Aller au contenu
Warhammer Forum

Maître de la possession death guard, thousand sons


grom la panse

Messages recommandés

Bonjour, voilà mon problème. J’ai acheté  4 maîtres de la possession pour mes 4 légions . Si pour les EC et WE cela ne pose pas de problème, je me suis rendu compte que ça l’était pour mes TS et ma DG . Es que je peut les utiliser tous de même sans leurs attribuer de légion, juste leurs en mettant une marque? 

Modifié par grom la panse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

World Eaters, tu ne peux pas non plus : les Maîtres de la Possession sont des Psykers.

 

Tu peux cependant les intégrer dans un détachement SMC dont toutes les autres unités sont World Eaters. Tu auras donc accès aux stratagèmes, reliques, etc .. bref, tout sauf le trait de Légion WE.

 

En Death Guard et Thousand Sons, tu pourrais l'inclure dans un détachement "Heretic Astartes" (voire "Nurgle" ou "Tzeentch" si tu lui donnes la bonne marque). Ceci dit, tu perds alors l'accès aux stratagèmes DG ou TS (sauf si tu as un autre détachement DG ou TS dans ton armée).

 

Ceci dit, la plupart de ses pouvoirs psychiques donnent des bonus à des <LEGION> DAEMONS. Bref, pas à des unités WE, DG, ni TS.

 

Le mieux, ce serait encore d'avoir un détachement SMC avec des unités autour de lui ("The Purge" pour Nurgle ou "The Scoruge" pour Tzeentch, par exemple). Aucun espoir pour les World Eaters, par contre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, grom la panse a dit :

Ok. Pourtant dans le fluff du maître des possessions ils est écrit que certains ont la marque de khorne !

 

Je ne me souviens pas de ça, mais je relirai (c'est dans le Codex ou dans Ombrelance ?).

 

Ceci dit, ce ne serait pas la première fois que GW n'accorde pas son fluff avec ses règles :D 

 

En attendant, la figurine "Maître de la Possession" peut faire office d'Apôtre Noir chez les World Eaters. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens dans le sujet ( je c’est que la modo n’aime pas , donc désoler.) j’ai bien relis le petit fluff Daemonkin du petit codex daemonkin. Il bien écrit noir sur Blanc que khorne possède des daemonkin ainsi que les 3 autres Dieux. Mais en terme de règle il est spécifier que les sorciers ne peuvent pas  avoir la marque de khorne. Donc la franchement je comprend pas GW sur ce coût la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Daemonkin, c'est la possession de SMC et de machines-démons par des ... démons (toutes les entrées SMC qui ont le mot-clé DAEMON, ce que le Maître de la Possession n'a pas).

 

Le texte dit que toutes les Légions Renégates en ont, ce qui est vrai. Mais il est aussi écrit que Khorne méprise les Psykers, et que, pour ses suivants, la possession est une récompense de leurs massacres, pas une manipulation ou des rituels de Psykers.

 

Par ailleurs, les 4 Légions "dédiées à un seul Dieu" sont absentes du "Codex : Daemonkin". On y trouve, à la place, des illustrations des Red Corsairs, The Purge, The Scourged et du Flawless Host. Et, parmi ces 4 Légions, seuls les Emperor's Children peuvent bénéficier à 100% des entrées proposées.

 

Le truc paradoxal, c'est que le concept "Daemonkin" a (enfin) été exploité en V7 pour Khorne (et pour amener une contre-partie à l'invocation et autres pouvoirs psychiques dont ils étaient privés). Or, en V8, l'interdiction de Maîtres de la Possession marqués de Khorne combiné au fait que les Berserkers sont plus efficaces que les Possédés font que les adeptes de Khorne vont moins vers le Daemonkin que les autres :D 

 

Ceci dit, les World Eaters ont accès à toutes les autres entrées Daemonkin (dont un Possédé Majeur qui fait 7 attaques F6 PA-2 D3 sur 2+ à la charge) et, dans une Légion/Bande non-dédiée au seul Khorne, il y a moyen d'avoir des unités marquées par Khorne mais pouvant bénéficier des pouvoirs de Psykers (Sorciers ou Maîtres de la Possession) ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, alt-f4 a dit :

Le Daemonkin, c'est la possession de SMC et de machines-démons par des ... démons (toutes les entrées SMC qui ont le mot-clé DAEMON, ce que le Maître de la Possession n'a pas).

 

Le texte dit que toutes les Légions Renégates en ont, ce qui est vrai. Mais il est aussi écrit que Khorne méprise les Psykers, et que, pour ses suivants, la possession est une récompense de leurs massacres, pas une manipulation ou des rituels de Psykers.

 

Par ailleurs, les 4 Légions "dédiées à un seul Dieu" sont absentes du "Codex : Daemonkin". On y trouve, à la place, des illustrations des Red Corsairs, The Purge, The Scourged et du Flawless Host. Et, parmi ces 4 Légions, seuls les Emperor's Children peuvent bénéficier à 100% des entrées proposées.

 

Le truc paradoxal, c'est que le concept "Daemonkin" a (enfin) été exploité en V7 pour Khorne (et pour amener une contre-partie à l'invocation et autres pouvoirs psychiques dont ils étaient privés). Or, en V8, l'interdiction de Maîtres de la Possession marqués de Khorne combiné au fait que les Berserkers sont plus efficaces que les Possédés font que les adeptes de Khorne vont moins vers le Daemonkin que les autres :D 

 

Ceci dit, les World Eaters ont accès à toutes les autres entrées Daemonkin (dont un Possédé Majeur qui fait 7 attaques F6 PA-2 D3 sur 2+ à la charge) et, dans une Légion/Bande non-dédiée au seul Khorne, il y a moyen d'avoir des unités marquées par Khorne mais pouvant bénéficier des pouvoirs de Psykers (Sorciers ou Maîtres de la Possession) ;)  

Merci pour tes lumières Lorgar, j’y vois plus clair maintenant. Je remplacerais le maître de la possession par un maître des exécutions comme ça Khorne sera moi en colère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.