Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AM] 1000pts


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Il y'a un an, je voulais jouer en FALLEN avec un petit détachement Astra Militarum.

 

Et finalement, et bien maintenant, j'ai tellement complété mon détachement Astra, que je peux carrément jouer avec en format 1000pts (surtout que les MAJ de début d'année on définitivement tué les FALLEN).

 

Bref, voici mon armée que je compte jouer en 1000pts

 

Astra Militarum : Cadien

 

Détachement : Bataillon
QG
    Company Commander  : 35 pts 
        - Grenades Frag, Pistolet bolter, Epée énergétique, Champ réfracteur, Commandement verbal, Officier supérieur

    Primaris Psyker  : 46 pts 
        - Pistolet laser, Sceptre de Force, C'est pour votre bien, Châtiment


TROUPES
    Infantry Squad (10) : 52 pts 
        - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Fusil à plasma (unités CT4+), Emetteur vox
        - Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser

    Infantry Squad (10) : 52 pts 
        - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Fusil à plasma (unités CT4+), Emetteur vox
        - Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser

    Infantry Squad (10) : 52 pts 
        - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Fusil à plasma (unités CT4+), Emetteur vox
        - Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser


ELITE
    Platoon Commander  : 20 pts 
        - Grenades Frag, Pistolet laser, Epée tronçonneuse, Champ réfracteur, Commandement verbal


ATTAQUE RAPIDE
    Armoured Sentinel  : 45 pts 
        - Lance-missiles, Explosion, Fumigènes


SOUTIEN
    Heavy Weapons Squad  (3) : 33 pts 
        - 3 Fusil laser, 3 Grenades Frag, 3 Mortier


Détachement : Patrouille
QG
    Knight Commander Pask  : 247 pts 
        - Obusier , Bolter Storm, 2 Canon à plasma, Canon laser, Missile traqueur , Emergency Plasma Vents, Explosion, Fumigènes, Implacable, Knight Commander, Ordres de char

    Tank Commander  : 214 pts 
        - 2 Canon à plasma Executioner , Canon gatling Punisher , Canon laser, Mitrailleuse, Explosion, Fumigènes, Implacable, Ordres de char


ELITE
    Astropath  : 32 pts 
        - Sceptre Telepathica, Assaut Télépathique, Divination Astrale, Châtiment

    Command Squad (4) : 48 pts 
        - 4 Fusil laser, 4 Grenades Frag, 2 Fusil de sniper
        - Equipe d'Arme Lourde :  Canon laser

    Commissar  : 20 pts 
        - Pistolet bolter, Epée énergétique, Aura de discipline, Exécution sommaire

    Vindicare Assassin  : 85 pts 
        - Fusil Exitus, Grenades aveuglantes, Pistolet Exitus, Agent indépendant , Combinaison furtive, Force d'Exécution, Head Shot, Masque d'espion , Réflexes éclairs, Tireur d'élite , Visée sans faille

Total : 981 points - 46 figurines - 14 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-477099-astra_dark_angel.html

 

 

Voila, sachant qu'il me reste des pts.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'air de jouer full cadia.

 

Apres, de petites erreurs se sont glissées dans ta liste :

- tu ne peux plus mettre de vindicare dans un détachement imperium. Tu devras soit lui payer un détachement auxiliaire (-1 CP et prend un détachement sur les 2 dispo en jeu égal) ou utiliser le stratagème à 2 PC et 85 pts de renforcement pour le sortir.

- tu as payer 2 canon à plasma executionner sur ton 2eme Tank Commander au lieu de 2 canon à plasma. Ca fait 10 pts de mieux.

- Enfin, une patrouille a besoin d'une troupe. Donc, je penche pour l'avant garde pour deployer 3 élites.

 

En premier, tu peux transformer ton platoon Commander en Compagny Commander.

Ensuite, le lance missile sur l'armored sentinelles peux facilement être remplacer par un canon à plasma. Cette arme est bien meilleure et ça te fera encore une économie de points.

 

Apres... Bah..

Tu peux aller chercher des gardes supplémentaires. Ils sont important pour tenir le terrain.

Ensuite plusieurs choix s'offrent à toi :

- Beaucoup de châssis à 100 pts : basilisk, wyverne, hellhound, chimère... Ils sont tous bons.

- compléter une brigade avec un peu de sentinelles, des escouades de mortier et des gardes. C'est la base de pas mal de soupes impériales ou même en mono-dex, c'est egalement efficace.

- des scions : outre la possibilite d'en faire un bataillon, ils apportent de la projection supplémentaires et des capacités anti-char et anti-élite.

- un 3eme Tank Commander, ils apportent une bonne puisssnce de feu.

En sachant que le dex est vraiment complet et est tres permissifs en terme de collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info j'ai modifié, pour l'assassin c'est juste que je ne savais pas comment le rentrer sans ALN, mais je vais payer le stratagème. 

 

Après je suis en 1000pts et je ne peux donc faire de doublette en dehors des troupes. J'ai juste pas le courage de peindre des gardes en plus, par contre j'ai des kaskrin qui ont environ 15/20,je pense que je vais rajouter une squad de 5 pour FEP. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne armée, mais je pense que plus tu auras de Tank Commander, moins tu auras d'amis. En 1000 pts, 1 c'est déjà beaucoup. Après, ça peut être ton investissement pour passer à un format plus large. 

 

Si tu peux rajouter des karskrins c'est top. 10 en plasma avec un commandant, ça comblera aussi bien ton manque de projection en début de partie. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.