Aller au contenu
Warhammer Forum

Suppléments SM


Kikasstou

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Auspex a dit :

 

Même si celui ci est un personnage ?

Ouaip, impossible de donner des reliques aux unités avec le mot-clé "Véhicule".

Si le mot-clé "personnage" le rendait éligible aux reliques, le mot-clé "véhicule" l'en exclut.

 

ps: T'inquiètes pas trop non plus, tu pourras toujours lui mettre une 2+/5++/4+++ [+(dmg/2)-1] et regagner 6+d3 pv par tour. ça demandera juste une logistique un peu plus conséquente...

Modifié par itivenara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tyson a dit :


On peut aussi se dire qu'ils ont justement une clientèle qui risque de ne pas trop aimer le passage primaris, possédant et aimant les vieux sm, qu'ils vont continuer à proposer des codex plus orientés sm de base pour ces trois là avec une option primaris.

Rappel toi ce que "end of time" avait soulevé...

 

Ça fait autant grincer les dents que les vanilles avec x dizaines de milliers de pts de vieux SM.

Et vu que GW à annoncer avoir 15 ans de primaris dans les cartons ( et qu'ils voulaient relancer leur possibilité de créations ), je les vois mal se contenter de faire du primaris "basique" et de laisser les 3 spécifiques de côté ( ça ça ferait bien plus hurler je dirais ).

 

Les pts pour ces nouveaux QG est assez dingue, quand je regarde mon maître de chapitre par rapport à Shrike, je pleure un peu ^^ ( enfin je me console, le mien n'est pas coiffé comme un boysband coréen ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Actoan a dit :

C'est pas mal pour une liste cac si il y a des stratagèmes pour charge après l'advance sinon ça fera sploutch.

 

Par contre c'est déjà suffisamment dur de close dans ce jeu que je trouve ça pas cool de mettre la doctrine et donc les buffs des SM de close à partir seulement du tour 3. Avoir de quoi l'avancer au minimum au tour 2 me parait être un minimum car si ton adversaire n'est pas idiot il tombera tes plus grosses menaces de cac dans les deux premiers tours. C'est surtout injuste quand tu vois les buffs que ça donne par rapport à ceux qui ont le droit de faire mumuse dès la doctrine devastator ou tactique. Par exemple les touches non modifiées de 6 blesse auto ça devrait être de série avec la relance des charges en BT, c'est pas non plus un buff qui casse le jeu, donc attendre 3 tours pour en profiter et faire des combos dessus c'est pratiquement impossible. Surtout que tous les SM peuvent faire ça pour 1 PC.

 

Je n'arrive pas à aimer cette doctrine pour les BT: la phase de blessure au CAC, c'est pas la pire, pourquoi vouloir la sauter ? Helbrecht faisant +1 Force, c'est zapper son bonus. En plus ça palit devant les bonus des autres chapitres. Et le random des 6 naturels, quelle horreur pour estimer son impact...

Par ailleurs, s'il y a un moyen de passer plus vite en doctrine de CAC, comme teasé, j'espère qu'on pourra affecter plus qu'une seule unité par tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle serait cool si c'était en plus de la reroll des charges et du fnp 5+ contre les mw du psy de base en trait BT. Là faut attendre 3 tours pour un buff aléatoire qui casse pas 3 pattes à un carnifex quoi...

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sans préjuger de la possibilité d'introduire les flamers et les armes à fusion dans l'arsenal primaris (parceque bon le débat "on reserve des légions pour les minimarines" ça me fait bien rire..) pour justifier de cette possible doctrine.

 

Et ben bien déçu. Pas parceque c'est fort ou à chié, mais jusqu'à maintenant GW avait quand même fait gaffe à ne pas simplifier ces chapitres à une arme ou une unité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque ceux des fist et on sera bon. 

Après les Salamanders seront plus adapté à des soupes (gros smash captain en vue), ce qui est dommage quand même... 

Car bon en l'état le trait est pas ouf (reste à voir ce que seront les hellfury). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Django a dit :

Des leaks sur les salamanders :

https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/4150

 

Me rappelle plus si war of sigmar est une succursale de BoLS ou si c’est fiable...

 

Mais si ca l’est, GW est juste magique : un capitaine de compagnie avec un profil meilleur de Tu’Shan c’est juste lolesque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 profils sur le sites mais je sais pas si j'ai le droit de les mettre...

 

Aussi Vulkan reste en marines normal et un perso Primaris est crée.

 

Cast of Characters

2 heroes :

Adrax Agatone is the current Captain of the Salamanders Chapter's Third Company. Before ascending to the rank of Captain, he was originally the Sergeant of a Tactical Squad.

 

 

  •  
  • Adrax Agatone for : 2*12 + 5 + 3*37 pts
  • Vulkan He'Stan : 2*12 + 5 + 3*37 - 10 pts

 

Watch the World Burns

Whilst the Tactical Doctrine is active, Flamer and Melta weapons get +1 to wounds rolls.

 

Promethean Psychic Discipline

Nothing super OP but it's in line with the other Psychic Discipline. Still Flaming shield and Dragon skinns (fake name) are good buff.

 

  •  
  • Fire blast : Wv 6 , chose a point, one mortal wound on a 4+ within 3"
  • Flaming Shield : buff one friendly unit, -1 to hit and charge roll
  • Hands that burns a lot : Each hit deal 1 mortal wound instead
  • Dragon Skinnnss : buff +1T
  • Fury : d3 mortal if 2d6 > T
  • Dragon Form : -2 LD debuff 12"

     

 

Loots

Hmmm some sexy loot, as expected by the master Artisans !

 

  •  
  • Sigil : +1A and OPB +1A within 6'' aura buff (it's unit within 6'')
  • Dragon Slayer Hammer :S*2 Ap-4 Dmg 3 -1 to hit +3Damge on a 6 to wounds
  • Boltgun : S5 ap -2 D3
  • Magic tome : +1 Casting Psychic power from the Promethean Disc
  • The Mantle : -1 on wounds roll
  • Magic Helm : +1wounds -1ld debuff within 6''
  • .
  • Combi flamer : Normal but with -1ap and dmg 2

     

 

Warlord Traits

 

Wow i hope there is a Stratagem to Stack 2 warlord trait for +2s and +2T ^^ (there is )

  •  
  • +2S (it's Vulkan one !)
  • 6+FNP and heal 1 at start of turn
  • Grant Defender of Humanity to a friendly
  • +2T
  • Reroll number of flame attack within6" (It's Adrax one)
  • Once per phase, one attack Auto Hit !

 

Stratagems

 

  •  
  • Rise from the Fire ! : on a 4+ come back with 1 wounds
  • Relentless: one unit count as stationary if not run
  • Stand your ground : +1 Save against Dmg 1 weapons
  • Tau Overwatch : Select one unit that can Overwatch ennemy charging friendly within 12"
  • THE BUFF GUY(or gal) : Get a Second warlord Trait !!

 

Modifié par kenbian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso au regard des profils, on a l'impression qu'il s'agit de montage notamment au niveau de l'équipement.

Le tableau sous weapon est mal foutu pour le perso agatone et idem pour vulkan.

Bref, je parierai pas la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors War of Sigmar (lady Atia entre autre) c'était super fiable jusqu'à ce que le site décide de stopper les leaks et rumeurs. Rien à voir avec Bols en fait.

 

mais attention, c'est pas tu'shan qui n'a jamais eu de profil à me connaissance. C'est "juste" Vulkan He'stan qui à un profil de capi standard (comprendre qu'il sera pas primarisé). Quand l'autre est un capi primaris (futur maître de chapitre dans quelques codex?^^).

Après en l'état on est d'accord que ça fais léger^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ce site la est assez fiable... ou du moins il l'était. En tout cas ils sont pas du genre a colporter de fausses infos. 

 

Ce qui est bizarre cependant c'est de créer un perso Primaris alors que Vulkan était la a attendre. Surtout que les autres chapitre ont vu leur perso existant être primarisé. Cela dit peut-être que Vulkan est trop occupé à chercher les reliques du primarch pour être primarisé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, kenbian a dit :

Il y a 2 profils sur le sites mais je sais pas si j'ai le droit de les mettre...

 

Aussi Vulkan reste en marines normal et un perso Primaris est crée.

...

 

On dirait un chapitre dédié aux anciens SM et pas du tout aux Primaris. Le trait de chapitre et le bonus de doctrine sont fait pour les anciens SM et leur armement notemment le fuseur qui n'existe pas chez les Primaris. Les trait de warlord sont nuls, c'est que du buff perso et aucun buff en bulle. Les sorts sont pas fou. Les reliques sont bateaux. A voir si les stratagèmes viennent sauver ce supplément du nauffrage si ces infos sont bien exactes. Vu le reste, je m'attends a voir des strats pour les vieilles unités (dévastator, tactique, sternguard...). En tout cas ça fait vraiment pas rêver après les UM, WS, RG et IH.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui puis le fait de primariser tout le monde en même temps c'est peut être un peu gros , j'en viendrais même à penser que GW prévoit peut etre de tuer l'un de ces perso non primarisé à l'avenir , d'ou l'inutilité d'en faire une fig. 

Apres tout , beaucoup de gens se plaignent que ça ne bouge pas sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fig de vulkan est quand même encore très jolie et moderne comparer à l'ancienne de shrike par exemple, et comme dit mon VDD, si tous les vieux perso passe primaris d'un coup c'est un peu gros.

Un peu de nouveauté fait du bien, qui sais, dans quelques année on parleras des nouveaux personnages comme de vrai héros :D

 

Je me demande si le lance flamme du rumor engine ne serait pas une arme de ce Adrax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement, on garde Vulkan un peu , on prépare un peu les gens à un nouveau héros.

Plus tard on fait mourrir Vulkan et le héros devient le grand chef.

Ca evitera que des gens se disent que le fameux perso sorte de nulle part et ça aidera a accepter que ce perso prenne le relai.

 

Bon apres on est sûr de rien  donc je vais pas m'etaler plus que ça sur l'idée, mais nous verrons bien si ça va dans ce sens

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas, avec 2 unités de suppressor et un psyker Raven Guard, on peut empêcher 3 unités d'overwatch. 4 avec 1 Grenade reivers. Et 5 si ya bien un stratagème qui permet de le faire (en chargeant une seule unité jcrois). 

Sachant qu'une unité de reivers peut bouger et advance jusqu'à 3 fois (en phase de mouvement, en phase psy et en phase de tir avec shoot and fade), et charger après, au tour 1, toussa en traversant les décors grâce aux grappins. Avec une unité de 10 tu peux multi-charger sans overwatch oklm.

Sur une gunline Tau, tu charges genre 2 unités de guerriers de feu et tu leurs enlève le soutien d'une riptide et d'une unité de broadside, sans forcer... Si jamais tu peux charger une broadside directement, tu clique le reste au pile-in avec 5 unités qui ne peuvent pas overwatch... Et si en plus c'est une riptide personnage FW, c'est carrément le jackpot ^^

Je pense partir sur une brigade phobos d'un chapitre successeur Raven guard et franchement ya vraiment pleins de possibilités ! 

Modifié par Muaddib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Master Avoghai a dit :

On aurait trés bien pu (par exemple) le faire mourir et le remplacer par ce glorieux inconnu qu’on nous asséne là comme sorti de nulle part

 

D'autant qu'il y aura un autre glorieux "inconnu" pour les IF Tor Garadon capitaine de la 3eme compagnie. C'est amusant de voir GW mettre en place ses premiers heros Primaris (Malkaan Feirros, Adrax Agatone et Tor Garadon).

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura donc jamais de maître de chapitre nommé chez les IF ? D'un autre côté c'est pas plus mal ça permet de promouvoir qui on veut parmi les capitaines du chapitre.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
  • Fenrie a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.