Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ork v AdMech


Slen

Messages recommandés

Voici la liste usée hier

 

Orks : Vs ad mech

Détachement : Bad Moonz
QG
    Big Mek avec Kanon Shokk  : 80 pts
        - Frags à manche, Kanon Shokk, Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Mékaniak Suprême, On y Va !, [Vigilus]Eul'Shokker surgonflé, Boss kitutou

    Weirdboy  : 62 pts
        - Bâton de Weirdboy , Dakka Dakka Dakka !, Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !, Châtiment , Eul' Saut


TROUPES
    Boyz (30) : 215 pts
        - 29 Frags à manche, 29 Kalibr', 3 Bombes kass'tanks, 29 Fling', 29 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va !
        - Boss Nob :  Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Gros kikoup'

    Gretchins (19) : 57 pts
        - 19 Pétoire grot, Dakka Dakka Dakka !, Etonnamment dangereux en nombre

    Gretchins (10) : 30 pts
        - 10 Pétoire grot, Dakka Dakka Dakka !, Etonnamment dangereux en nombre


SOUTIEN
    Lootas (15) : 255 pts
        - 15 Fling' d'la mort, 15 Frags à manche, Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, On y Va !

    Mek Gunz (2) : 120 pts
        - 2 Méga-kanon kustom, Artillerie, Dakka Dakka Dakka !, Servants Grots


Détachement : Evil sunz
QG
    Big Mek en Méga-armure  : 119 pts
        - Méga-klateur kustom, Pince énergetik', Champ de force kustom, Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Mékaniak Suprême, On y Va !

    Deffkilla Wartrike  : 120 pts
        - 3 Fuzi doub'kiboum, Jet kitu, Pince Kichop', Dakka Dakka Dakka !, Explosion (Trike), Grot Karbu, Loi d'la Bande, On y Va !, Speed Waaagh!


TROUPES
    Boyz (30) : 223 pts
        - 29 Frags à manche, 29 Kalibr', 3 Bombes kass'tanks, 29 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va !
        - Boss Nob :  Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'

    Boyz (10) : 83 pts
        - 9 Frags à manche, 9 Kalibr', 9 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va !
        - Boss Nob :  Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'

    Boyz (10) : 83 pts
        - 9 Frags à manche, 9 Kalibr', 9 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va !
        - Boss Nob :  Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'


ELITE
    Kommandos (8) : 77 pts
        - 7 Frags à manche, 7 Kalibr', Bombes kass'tanks, 7 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Discret, Infiltrateur ruzé, Koup' gorj', Loi d'la Bande, On y Va !
        - Boss Nob :  Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'

    Meganobz (6) : 230 pts
        - 5 Fling' kustom, 5 Frags à manche, 5 Diskeuz', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Maint'nir l'Ordr', On y Va !
        - Boss Meganob  :  Fling' kustom, Frags à manche, Deux Diskeuz'


ATTAQUE RAPIDE
    Warbikers  (3) : 82 pts
        - 4 Dakkafling', 2 Frags à manche, 2 Kalibr', 2 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, On y Va !
        - Boss Nob  :  2 Dakkafling', Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'

    Warbikers  (3) : 82 pts
        - 4 Dakkafling', 2 Frags à manche, 2 Kalibr', 2 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, On y Va !
        - Boss Nob  :  2 Dakkafling', Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'

    Warbikers  (3) : 82 pts
        - 4 Dakkafling', 2 Frags à manche, 2 Kalibr', 2 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, On y Va !
        - Boss Nob  :  2 Dakkafling', Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'

Total : 2000 points - 153 figurines - 17 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-492798-vs_ad_mech.html

 

 

Le plan était de le cliquer au plus vite avec les 3 * 3 warbikers le Deffkilla ainsi que les 40 noyz en R'mise en bande et Eul' saut, ca a plutot bien fonctionné. Privant mon adversaire de pas mal de tirs T1, mettant de l'aveu meme de mon adversaire une pression de dingue des le debut de la partie.

La suite a déroulé plutot pas mal mon adversaire étant lock dans sa zone et ne pouvant aller prendre les objos, au T2 les Meganobz en fep et les Kommandos venant fournir une dose de pression supplémentaire.

 

Pour mémoire il y avait Cawl, un mini knight, plein de skiitari, 6 et 3 bestiolles a chenille qui tirent comme des boeufs, 2 gros robot, 2 vehicules sur papates, et des persos de buff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais joué les motos, je les trouve très chères en points (ici, 240 points pour 9 figs). Est-ce que tu trouves qu'elles valent le coup ? A quoi servent elles ?

 

Es-tu satisfait des kommandos ? Vu leur faible coup, ils semblent plus facile à rentabiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu l'init si je ne l'avait'pas eu j'aurai utilisé le stratagème de cfk à 18ps pour sauver les meubles .

Les motos ont été super efficaces en pack de 3, me seul rôle que je leur avait assigné c'était de Peter les cordons et mettreblz pression à l'adversaire . Elles ont parfaitement réussi en détruisant environs 20 skitarii qui faisaient cordon partout chez l'ad mech,  une projection de 16 ps de mouvement speedfreacks+ avance avec bonus plus charge avec bonus,  ça fait une moyenne basse de 28 ps de moove, ça donne u  contrôle énorme.

 

Toutes les motos ainsi que le deffkilla et une bonne 30 aine de boyz qui ont  fep ont explosé à la phase de tir ad mech, les kataphrons et les robots étaient très bien cachés, etbels combos avec cawl et les stratagèmes génèrent u e puissance de feu monstrueuse,  mais du coup tout le reste à quasi rien subit, l'adversaire étant obligé de se débarrasser de ces menaces la.

 

Tour 2 on continu la menace avec les meganobz les kommando et une 2 ème unité en eul saut, les grots etle pack de 10 boyz prenant les objos en tout sécurité. Le boss et les lootas faisant un travail de tir dingue, les lootas en tir ×2 bad moonz sortant les robots d'ailleurs.

 

La pression chez l'adversaire est très forte il estbobloge de gérer tout ce qui lui sauté dessus et du coup on a quasi toute la table tranquille pour prendre les objos et scorer.  Mon adversaire à concède t2 sachant qu' il ne pourrait jamais revenir au score.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.