Aller au contenu
Warhammer Forum

Suppléments SM


Kikasstou

Messages recommandés

il y a une heure, Actoan a dit :

Avant la bataille et après avoir désigné votre seigneur de guerre pour cette bataille vous pouvez donner à un dreadnought IH de votre armée le mot clé personnage, il gagne 1 attaque et 1 en commandement. A noter que je ne vois nulle part ce qui interdit de l'utiliser plusieurs fois. Les joueurs de FW vont kiffer.


Puissant ça.
Moi qui ai dans ma meta un mec qui joue le Chapelain dreadnough, je peux déjà dire que c'est relou et stylé.
En voir plusieurs sur table, j'imagine pas le calvaire pour l'adversaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment on peut dire que Shrike est le premier primaris en jump pack et extrapoler son mouvement de 14''à de futures sorties.

Parce que les jump pack sur les primaris ça existe déjà ... sur les inceptors et sur les suppressors. A chaque fois ça ne fait que doubler le mouvement. Donc 12'' pour les suppressors qui sont en armure standard  comme les intercessors.

 

Je ne comprends pas ce qui fait que personne ne considère ces entrées comme des primaris avec des jump packs. C est la tige qui vous perturbe (c est vrai que shrike n en a pas) ? Ou le fait que ce sont des unités de tir et pas de cac (alors que skrike est meilleur au cac) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les suppressors n'ont pas de vrais jump pack ils ont des grav chute. Mais contrairement au Reivers leur grav chute les fait voler de 12". C'était deja une imcomprehension a la sortie de shadowspear. Les inceptors ont des vrais jump pack mais sont lourds et  bouge que de 10" a cause de leur Gravis

 

Sinon d'un point de vue design le jump pack de Shrike ressemble nettement plus a un vrai jump pack et a une conception plus "legere" et "mobile" parfait pour une troupe d'assaut.

 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est probablement lié au fait qu'il ne s'agit pas du même jet pack que pour les Inceptors ou Suppressor. Je trouve cette supposition plus logique que celle qui avance une future gamme de moto primaris.

 

Si des motos Primaris étaient prévues, GW les auraient sorties avec les White Scars et le retour de Kor Saro en Primaris Motard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis en retard mais wah la preview Iron Hands envoi tellement du rêve. Maintenant je comprend mieux les augmentations en points des repulsors. Le parking IH va être d'une tel violence c'est dingue. Va aussi te falloir une copie double en aide mémoire à côté de la table pour te souvenir de tous tes bonus limite. Si j'étais pas déjà sur les salamanders j'aurai probablement succombé aux sirènes (ou plutôt gorgones ^^) des iron hands.

 

 

nano-HS: Je sais pas pourquoi mais j'imagine bien un +1 dégâts contre les monstres pour les sally. (la chasse aux drakes est un sport national chez eux après tout.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thurugchou a dit :

Non c'est probablement lié au fait qu'il ne s'agit pas du même jet pack que pour les Inceptors ou Suppressor. Je trouve cette supposition plus logique que celle qui avance une future gamme de moto primaris.

 

Si des motos Primaris étaient prévues, GW les auraient sorties avec les White Scars et le retour de Kor Saro en Primaris Motard...

 

Pas nécessairement. GW a décider de sortir le nouveau codex Space Marine avec un supplément pour chaque Chapitre issue des anciennes Légions Space Marine, et d'accompagner ses suppléments d'au moins un personnage spécial, ce qui explique pourquoi certains personnages sont refait, et d'autre carrément créer pour l'occasion (comme l'IH), mais la thématique accompagnant la sortie du Codex, c'est la thématique Vanguard : même le nouveau transport et piloter par un Space Marine portant une armure Vanguard, une thématique bien plus proche de la Ravenguard.

 

Rien n'interdit donc une sortie thématique de moto plu tard, sans doute dans quelques années, accompagnant par exemple des Dark Angels avec une Ravenwing nouvelle a moto. Ce serait quand même surprenant que quelque chose d'aussi iconique et apprécié n'est pas le droit a sa forme Primaris.

 

En tout cas, Iron Hands précommander : depuis le temps que j'attend cela, impossible de résister !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de le mater et premier fail de games, La doctrine raven guard s'active en doctrine d'assaut et pas en tactique comme écrit sur le warhammer community. C'est écrit en gros en français sur la page du dex doctrine assaut. A voir la vo mais ça me parait plus logique comme ça dans la suite 2 codex par doctrine et les sala en tactique me paraissent plus pertinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier, c'est bien la doctrine tactique. 

Bon j'ai pas regardé grand chose pour ne pas me faire spoil, mes Kayvaan a perdu des points avec la Primarisation. Comme je l'avais dis plus haut ce ne serait pas le totem monstrueux des IH mais une source de relance très très abordable, à voir ce qu'il arrive à faire au CaC. 

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur de traduction est inadmissible vu le prix du livre. Perso j'ai l'intention de me le prendre en digital donc ça ne m'affecte pas mais quand même. Niveau stratagèmes, il y a des trucs sympa de même qu'en psy. Comme le côté Jump Pack de l'armée est mise en avant, je vais finalement me faire un Librarian JP pour mes listes orientées JP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Shrike il est vraiment pas cher. 130pts pour une bulle de full relance des touches en FeP et qui bouge de 14" déjà moi j'achète direct. Pour mes Blood Angels j'ai Dante qui fait ça sauf qu'il coûte 175pts. Il est F7 mais damage D3 et ne relance les blessures que contre  les perso. Alors que Shrike est flat 2 relance les blessures tout le temps et contre les perso il a +1 pour toucher et +1 pour blesser en doctrine tactique ce qui est largement mieux. Dante a une 2+ mais Shrike a aussi une 2+ contre les tirs a plus de 12" et a même -1 pour être touché s'il est dans un couvert. Mais surtout Shrike il donne une bulle de relance des charge a 6" autour de lui et ça c'est priceless.... Tout ça pour 130pts...  le rêve de tout joueur Blood Angels :D

 

Le prix des QG est complètement abusé. 32.5€ les perso nommé, 25€ le lieutenant noname. On est a 90€ pour 3 figs taille SM c'est juste n'importe quoi. T'as pratiquement le prix d'une boite genre ShadowSpear ou Dark Imperium qui contient largement plus de QG que ça (et pleins d'autres figs).

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les traits Warlords sont excellents.

- Pas d'overwatch quand tu charges

- Tu peut redéployer une unité à 9" (retour des Agresssors à 9" qui double tir T1)

- bulle de 6" ou tout le monde peut advance et charge autour du warlord

- touche de 6 non modifié fait une BM (le seul vraiment bof)

- Peut désengager et tirer/charger

- Tu peux remettre ton warlord en FeP une fois par bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Shrike est auto include parce qu'il ne coûte pas cher pour la bulle de maître de chapitre mais en soit il ne me renverse pas non plus. Par contre Feros à 110 points...OMG je le mettais à 160 170 points sans pression et il était toujours auto include.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kikasstou a dit :

Le prix des QG est complètement abusé. 32.5€ les perso nommé, 25€ le lieutenant noname. On est a 90€ pour 3 figs taille SM c'est juste n'importe quoi. T'as pratiquement le prix d'une boite genre ShadowSpear ou Dark Imperium qui contient largement plus de QG que ça (et pleins d'autres figs).

Ben on peut aussi convertir heing. Genre partir sur un corps et des bras de reivers, un grav-chute inceptor ou un bricolage avec des ailettes de grav-chute et un JP classique, des griffes éclairs de Fury RG (mais sinon de la griffe ça se trouve, en SM), me faire une tête de capichef bien pâle et brune, et basta ! Pis un jour où le capichef primaris JP existera de base, je me prendrai éventuellement la fig officielle de Shrike. 

Pareil pour le perso Iron Hand. Avec des bitz de techmarine et d'apothicaire, un primaris de base, un bolter lourd et une jolie pair d'épaulette tu te le fais, le machin... 

 

Merci pour les Traits :)

Modifié par Muaddib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Actoan a dit :

Oui Shrike est auto include parce qu'il ne coûte pas cher pour la bulle de maître de chapitre mais en soit il ne me renverse pas non plus. Par contre Feros à 110 points...OMG je le mettais à 160 170 points sans pression et il était toujours auto include.

 

110pts..... Sérieusement? C'est moins cher qu'un capitaine en armure Gravis pour infiniment mieux en tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
  • Fenrie a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.