous allez traverser de l'achat de votre boite de figurines jusqu'à la poser sur la table de jeu ! :) J'espère que ça vous plaira !
Peu importe votre niveaux cette vidéo pourra peut être vous aider :)
N’hésitez pas à liker, commenter et même partager ça m'aidera grandement :) N'oubliez pas de vous abonner et de cliquer sur la cloche pour ne pas louper la suite des épisodes et bien plus encore :) !
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :) Voici un tutoriel de peinture sur Abaddon The Despoiler, celui la même que j'ai présenté au CDA 7 de FrenchWargameStudio si vous l'avez suivi :) J'éspère qu'il vous plaira ! Bientôt l'épisode 2 de la série "De la boîte au jeu", j'y travaille d'arrache pieds en ce moment même...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Vidéo tranquille du Mardi ! Aujourd'hui je vous présente mes 30 M² de figurines répartis entre mon atelier peinture et ma salle de jeu pour figurines ainsi que mon décor pour mes vidéo 1f642.png?_nc_eui2=AeEZg77_fjU8koU7e486V:) J'espère que ça vous plaira 1f642.png?_nc_eui2=AeEZg77_fjU8koU7e486V:) n'hésitez pas à partager ça aide beaucoup 1f642.png?_nc_eui2=AeEZg77_fjU8koU7e486V:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous ! Et voici les deux nouvelles vidéos de cette semain :D
Le premier épisode d'une nouvelle série qui s'appel "Road to E.T.C." une série ou je vais partager avec vous mon experience d'entrainement et de participations au qualifications pour l'ETC :) J'espère qu'elle vous plaira ! 

 

Et aprés le 4 ème épisode de "De la boîte au jeu" qui porte sur les Lavis aujourd'hui. Pour tout comprendre sur ces peintures dilué qu'on renverse partout, c'est juste ici :D 


Merci d'avoir lu, normalement ce soir il y aura une petite vidéo d'annonce pour la FAQ des 1000 abonnés sur la chaine, viendez voir :D
A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bonjour à tous :) Voici l'annonce de ma prochaine vidéo FAQ, elle a pour but de receuillir les questions au quel je répondrais dans l'a vidéo FAQ :) et de si ça vous interesse gagner un petit poster :) 


Et voici le 2 ème épisode de Road To ETC ;) Et dedans on va étudier une liste compétitive de 2 000 pts qui contient des chevalier imperiaux, des Custodes et des Skitarii :) 
J'espère que ça vous plaira :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute sur le fait que l'on puisse donner son avis dans cette section mais je me permet quand même.

J'apprécie beaucoup tes vidéos, et particulièrement la vidéo d'analyse de listes où tu prends le temps d'expliquer comment elle se joue.

 

Petit message d'encouragement donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merci Beaucoup pour ton message c'est très gentil et très encourageant ! Merci :D 
Voici les deux dernières vidéo en date l'épisode 5 de "De la boite au jeux" qui parle des éclaircis

 
 

Et le 3ème épisode de Road To ETC qui donne des rappels et check up à faire pour la phase de mouvement :) 

 

J'espère que ça vous plaira :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Bonjour :D Cette semaine nous avons eu le 6ème épisodede "De la boite au jeu" qui parle du Surlignage ! J'espère que ça vous plaira et que vous apprendrais quelques choses :) 


Et aujourd'hui j'ai sorti ma FAQ pour fêter les 1 000 Abonnés :D 


Et voila c'est tout pour moi :) j'éspère que ça vous plaira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :D Et cette semaine on a eu l'avant avant dernier épisode de "De la boite au jeu" qui parle du brossage :D à sec ou humide, y'en a pour tout les goût ? 


Et aussi un épisode de Road to ETC qui nous donne 11 choses qu'il faut vérifier pendant votre phase psy et votre phase de tir ;) 


J'espère que ça vous palira :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour :) Et cette semaine on aura eu le 8ème épisode de "De la boite au jeu" et dedans on s'attaque aux socles ! :D 

 

Et juste aprés le 5 ème épisode ed Road to ETC ou on va voir ensemble un check up des 10 chose à penser lors de votres phase de charge et de votre phase de combat ! :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous :D
Et cette semaine nous avons eu le dernier épisode de la série "De la boite au jeu" qui vous explique toutes les étapes depuis votre paiement Carte bleu à votre partie avec les figurines ^^ 
Et cette fois on s'attaque aux vernis ! 


Et l'idée de cette vidéo m'est venue lors d'un repas de famille ou je n'arrivais pas très bien à expliquer à certaines personnes de ma familles pourquoi j'aimais autant les jeux de figurines, du coup j'ai essayé de "vulgariser" la chose pour que ceux qui était dans le même cas que moi puisse facilement leurs expliqué en moins de 5 minutes ^^ :

 

Merci d'avoir lu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour :) 
Cette semaine nous avons eu une vidéo sur l'entretien des pinceaux, parce que mine de rien, ils méritent de l'amour ! 


Et Niveaux jeu j'ai entamé une série de vidéo pour débuter à Warhammer 40'000 et on commence avec la lécture des fiches techniques :) 

 

Et voilà :) J'espère que ça vous plaira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) 
Cette semaine j'ai commencé une nouvelle érie de vidéo qui traitera de l’aérographe :D J'ai essaye de faire une intro sympathique, j'espère que ça vous plaira ! :D

 

 

Et aprés j'ai fais le deuxième épisode de "Débuter à Warhammer 40'000" et cette fois on va voir comment faire vos listes :) 


J'espère que ça vous plaira :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :) 
Nous avons eu le deuxième épisode sur l'aero cette semaine qui traite de l'entretien du matériel :) 


Et ensuite dans "Débuter à warhammer 40'000" nous avons vu la phase de mouvement :) 



J'espère que ça vous plaira :D

Modifié par dante46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :) 
Voici le Troisième et dernier épisode pour débute"r l'aéro, avec la conclusion de la mini histoire que j'ai mise en place ^^ Et on va voir comment débuter avec l'aérographe :) J'espère que ça vous plaira :D

Et pour poursuivre le "Débuter à Warhammer 40'000" nous parlons aujourd’hui de la phase psychique :D


J'espère que ça vous plaira :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les passionnés ! Vous en avez marre que votre peinture sèche sur votre palette ? Vous voulez peindre pendant des heures sans mettre autant de peinture sur votre palette que sur votre figurine ? Et bien passez à la palette humide ! 1f603.png:D Voici une vidéo vous présentant et expliquant comment faire une palette humide 

 

dfsfD

edfdfsf
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous et bonne année !
Pour ce début d'année je me suis essayé à deux vidéos qui ont été vachement drole à faire :)
La première est un sketch sur la création des spaces marines
 



Et le second est une "chanson" de motivation tiré du célébre "Do it" que j'ai repris en "Paint it" ^^
 



J'espère que ça vous plaira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.