Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vanguard primaris chez les Black templar ?


Dabou

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens vers vous car une question me turlupine, je voulais savoir si vous saviez ( avant que le supplément des fils de Dorn sorte) si les BT ont des primaris vanguard ? Je me pose la question car la branche vanguard va, je pense à terme remplacer la compagnie classique des scouts.

 

Or nos fameux BT n'ont pas vraiment de compagnie de scout étant donné qu'ils sont formé par un initié dans des unités mix.

 

Bien sure le futur supplément va je pense répondre a ces questions, mais en attendant si quelqu'un sait je suis curieux de savoir :)

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me choquerait pas personnellement. Les Templars ont beau être des croisés fanatiques, ils peuvent considérer ce genre de tactiques comme une méthode de prendre l'ennemi à revers. Les primaris peuvent revenir en mode phobos à n'importe quel moment, pas seulement quand ils sont dans la 10ieme. Après je pense qu'ils n'auront pas tendance à s'enchainer les armes pour pas faire de bruit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser à quelque chose… Il va bien falloir créer des Scouts Primaris à un moment ou à un autre.

Je veux dire, la formation d'un gosse en Space Marine Primaris reste peu ou prou la même chose que celle d'un gosse en Space Marine.

Donc pour les Chapitres Codex (donc pas les Space Wolves avec leurs Griffes Sanglantes etc ; et pas les Black Templars avec leur Apprenti) il y aura bien un moment où on devra former ces nouveaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse :D

Donc je peux peindre ma vanguard en BT ^^

Après avec le nouveau codex sur les fils de Dorn va peut être préciser certaines choses sur l'organisation qui chez eu est un peu spécial :o

On va peut être plus avoir d'escouade mix au final, car j'ai l'impression que les nouveaux marines c'est direct des marines ya pas de phase scout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait une rumeur/leak comme quoi les règles BT ne seraient pas dans le supplément Imperial Fist mais dans un set de campagne, peut-être une boîte de départ BT vs Ork. A prendre avec des pincettes bien sûr, on verra plus tard ^^

 

Pour les scouts, comme @Red Qafe, je pense qu'il doit y avoir des scouts même chez les Primaris. En tout cas, il y aura des rookies, Games Workshop s'en sort en disant que c'est une armée préparée depuis longtemps qui s'est entraînée en conditions réelles sur Mars, mais quand ce sera les chapitres qui formeront leurs Primaris, faudra former les petits jeunes, donc on va finir par avoir des scouts Primaris ^^'

Et notamment, quand on en viendra aux codex qui ont des scout particuliers, les BT ou les Space Wolves par exemple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est plus "l'esprit" de ce nouveau type de troupes qui me pose problème chez les Templiers Noirs...

 

J'ai encore du mal à imaginer les marines en armures phobos dans le style médiéval/gothique des BT. Le genre super soldats d'infiltrations high-tech ne se marie pas franchement avec une armée de croisés fanatiques (du moins à mes yeux). Je sais bien que la question ne pose pas vu qu'il n'y a pas de figurines spécifiques mais déjà que j'ai peur de voir le binôme initié/novice disparaître (ou du moins fortement démodé)... Les Black Templars sont, comme les Chevaliers Gris, un des chapitres pour qui le passage primaris pose le plus de problèmes (là où la Raven Guard est aux anges). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ils ont l'air d'en faire le minimum pour les codex suplements et ils avaient l'air de dire que ça allait être une ou deux figurines...

 

Ils ont raté un peu le coche sur pas mal de chose... Exemple il parle du land raider terminus ultra dans le codex ultramarine mais ne donne pas les règles...

 

Je m'attend pas a grand choses pour les codex suivant, une figurine de heros primaris et des traits des reliques et des stratagemes c'est tout.

 

Apres c'est bien pour le fluff il détaille les compagnie donc on peut s'attendre a avoir le détail des croisades. Mais j'ai peur que les suplement ne traite que des chapitre/legion et pas du reste.

 

Pour le reste il y'aura les index astarte dans White Dwarf (d’ailleurs ils en ont parler dans un courrier des lecteurs ou ils disaient que vue les demandes la plupart des chapitre vue dans la black librairie aurait leur index mais qu'ils fallait pas être presser parce que des chapitres plus prestigieux allaient passer avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hallalkimiste a dit :

La vrai question est : quelle composition pour les escouades de croisés à venir ?

Des Intercessor chaperonnés par des Initiés lors de leur inclusion dans le chapitre ?

Je sais pas, on est quand même 150 ans après l'inclusion des Primaris. Les Intercessors ont maintenant de la bouteille (certainement autant que l'Initié classique "moyen"), donc ça serait bizarre de les voir comme les rookies dans une escouade de Croisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 En termes de fluff et aussi de figurines, les scouts ne sont ni des SM standards ni des Primaris : c'est ... des scouts ^^

 Donc, même si à terme les SM standards disparaissent, il est tout à fait possible que les scouts, eux, continuent d'exister. Peut-être avec des figs mises à jour, mais ils seront toujours présents au moins dans le fluff. Et contrairement aux Primaris qui sont plus grands que les SM standards, un scout qui finira Primaris est identique à un scout qui finira SM standard.

 Ces derniers ne doivent d'ailleurs plus exister au moment où on est de la chronologie vu que tous les chapitres ont reçus de quoi faire des Primaris. A priori, désormais, les scouts reçoivent leurs N+3 organes de SM et deviennent directement des Primaris.

 Après, on ne sait pas ce que GW réserve pour le futur des figs de scouts, mais c'est un choix commercial.

 

 Pour les Black Templars, ce serait quand même sympa que l'escouade mixte initié/néophyte soit conservée. Il suffit a priori de mettre des Primaris à la place des SM standards et le tour est joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'ils n'avaient pas rajouté une option "Primaris geneseed" qui permettait d'upgrade n'importe quel SM en Primaris.

Parce que je vois bien les escouades de croisés avoir des Initiés Primaris et des Initiés Classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

'fin, c'est écrit dans le codex il me semble, un vanguard est un space marine à part entière avec une black carapace complètement formée, rien à voir avec un scout.

 

C'est pas parce qu'il existe deux escouades un peu similaires dans leur équipement (genre cape de camouflage et fusil de sniper) et leur rôle que cela représente la même chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.