Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Chaos] mon armée du chaos (Alpha, TS)


skrag50

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Me voilà parti dans une armée du chaos à 40K, je part depuis un an sur une Alpha légion, mais que je risque de jouer en Black legion.

Je viens vous présenter mon travail mais je suis également en recherche de m'améliorer sur ma peinture. Donc si vous avez des conseils ou autres, je suis preneur.

Venomcrawler:

1567929877-img-8130.jpg

 

Début de mes SMC:

1567930287-img-8195.jpg

 

Mes persos dont kharn:

1567930288-img-8196.jpg

 

Mes oblitérators:

1567930289-img-8199.jpg

 

Un prince démon à pied TS:

1567930270-img-8201.jpg

 

Arhiman:

1567930278-img-8204.jpg

 

Lord discordant

 

1567930272-img-8223.jpg

 

à venir les havocs qui sont en cours de peinture ;)

Modifié par skrag50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

Ton armée est magnifique !
Le travail que tu mets sur les socles rend vraiment bien et donne une super imagine de groupe, ça doit être un plaisir de voir cette armée sur une table !
Le travail de tous les détails verts et oranges est super, aussi.

Les dégradés de bleu sur les plaques d'armure est assez brutal mais rend finalement bien ! Tu obtiens ça comment ? ^^'

Et puis ... est-ce que tu pourrais me dire comment tu as travaillé le métal sur ton Venomcrawler et ton Lord Discordant ? ^^' J'aime beaucoup l'aspect rouillé assez discret que tu lui as donné.

Sinon, le seul truc que je trouve dommage c'est d'avoir donné une peau presque "humaine" aux Obliterators alors que les teintes de peau roses/violettes de ton Venomcrawler ou de ton Prince Démon auraient super bien collé sur eux, non ? ?

A bientôt !

 



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et merci pour les commentaires:

Voi le début des havocs :)

1568052683-img-8233.jpg

 

1568052680-img-8234.jpg

 

Pour ce qui est des couleurs bleues sur les plaques:

Contrast Leviadon/ Maccrage blue / Maccrage + caledor sky/ caledor sky/ Caledor+ Lothern/ Lothern/ Sotek Green + Ceramite white/ Ceramite white

 

Pour ce qui est de l'effet rouille:

Leadbelcher/ lavis XV 88/ Lavis doombull/ Ocre de manet sienne calcinée + eau/ brossage au leadbelcher

 

Pour la chair des obli, je reserve la couleur violette de la peau vraiment pour mes Thousand sons :)

Bonne peinture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnaît bien la ta « touche peinture ». 

Excellent le Abaddon, et tes socles sont vraiment bien, comment fais tu le marron dessus ? Intéressé par les étapes.

 

J’attends une photo de l’armée pour la vue d’ensemble qui doit être bien sympa.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre à ta question sur les socles, ya  rien de plus simple:

Colle PVA,  sable, Lavis Doombull brown, lavis XV 88, Nuln Oil, brossage jokaero orange, brossage averland sunset et tu termines par des dépots d'ocre sienne calcinée avec un pinceau sec.

1568572633-img-8253.jpg

 

La photo n'est pas superbe car je ne peux pas avoir tout le monde super net :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux t'améliorer en peinture? Commence par aller consulter un ophtalmo car tu as fait Khârn en bleu et les accélérateurs des lascans du predator en violet/mauve/taupe...^^

Et sinon ça claque bien! Je ne vois pas trop ce qu'il y a à améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, khornate_lapin a dit :

Tu veux t'améliorer en peinture? Commence par aller consulter un ophtalmo car tu as fait Khârn en bleu et les accélérateurs des lascans du predator en violet/mauve/taupe...^^

Et sinon ça claque bien! Je ne vois pas trop ce qu'il y a à améliorer.

Ahhhh ça pour le coup je suis un anti-conformiste, Je ne ferai que très peu les mêmes couleurs que dans les dictats des bouquins :) .

Pour ce qui est des améliorations, les fondus, les transitions entre les couleurs... le point focal, ou le placer?... je viens tout juste d’intégrer les points de lumières à ma peinture et ça j'avoue voir énormement de mal avec ça... Les astuces pour faire des OSL, j'ai pas réussi à en faire un sur la cape d'Abaddon par rapport à la torche derrière.... Enfin si ya encore tellement de choses à améliorer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Le 29/10/2019 à 13:11, Ortimore a dit :

Tes dernières fig sont magnifiques, une fois de plus !

Vraiment hâte de voir ce Magnus terminé, et curieux de voir comment tu vas peindre les ailes/les plumes !
Le travail du violet sur la peau et des drapés oranges est déjà splendide ^^'
Hâte de voir l'évolution ;)

Merci beaucoup, ce genre de commentaires poussent vraiment à l'amélioration :)

Voilà ce que j'ai pu faire aujourd'hui sur les ailes, bien que non finies... J'attends de voir ce que ça donnera à la fin ;)

1572477896-img-8339.jpg

 

1572477888-img-8340.jpg

 

1572477896-img-8341.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2019 à 03:27, Bouchon82 a dit :

Ton armée est très belle et j'aime ta touche, ta façon de peindre, et ton Magnus, un vrai régal ! Vivement la suite !

Merci pour ton commentaire, et n'hésite pas à me faire des remarques si des choses semblent incohérentes.

Voilà l'avancée de Magnus pour la journée d'hier:

1572597952-img-8343.jpg

 

1572597946-img-8344.jpg1572597949-img-8345.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • BadKarma a modifié le titre en [40k-Chaos] mon armée du chaos (Alpha, TS)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.