Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AdMech] 1750


Messages recommandés

+1 avec l'avis d'Actoan pour l'inquisiteur, depuis que j'ai acheté le white dwarf sur l'inquisition je ne pense plus m'en passer, tellement il comble ce manque en psy et surtout anti-psy.

En enlevant 1 disintegrator tu peux caser 1 inquisiteur et 1 unit de skitarii. et ainsi avoir 2 bataillons soit un sacré nombre de PC.

Je mettrai aussi tout ce petit monde en stygies à ce format, enfin je pense que le daedalosus est indispensable quel que soit le format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, thyrio a dit :

En enlevant 1 disintegrator tu peux caser 1 inquisiteur et 1 unit de skitarii. et ainsi avoir 2 bataillons soit un sacré nombre de PC.

Attention l'inquisiteur ne prend pas de slot de perso donc pas de bataillon s'il n'y a que lui et un priest. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep... 

 

j'ai pas mid toutes  les données effectivement ... c'est du 2vs2 , et mon binôme jouera du blood bien énervé avec de l'éliminatior et du phobos pour me prévenir des fep pour que ma gunline soit tranquille les deux premiers tours ^^ . 

 

Par contre, dans le règlement,  pas d'inquisition ni d'assassin possible car on joue en mono armée ... mais mon binôme à deux psyker sur du coup je pense n'avoir à utiliser mon strat graia que s'il foire une abjuration importante ... 

 

en fait, je n'ai qu'à m'occuper de l'attrition au tir sur ce coup là , et lui se mettra en cordon et en bulle anti fep ... 

 

piur le techpriest lucius , c'est effectivement pour une tp et pour le briseur ... perso je trouve que ça vaut les 30 pts et la relique que j'investis sur lui ... à chaque partie, il me rapporte entre un et 3 pt de victoire ce con là lol. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gurvan a dit :

 

j'ai pas mid toutes  les données effectivement ... c'est du 2vs2 , et mon binôme jouera du blood bien énervé avec de l'éliminatior et du phobos pour me prévenir des fep pour que ma gunline soit tranquille les deux premiers tours ^^ . 

Héhé j'ai eu le nez creux, tu prépares lequel? Le fws de mars ou avant ? 

 

Dans ces cas là ça change la donne oui pas besoin d'écran ou moins mais je comprends quand même pas le détachement mixte. Quitte à jouer l'enginseer lucius fait une patrouille full lucius et rentre 10 électro en fep.

 

Si t'as une idée de la liste de ton pote ce sera plus facile pour affiner et identifier les besoins à combler. 

 

Bha un inquisiteur seul ne casse pas les détachements et n'est donc pas considéré comme un codex, à moins que ce soit précisé spécifiquement dans le règlement je vois pas ce qui l'empêcherait. Pareil pour l'assassin via le strat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, c'est spécifié ... pas de pièces rapportées malheureusement... sinon oui, j'aurai plutôt joué un inquisitor , sans hésiter. 

 

Avec un bataillon stygies, je peux mettre que 3 tanks à -1 ... du coup , j'ai opté pour le bataillon poubelle car comme cela, je peux mettre 5 chars en stygies ^^ via un détachement fer de lance !  Mais il me fallait un bataillon pour les cp . Au début , j'avais mis un bataillon stygies et un détachement avant garde mixte avec priest , infiltrators et des servitors ... mais bon, vu les thons qui m'accompagnent , autant faire que du tir car mes élites font pâle figure à côté des blood ... 

 

J'ai  hésité à mettre tout le bataillon en graia cela dit ... comme ça j'aurai le jet de 6 magique pour les figs ... mais le petit jump à 30 pas en late game est très plaisant ... 

 

C'est pour un tournoi début février dans le grand est ^^ 

 

En gros , mon binôme jouera  du dread librarian , deux packs de deathwatch company, des infiltrators, des scouts , 4 sanguinaire guards , des eliminators et lemartes .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un binôme blood alsacien...? Ça sent le cagn à plein nez ça ?

 

Modifié par Ezyju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.