Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Relations entre Ultramar et certaines institutions de l'Imperium


Aeneas

Messages recommandés

il y a 25 minutes, gilian a dit :

On arrive a partir sur des malentendu en 4 pages de postes alors en 10 millénaire^^. (c'est une blague je précise)

Moi je la trouve bien bonne ^^

 

En fait, si il faut, Rouboute à juste reproché à son navigator de vaisseau d'avoir fini la mousse au chocolat tout seul. Un siècle plus tard, dans le Halo, tout le monde est persuadé qu'il as fumé le Pater Nova parce que ce dernier se vautrait dans le luxe^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, tealc a dit :

j'aimerais bien savoir ce qu'il a fait du coup pour mérité le fouet

 

il a gonflé la note....

 

Révélation

Horron Sch'est voulut freiner la mise en oeuvre de la croisade en suspendant l'appui des guildes tant que les Hauts Seigneurs ne répondaient pas à ses onéreux caprices. Il se rendit compte que Guilliman n'avait guère de patience pour l'extorsion lorsqu'il fut flagellé publiquement a la stupeur de tous.

 

Sinon c'est bien dit dans le livre que c'est celui de terre qu'il amène sur mars après le soucis c'est que les révélations sont faite pendant une vision sous l’influence du dragon de mars donc oui on est sur de rien.. D'ailleurs ils changent de gardien tous les 10000 ans donc ça devrait être bientôt^^.(mais j'ai peur que ce pan du fluff soit totalement abandonné)

 

Citation

En fait, si il faut, Rouboute à juste reproché à son navigator de vaisseau d'avoir fini la mousse au chocolat tout seul. Un siècle plus tard, dans le Halo, tout le monde est persuadé qu'il as fumé le Pater Nova parce que ce dernier se vautrait dans le luxe^^

 

Dans sombre imperium , il est dit que Guilliman a passer 30 ans a reprendre les gens qui racontait des choses fausses a son sujet, des citations qu'il avait dit ou des actes héroïques qu'il avait soit disant fait... Au bout de 30 ans il en a eu mare et laisser tombé.

Modifié par gilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.