Aller au contenu
Warhammer Forum

Regle skaven


khalyst

Messages recommandés

Bonjour,

 

Lorsque j'utilise une bougie avec un ingénieur skryre, je peux augmenter les dégats de 1 de trois unités de tir du clan skryre à 12" ou 18" (je ne sais plus).

 

Dans mon armée, j'ai, comme cible potentielle :

 

  • Un canon : Comment cela se traduit il ? Je gagne 1 dégat par charge valide (donc je double) ou je dois ajouter 1 à la somme ?
  • Des Jezzaïs : Comment cela se traduit-il lorsque mon jet de touche fait un 6 ? J'inflige 2 BM ? 2B M + 1 Blessures ? 3 BM ?
  • Mon bombardier : Peut-il se cibler tout seul ? J'ajoute 1 au résultat du D3 ?

 

J'ai aussi une cloche hurlante. Comment dois-je la déplacer ? il est indiqué qu'il me faut 10 unités autours, mais si j'ai un cordon devant, je ne peux pas la faire avancer ? Je dois donc automatiquement avoir des guerriers derrière ? Ou puis je faire avancer mon cordon puis ma cloche ?

 

Merci,

Khalyst

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, khalyst a dit :

Un canon : Comment cela se traduit il ? Je gagne 1 dégat par charge valide (donc je double) ou je dois ajouter 1 à la somme ?

Tu augmente la caractéristique de Dammage de l'unité de 1. Un canon a malefoutre n'en a pas, cette capacité est inutile sur lui.

 

il y a 48 minutes, khalyst a dit :

Des Jezzaïs : Comment cela se traduit-il lorsque mon jet de touche fait un 6 ? J'inflige 2 BM ? 2B M + 1 Blessures ? 3 BM ?

Sur un 6 pour toucher, tu infliges 2 BM comme d'hab, sur tout autre résultat pour toucher, passé la blessure et la sauvegarde, ton tir fera 3 dammage (2+1)

 

il y a 51 minutes, khalyst a dit :

Mon bombardier : Peut-il se cibler tout seul ? J'ajoute 1 au résultat du D3 ?

Le héros qui utilise le fragment peut se cibler lui même. Au quel cas son arme fera Dammage D3+1 ( ou D6+1 ou 2D6+1 suivant le héros utilisé)

 

il y a 52 minutes, khalyst a dit :

J'ai aussi une cloche hurlante. Comment dois-je la déplacer ? il est indiqué qu'il me faut 10 unités autours, mais si j'ai un cordon devant, je ne peux pas la faire avancer ? Je dois donc automatiquement avoir des guerriers derrière ? Ou puis je faire avancer mon cordon puis ma cloche ?

Quand tu bouge la cloche ou le creuset, avant de bouger la figurine, tu check si tu as 10 figurines à 6" (curieusement la cloche se compte elle-même, donc il t'en faut 9 autres) Si tu remplit la condition, tu peux bouger. Si tu as un cordon devant tu ne peux pas le traverser (sauf si tu as donné le vol a ta cloche à l'aide d'un artefact ;) ) Il te faut donc d'autres figurines à côté apres avoir bougé ton cordon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.