Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Règles additionnelles des Orques?


Gunn

Messages recommandés

Comme certains le savent déjà, je n'ai pu m'offrir le jeu ManOWar et par conséquent j'utilise les règles trouvés sur un site internet en français qui est très mania du jeu!

Seulement, je constate dans TTS que la version anglaise a des cartes pour les Orques, ceux-ci ont des customisations personnalisés, de la magie propre et (j'ignore si ce sont bien eux) des cartes d'assassinat (je dirai Skaven ?).

 

Est-ce que vous savez ou vous pouvez me partager ces 3 types de cartes qui seraient manquants sur le site de cet auteur? Ou bien ce ne sont pas des règles officielles mais ajoutées par l'un des très nombreux fans créatifs de ce jeu ?

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Dreadaxe a dit :

Oula il va falloir tout reprendre... Je te réponds quand j'ai un peu de temps...de ce que je comprends.

 

Mince je ne pensais pas que tu récrivais toutes les règles pour moi ?

En vrai si c'est si complexe à expliquer, ne t'embête pas non plus.

Disons que c'est étrange car en parcourant boardgamegeek on voit bien que la customisation est une stratégie importante chez les orques et pourtant ni dans les règles, ni dans les navires ont voit ça. 

 

C'est étrange cette partie ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était plutôt pour dire que tu n'étais pas clair...

 

Pour la magie et Kustomisation et magie Waaagh tu parles peut-être de ça ?

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/247543-traduction-souquez-ferme-supplément-citadel-journal-pour-les-orques/

 


[à suivre]

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow c'est top ce que vous avez fait !! 

Donc en fait ManOWar a eu des suppléments, wow...! 

 

Ah mince, désolé si je n'étais pas clair mais tu as bien compris de quoi je parlais.

 

Après il y a les cartes Assassinats, là je ne peux pas prendre de capture d'écran mais ce soir j'en ferai un si tu veux voir un peu plus de quoi je parle (et peut-être que c'est une partie non connue ici? :) Dans ce cas, je serai ravis de vous aider )

 

Modifié par Gunn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gunn a dit :

Wow c'est top ce que vous avez fait !! 

Donc en fait ManOWar a eu des suppléments, wow...! 

 

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/tags/mowcitadeljournal/

 

Attention tout de même... Les suppléments Citadel Journal ne sont pas vraiment testés ou bien réfléchi. Celui qui sort du lot à mon sens est celui des Nains, les autres sont tous plus ou moins bugué.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gunn a dit :

C'est un travail monstrueux ce que tu as fait !

 

C'est perfectible. ;)

 

Il y a 6 heures, Gunn a dit :

Je suis content de voir que même si je n'ai toujours pas fait ma première partie, de toutes les possibilités qu'offrent ce jeu!

 

Yep ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Dreadaxe a dit :

 

Wow en fait j'ai pris comme "Assassinat" car les jetons qui étaient à côté avec cela indiqué. Mais en réalité c'est tout autre chose :

Ce sont des Armes Magiques, voici un extrait :

Magic-Weapon.png

 

Il en existe quelques autres si vous voulez je peux tous les mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de lire ça, j'ai trouvé l'origine https://1d4chan.org/wiki/Warhammer/Tactics/Magic_Items

Et je ne les ai pas trouvé dans le mode originel, peut-être un mauvais copié collé.... désolé :(

 

Je pensais que c'était utilisé pour les abordages x)

Modifié par Gunn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.